[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de test maladie j'ai trouvé ca useless au possible. Guinsoo donne assez de vitesse d'attaque et vu que les dégats sont moitié physiques moitié magiques le passif a pas vraiment d'interêt. Je sais juste pas quoi faire après guinsoo hextech, IE ou Lichbane ?
Nashor pour moi y'a trop de stats useless, encore une fois avec zerk et guinsoo j'ai une bonne as, et la cdr j'en ai pas besoin a part pour le heal.

Sinon je viens de penser à un truc, des runes de dégats / lvl (qui sont rentabilisées au lvl 7) sont pas mieux que de la mpen sur kayle maintenant qu'elles ont été up ?
Citation :
Publié par Siilk!
Soit 600-750 de + que la plus part des intervenants de JoL.
c'est même pas une question d'ELO ou de skill, c'est juste que j'essaye d'expliquer assez simplement pourquoi MOI je pense que Sheen sur Kayle c'est pas une bonne idée et c'est pas rentable, et on me réponds en mode "olol t'as vraiment rien compris, comme si j'étais un autiste et je savais pas utiliser sheen..." enfin bon osef.

Citation :
J'viens de test maladie j'ai trouvé ca useless au possible. Guinsoo donne assez de vitesse d'attaque et vu que les dégats sont moitié physiques moitié magiques le passif a pas vraiment d'interêt. Je sais juste pas quoi faire après guinsoo hextech, IE ou Lichbane ?
guinsoo ne donne pas énormément de vitesse d'attaque (que 32% au max de la charge). En plus si t'as rien comme bonus d'attack speed a coté du vas mettre assez longtemps (tout est relatif) pour arriver aux 8 stacks. C'est pour ca que je trouve que malady est un bon item, c'est moins cher que nashor et presque mieux. Si tu buy hextech aprèx guinsoo tu auras beaucoups de bonus attaque + bonus dégats sur le E mais pas vraiment d'attaque speed, à mon avis c'est plus rentable de prendre de l'attack speed a ce moment.

Citation :
Nashor pour moi y'a trop de stats useless, encore une fois avec zerk et guinsoo j'ai une bonne as, et la cdr j'en ai pas besoin a part pour le heal.

Sinon je viens de penser à un truc, des runes de dégats / lvl (qui sont rentabilisées au lvl 7) sont pas mieux que de la mpen sur kayle maintenant qu'elles ont été up ?
j'ai pris des attack speed, mais les runes dégats/lvl sont peut-être mieux.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu joues avec cleanse ? Si c'est pas le cas, ça me parait tendu la Kayle aux Zerk.
Les runes as, la pire arnaque niveau rune de ce jeu, et de loin :')
Alors peut être que je vais provoquer une émeute mais... Les mercury sur un carry c'est pas encore ca. Si tu comptes sur les reduc CC pour survivre a un focus c'est quand même vachement léger. Alors certes c'est un tout, et la rm c'est toujours ca de pris mais de toute façon banshee c'est juste obligatoire dans les pick récurrent de premade auquel je fais face. En gros c'est pas mercury qui va te permettre de te passer de cleanse.

Kayle ca demande quand même une bonne vitesse de base et les zerk me paraissent indispensable pour apporter cet ias que tu récupère alors uniquement sur guinsoo ( théorique qui plus est ) jusqu'à l'arrivée d'un item tiers mais ca fait polémique encore ( moi je votes maladie mais bon ).

Après pour les runes, une full pénétration magique ca me parait bien non combiné a le dit maladie ?
Citation :
Publié par Keyen
Les runes as, la pire arnaque niveau rune de ce jeu, et de loin :')
Ha ? Et les marque +AD ?

Citation :
Publié par Snooker
Après pour les runes, une full pénétration magique ca me parait bien non combiné a le dit maladie ?
Ar. pen ou Mag. pen, au choix.
Citation :
Publié par Morri'
Ha ? Et les marque +AD ?

Meme les marques + ad sont mieux :')
Citation :
Publié par Snooker
J'utilise une page de runes full as et j'en suis fier.
Super, t'a gagné l'equivalent de 2 dagues :')

On compare a l'arpen ou a l'ad/lvl?
Citation :
Publié par Keyen
Super, t'a gagné l'equivalent de 2 dagues :')

On compare a l'arpen ou a l'ad/lvl?
L'arpen sur un champion qui fait des dégats a la fois magiques et physiques ? Je l'utilise sur les autres carry physiques mais pas sur Kayle. L'ad/lvl c'est bien, mais ca te donne pas de bonus à bas level.
Citation :
Publié par Taftaf
Depuis que j'peux plus jouer Triforce je prend Nashor moi, mais c'est parce que je manque d'AS comme je prend les mercury.
Perso j'te conseillerais Lichbane si tu veux pas de cet item.

Citation :
Alors peut être que je vais provoquer une émeute mais... Les mercury sur un carry c'est pas encore ca. Si tu comptes sur les reduc CC pour survivre a un focus c'est quand même vachement léger. Alors certes c'est un tout, et la rm c'est toujours ca de pris mais de toute façon banshee c'est juste obligatoire dans les pick récurrent de premade auquel je fais face. En gros c'est pas mercury qui va te permettre de te passer de cleanse.
Ben si, d'une certaine façon, le reduc CC permet de survivre à un focus sur Kayle. Le gros intêret de ces bottes sur le perso, c'est que ça évite de mourir avant d'avoir utiliser l'ulti après 2 contrôles consécutifs.
Citation :
Publié par Random Lurker

Ben si, d'une certaine façon, le reduc CC permet de survivre à un focus sur Kayle. Le gros intêret de ces bottes sur le perso, c'est que ça évite de mourir avant d'avoir utiliser l'ulti après 2 contrôles consécutifs.
Dans la quote, y'a "cleanse". J'en deduit que toi, si tu te meurt après 2 controles, c'est que tu ne l'a pas :')
Citation :
Publié par Random Lurker
Je peux effacer la dernière phrase dans ce que je quote si ça peut te faire plaisir.
Ouais, donc en gros, si je resume, ca fait:
-Mercury, c'est useless pour ma facon de jouer vu que j'ai purge.
-Mais non, t'es cinglé, je joue sans cleanse, et sans mercury je meurt au bout de 2 cc vu que j'ai pas le temps de shield.
Citation :
Publié par Taftaf
Tu t'en fou kayle a bas lvl ca sert à rien, elle devient intéressant qu'avec du stuff, quand t'a guinsoo déja tu tapes, avec un hextech ou autre la ca devient brutal.
justement c'est peut-être parce que a bas lvl c'est moins bon qu'il faut avoir des runes qui te rendent un peu plus fort. Les fight ca commence pas au lvl 18 que tu le veulent ou pas Faut tenir la lane avant pour pouvoir farm, et il y aura toujours des fights. Après les ad/level sont peut-être quand même plus rentable maintenant ? Je sais pas, j'ai pris des attack speed car je les avais acheté pour udyr, et comme je mets de l'armor pen sur tous les autre carry j'ai pas vraiment envie d'acheter des ad/level juste pour kayle...
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, donc en gros, si je resume, ca fait:
-Mercury, c'est useless pour ma facon de jouer vu que j'ai purge.
-Mais non, t'es cinglé, je joue sans cleanse, et sans mercury je meurt au bout de 2 cc vu que j'ai pas le temps de shield.
Non, c'est plutôt :
-Mercury sur un carry c'est useless
-Non ça ne l'est pas sur Kayle et voici pourquoi

[Modéré par Siilk! : Non.]
Citation :
Publié par Rov
justement c'est peut-être parce que a bas lvl c'est moins bon qu'il faut avoir des runes qui te rendent un peu plus fort. Les fight ca commence pas au lvl 18 que tu le veulent ou pas Faut tenir la lane avant pour pouvoir farm, et il y aura toujours des fights. Après les ad/level sont peut-être quand même plus rentable maintenant ? Je sais pas, j'ai pris des attack speed car je les avais acheté pour udyr, et comme je mets de l'armor pen sur tous les autre carry j'ai pas vraiment envie d'acheter des ad/level juste pour kayle...
En fait, je pars du principe que Kayle est solo lane. Pourquoi ? parce que Kayle en duo, c'est de la merde, son animation d'attaque est vraiment mauvaise, tu vas te faire piquer les last hit si le mec est pas un baby sitter, et vu que t'a besoin de farm pour te stuff et poutrer, c'est la merde. Du coup étant solo lane tu vas exp vite et atteindre le lvl 7 (à partir duquel les ad/lvl sont rentables) assez vite. Tu auras peu ou pas d'occasion de frag avant ce lvl, Kayle c'est quand même mou avant le guinsoo, monstrueux après.

Par contre c'est clair que 3 ou 4 k pi juste pour Kayle ca vaut ptêtre pas le coup.
Citation :
Publié par Random Lurker
Non, c'est plutôt :
-Mercury sur un carry c'est useless
-Non ça ne l'est pas sur Kayle et voici pourquoi

Il te dit que Mercury c'est pas suffisament cool si t'a purge, et tu lui explique que mercury c'est obligatoire car t'a pas purge. Tu lis ce que tu veut lire, pas ce qu'il dit, et donc, t'es completement a coté de la plaque.
[Modéré par Siilk! : ...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés