[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Pourquoi ?
Pas d'as, pas d'ad, pas de CDR, et un passif qui est vraiment pas en synergie avec kayle.
Ca file de l'ap, génial!

Trinité a au moins le merite d'avoir, meme si ils ne sont pas forcement super opti, des stats et des trucs a coté qui sont sympa sur kayle. De l'ap, de l'ap, un slow, de l'as, du crit, etc...
Mais de toute facon, meme trinité, j'aime pas trop sur Kayle. Mais si jamais je voit une kayle lich bane, le truc le plus chiant qui puisse m'arriver, ce sont les maux d'estomac a force de me marrer en voyant ca.
Wé c'est vrai que ca manque d'ad et d'as, mais normalement avec tes zerk et ta guinsoo (si jamais t'a zerk) t'es déja bien, l'ap profite un peu et le proc est quand même fat pour tomber les tours ou burst, d'ailleurs je me demande si ils ont pas viré le cd sur sheen/triforce/lichbane.
Mon build Kayle pour bien bourriner à l'auto-attaque :

Guinsoo (indispensable en first item, c'est certainement un des items les plus rentables du jeu)
Malady
Last Whisper (Dernier Souffle)
Potions Rouge/bleu/vert car l'effet visuel est kikoo

J'aime pas Hextech perso, coute 1,5k gold de plus que guinsoo et a pas vraiment des stats bien meilleurs (l'actif est un peu le même effet que le A de Kayle ce qui le rends pas trop utile)
Citation :
Publié par Ingor
Oui, j'avoue que l'argument de la nature me laisse un peu...
C'est surtout que tu t'appelle pas ez, ou tf, ou Nidalee, ou n'importe quoi, et que t'a pas de spell qui justifie l'emploie d'une brillance, ou d'un lich bane. C'est ca, le "par nature".
Citation :
Tu profite de phage, hein, faut arreter. C'est comme dire "oui, mais de toute facon, mallet sur irelia, c'est pourri, t'a deja un slow". Le crit reste utile (T'es dans les 200 ad), et les deux autres stats que tu cite sont egalement present sur lich bane, et qui sont egalement utile.
mais complètement osef de phage sur kayle sérieux, et le crit c'est bonus, mais sans plus, vu que ton deal est loin de n'être basé que sur l'AD.
Lichbane c'est juste un proc énorme, quitte à choisir entre les 2, je prends Lichbane, et de loin.
Si tu spam pas comme un autiste, tu peux caser suffisamment de proc en combat, depuis le nerf c'est moins bien, mais en luxury, quand tu as de l'AP ça a tout à fait sa place.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
mais complètement osef de phage sur kayle sérieux, et le crit c'est bonus, mais sans plus, vu que ton deal est loin de n'être basé que sur l'AD.
Kayle est hybride (autant AD que AP, et vu que les crit s'appliquent sur la fureur, principal source de dégats au passage, je vois pas en quoi c'est pas intéressant), rien que pour ça triforce est plus sympa que lichbane. Et avoir un snare avec phage c'est franchement agréable, le snare du A, c'est cool, mais souvent ça suffit pas.
Citation :
Publié par Keyen
C'est surtout que tu t'appelle pas ez, ou tf, ou Nidalee, ou n'importe quoi, et que t'a pas de spell qui justifie l'emploie d'une brillance, ou d'un lich bane. C'est ca, le "par nature".
Nan mais j'avais pas refresh, mon post devant venir juste après le "pourquoi ?" de taftaf. Du coup, ton idée se tient hein, et j'ai +/- le même avis actuellement, sheen c'est bof.
Moi j'ai trouvé un nouveau build qui est sympa :

sorts , ghost/embrase

runes :

Rouge , pen magique
bleue , CD.r
jaune , reg mana
et quint AP

Avec un anneau doran , j'arrive a +/- 45 Ap de base ,ce qui est pas dégeu pour start

Et en build
Zerk/mercury
Guinsoo
Dardeur
Hextech
Dent de nashor , généralement , la partie est déja finie quand je finis ca , si c'est pas encore fini , une ptite banshee

J'aime bien le dardeur avant Hextech , ca te file de l'attack speed toujours utile sur kayle en plus du guinsoo ..
Avec des runes de regen AP et l'arbre Support, il n'y a aucune raison de tomber a court de mana durant toutes la partie. Après faut pas lancer le A et le Z a tout bout de champs.

Il faut savoir que le Z ne sert qu'a donner un boost de vitesse dans la plupart des build. C'est le sort qu'on monte en dernier donc ca ne sert a rien de vouloir soigner a coup de 84pv (au level 1 pour moi au moment ou je le prend).
Le soin ne sert que dans de rare cas en début de partie.

Et pour le débat Lichbane ou pas... moi je la prends.
Je me vois pas faire Trinity à la place. J'ai déjà suffisement d'AS, ce que je veux c'est de la puissance. Après le bonus de magic resist et la vitesse de déplacement m'arrange également.
Cela dit, dans le cas ou il y aurait uniquement une team de DPS physique en face, je prendrai p-e le Sceptre de Rylai à la place.

Mais dans les 2 cas, c'est après la dent de nashor, donc ca reste du luxe.
Citation :
Publié par Kalero
Avec des runes de regen AP et l'arbre Support, il n'y a aucune raison de tomber a court de mana durant toutes la partie. Après faut pas lancer le A et le Z a tout bout de champs.

Il faut savoir que le Z ne sert qu'a donner un boost de vitesse dans la plupart des build. C'est le sort qu'on monte en dernier donc ca ne sert a rien de vouloir soigner a coup de 84pv (au level 1 pour moi au moment ou je le prend).
Le soin ne sert que dans de rare cas en début de partie.

Et pour le débat Lichbane ou pas... moi je la prends.
Je me vois pas faire Trinity à la place. J'ai déjà suffisement d'AS, ce que je veux c'est de la puissance. Après le bonus de magic resist et la vitesse de déplacement m'arrange également.
Cela dit, dans le cas ou il y aurait uniquement une team de DPS physique en face, je prendrai p-e le Sceptre de Rylai à la place.

Mais dans les 2 cas, c'est après la dent de nashor, donc ca reste du luxe.

Petit up , j'hésite toujours entre le lichbane et Trinity .... Lich file de l'ap , du speed et de la résist magique ,mais Trinity file des hps , des dégats , de l'attackspeed ... j'hésite vraiment la ^^
Citation :
Publié par Tanamassar
Petit up , j'hésite toujours entre le lichbane et Trinity .... Lich file de l'ap , du speed et de la résist magique ,mais Trinity file des hps , des dégats , de l'attackspeed ... j'hésite vraiment la ^^
aucun des deux

PS : de rien
necro posting !

Je joue depuis peu kayle, et je regrette que ce perso soit si peu joué, c'est un excellent nuker ! etc etc

Mon start: Anneau de doran,
au premier back, second anneau et bottes lvl 1 (a partir de là je peux spam)
ensuite jambieres du berserker, guinsoo et brillance, l'ordre varie en fonction de la team en face.
Fleau de la liche
Dent de nashor

Voila mon item build,

Auriez vous des améliorations à apporter ? Notamment dans l'ordre des items
quand ma team débute bien, après mon second anneau de doran je prends une mejai, qui monte principalement aux assist c'est un bon choix ?
merci de m'avoir lu
Citation :
Publié par Bromacia
necro posting !

Je joue depuis peu kayle, et je regrette que ce perso soit si peu joué, c'est un excellent nuker ! etc etc

Mon start: Anneau de doran,
au premier back, second anneau et bottes lvl 1 (a partir de là je peux spam)
ensuite jambieres du berserker, guinsoo et brillance, l'ordre varie en fonction de la team en face.
Fleau de la liche
Dent de nashor

Voila mon item build,

Auriez vous des améliorations à apporter ? Notamment dans l'ordre des items
quand ma team débute bien, après mon second anneau de doran je prends une mejai, qui monte principalement aux assist c'est un bon choix ?
merci de m'avoir lu

Manque une hextech gunblade je trouve ,et aussi d'un peu d'attack speed ..

Je dirais après le guinsoo , remplace la brillance par un dardeur pour un peu de CD.R et d'attackspeed , puis de faire une hextech pour enchainer sur fléau de la liche ( ou trinity ? ) et la dent de nashor ... ( qui coutera moins cher vu que t'a déja un des deux composantes ^^ )
Salut, je déterre ce post car j'ai remarqué que Kayle était très polyvalent, c'est ce que je recherche, est ce qu'il reste assez efficace ? vaut -il le coup ? j'aimerai quelques conseils de builds et de runes s'il vous plaît si il est pas useless
Elle serait bien si tout les persos était balanced, car selon moi c'est un des seuls perso balanced du jeu.

Personnellement c'est un de mes mains mais j'attend toujours un ptit up qui pourrait la remettre dans la course.

Sinon Kayle est plutôt efficace, elle support bien et frappe pas mal.

J'espere t'avoir aidé(e)
Je deconseille VIVEMENT le buid AD sur kayle, un bon start full AP, avec un brin de CD, tu grosso modo garde ton ulti pour une fois ton carry focus, (laisse crever le tank)
le build que j'essaie de sortir avec Kayle:
Tome de puissance (pour un mejai), bottes de célérité, brillance, random item attack speed (souvent la dent de nashor), lichebane, si sa dure rylai.

Les avantages, tu seras un excellent anti dps, grâce aux heal et ulti, ton mejai va monter pour sur, ton heal avec son buff vitesse est tout bonnement roxxatif...
Han han , j'ai suivi ton conseil je suis parti au middle, après avoir bien last hit comme il faut j'étais juste énorme en fin de game, les carry d'en face n'en pouvaient plus des baffes que je leur mettaient !

Je suis parti comme ça :

Anneau de Doran
Bottes berz
Guinsoo
Hexteck
Volonté des anciens
Dent de nashor

Je ressors en fin de game avec 17/4/8, Allo le kayle feed !

Bon par contre le mid contre kogmaw au départ n'était pas évident, impossible de le harass comme un karthus à cause de sa bave

Edit : J'avais pas vu le petit post d'au dessus , donc en runes j'ai :

Quintessences : flat hp
Marques : Péné armure
Glyphes : Regen mana
Sceau : AS ( je crois )
Citation :
Publié par Synh[Jiva]
une trinité vaux le coup sur kayle ?

Merci pour vos réponses
Non.
Pour moi il n'y a qu'une façon de jouer Kayle, AP/AS, donc favorisé les objets qui donnent de la puissance et de la vitesse d'attaque.

Et les deux objets a faire absolument dans cet optique c'est Guinsoo et Dent de Nashor. Le reste des objets c'est en fonction de la partie, on peut partir sur de la survie.

A propos de Kayle, son ulti se combine super bien avec celui de Jarvan (pas a lancer systématiquement mais si il enferme 2 ou 3 ennemis dans son "arène" l'invincibilité est bien venue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés