[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nedara
Reste que vous avez l'air de parler de 30-40 arpen/mpen comme si c'etait rien...
Non, on en parle comme si c'était ce qui pourrait peut être rendre le perso viable tellement ses 3 autres skills n'ont aucune synergie entre eux.
Oui j'ai bien dit 3, le "soin" n'a jamais vraiment soigné (enfin si...mais il y a tellement longtemps qu'on peut faire comme si ça n'avait jamais existé) et le "buff" associé n'existe plus.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
il te faut du 80% pour estimer que c'est correct ? je rappelle que c'est un passif, c'est pas censé apporter la majeur partie du DPS
Citation :
Publié par Nedara
Ba ouais, un random a 80 armor/50 mres, ca va "juste" faire 20 arpen et 12 mpen a toute ta team. "c'est pas super" LOL

Et puis sur le tank a 200/200, juste 50arpen/mpen en passif et en zone.
Citation :
Publié par Nedara
Si il perd 30 armor/30 RM, il n'est plus qu'a 90 armor/mres, et oui, il se fait violer avec aussi peu de res.

Non, c'est 10. try again :/

Vous vous rendez compte que vous parlez de chiffre qui sont plus du double voir du triple des mpen en runes, ou du double des arpen en runes?

EN PASSIF? EN PERMA? ET POUR TOUTE LA TEAM?
NON OMGAY QUOI ! Pouvez-vous arrêter votre rp "On pense pas comme tout le monde, on est la voie de la sagesse 10% c'est bien !"

10% C'est rien, ça sert à rien et ça ne servira à RIEN. Surtout que ça compte l'ar de base comme le cite notre ami en haut plusieurs fois d'affilé mais personne ne s'est arrêté dessus.

Un passif pourri oui, je vous rejoins qu'un passif ne doit pas être puissant autant qu'un skill, mais quand on voit les skills de kayle.... Elle need un bon passif pour la rendre viable IMO.

THX ( RIOT WTF LES SERVERS TEST C'EST PAS LE SERVEUR EUROPE ! °
Message supprimé par son auteur.
Je m'étonne que tu n'ailles pas crier au nerf sur le piège de Nidalee, C'EST 40% DE REDUCTION PENDANT 12 SECONDES OMG §§§

Bref, c'est pas avec ce passif qu'ils en feront un bon perso, de toutes façons.
Citation :
Publié par Nedara
Vous parlez d'un ulti de trundle en PASSIF.
Sa c'est parce que l'ulti du troll est pourri.

On passe d'un passif qui dicte le rôle et le stuff du perso à un passif transparent, normal que sa gueule. Tu trouverais normale de supprimer le passif de Kennen? Non, bah la c'est la même chose.

Je suis d'accord pour dire que 50% c'est trop, mais la vérité c'est que Riot a complètement fail ce "rework". L'autre rework qui l'avais rendu si populaire n'était pas mauvais, je comprend pas qu'ils aient abandonner l'idée de l'équilibrer à se stade. Ptet que dans 6 mois Kayle changera encore, pour cette fois ci, peut être, devenir utile est sympa à jouer.
Citation :
Sa c'est parce que l'ulti du troll est pourri.
What ? oO Heal de 500 pv + 90 d'armure/RM pour toi si t'ulti sur un tank avec 180 armure/rm tandis que lui passe de 180 à 90... Et avec un cd raisonnable ?

Ou si t'ulti sur le carry, il se retrouve avec 35/40 armure/RM ?

T'es vraiment serieux ou tu troll ?
Sincèrement ce persos ne sers à rien. J'ai beau le tester de 50 manières différentes elle ne remplis strictement aucun rôle. Elle DPS rien en mid et late, elle tank nada, son ulti sers à peine à te sauver un teamfight mal engagé, son heal est à chier (300 pv avec CD de 10 avec 40% de reduc CD). Ces ratios sont completement naze à ce personnage. Il faut vraiment qu'il "rework" de nouveau
Citation :
Publié par Nedara
Vous parlez d'un ulti de trundle en PASSIF.
sans les dégâts, en plusieurs coups à une range pas énorme sur un personnage qui a des soucis de survie et dont les autres compétences ont été nerf à la hache.

Ouais, ce serait balanced imo. J'attends les ups dans les futurs patches.
Hm je joue ce perso d'une manière légèrement différente, et cela n'engage que moi. Je pars en fait sur au bout du rouleau suivis de maladie et gunblade, ensuite je pars généralement soit sur un couperet noir ou une voile de la banshee. Je prends très souvent un rasoir sanglant de madred, pour sa vitesse d'attaque et son passif ultra violent.
En résumé je joue kayle d'une manière dps hybrid à tendance ad. C'est assez surprenant, et jusqu'à présent je n'ai pas était déçu, et son ulti reste bien pratique bien que moin cheatés qu'avant.
Je pense que kayle reste un perso sous-joué et qui gagne à être découvert. Après j'admets que son poste dans une team peut rester assez flou.
Ça ne reste que mon avis mais je la joue off tank/support avec maîtrise tank et rune dps/cd/magic penetration et bien ma fois, c'est vraiment agreable a jouer et j'ai l'impression de servir, le dps en late game et plus que correct je trouve et quand t'es focus tu peux gérer assez facilement ta fuite. le cd de l'ulti est vraiment un grand plus je trouve. Son A combine au E est tres efficace contre les fuyards
Voila, je up le sujet pour savoir si des gens l'ont rejoué depuis la refonte ( même si je sais déjà que tout le monde la trouve naze ).
Qu'en est-il de sa place dans un groupe ?

Ca pourrait éventuellement carry, 10% de dmgs supplémentaire sur une cible + un slow avec un ratio de 1 en AP et en AD,et qui a +60 avec un range de 525 sur l'auto-hit avec 40% CDR et un ratio AP 0.2.
Sans parler du passif.
Du coups c'est peut être moins violent qu'avant, mais il reste des outils pas trop mauvais pour deal, une gunblade et le Q fait vraiment mal.
Mais quel itemisation ? il me semble qu'avoir du CDR est primordial et vu la conso de mana, de la regen également. Le passif incite à prendre de l'AS également => Dent de Nashor ? ou juste runes + maîtrises + lucidity ?

Ou alors support ? rush calice d'harmonie pour la mana, jouer agressif avec le Q et le heal ?

Le problème c'est qu'elle a une AS de base assez pourrie et que 2 de ses sorts ( je compte le passif là ) utilisent l'auto-hit ....

J'aime bien ce perso, mais je suis assez perplexe vu les dernières modifications, et elle a vraiment des skins superbes ( on en aura bien un gratuitement pour la S2 si mes souvenirs sont bons ? lequel ? )
Pour faire monter l'as, j'utilise Wit's End, Malady, Nashor, les bottes berserker et les runes rouges. Ca cap pas, mais on est aux environs de 2 attaques/s

Avec les runes et maitrises appropriés, on arrive à 39.89% de CDR.

Avant le dernier up, je calais un Black Cleaver pour deal et capper l'as, mais depuis, je trouve Gunblade vachement confortable pour deal un gros coup avec le A et avoir du leech.

L'inconvénient de ce stuff, c'est que ça bouffe énormément de slot, donc il n'en reste qu'un seul pour la survie.
Je la joue pas mal et un truc qui je trouve marche pas torp mal c'est de faire

rune: rouge AS, Jaune Vie, Bleu CDR, Quint Ap flat.
masteries 10/0/20 ( ignite amelio)

Item:

Start doran ou botte + popo
On stack 2 voir 3 doran si on a du mal comme ca l'early se passe tranquille.
Après on fait berserker ou Mercury ca depend de ce qui y a en face.

et après je fais revolver hextech pour avoirr de la regen en lane ( je joue solo top ou mid ) et dardeur ( pour avoir un peu de CDR en attendant la dent de nash ) je fini mon pisto et ma dent de nash.

la si on prend les berserker on a: +55%( dent de nash)+ 25%( berserker) + 15( rune rouge AS )+ masteries.= ~100% as en plus
donc pour moi ca fait un bon core build mais tu peux attendre un peu avant d'acheter de la vie car kayle au niveau 18 a beaucoup de vie et ton ulti peut te sauver donc après c'est au choix: couperet noir, Madred, rabadon etc...
Moi j utilise Nashor, gunblade, wit's end si y a pas mal d AP en face,bottes mercure pour éviter les CC,Morello pour AP/CD capé avec lucidité et je fini soit sur rabadon, soit sur black cleaver suivant si y a plus de résist magique ou armure
sa reste un dps secondaire je trouve, meme si ça push quand meme plutot bien il faut l'avouer....mais en team fight tu va quand meme essayer de plus gérer le coté slow du A, le heal buff speed pour rattraper un fuyard ou sauver un mate, et l ulti....( ulti sur un karthus ou un fiddle sous AOE c quand meme IMBA ^^)

[Modéré par Morri' : ]
Citation :
Publié par JeanYves lendive
faut que tu postes plus souvent toi !
Toi aussi !

j'aimais bien jouer kayle fut un temps mais force est de constater qu'elle est franchement bancale ces temps ci , on se sens impuissant sur tout le mid c'est très très frustrant, ce qui me blaze le plus c'est encore le soin qui est devenu vraiment vraiment ridicule :/, et le speed lamentable, on le sens a peine vu qu'il ne dure qu'une poignée de secondes
Je viens de faire une game en ranked avec elle a 1200+ je l'ai build offtank soutien Resultat : 2/0/16 j'ai commencé avec l'anneau de doran ensuite pierre de philosophie ensuite botte de mercure pour finir par Shurelya et age of road.

Deja quand on te focus t'es a l'aise puis ca te permet de soutenir ta team en dps et coller un soin + ulti au bon moment
J'ai déjà tester kayle ad mais sans le tiama, c'est très moyen. Peut importe le build, ap/ad/as/hybride, j'ai l'impression que l'on peut rien en faire en tant que carry..
Et en tant que soutient et elle trop peut d'atout je trouve.
Kayle support offensif:
Runes full AP + mana regen/niveau en jaune.
Masteries : 21 9 0.
Ordre des skills : R >Q > E > Z.

Items(variant très souvent): Double doran's ring/pierre philo, Bottes de sorciers/Lucidité, hextech gunblade/Rêve de shurélia(depend du feed).

Son rôle : -en lane camper le bush et quand un ennemi s'approche Q + E + auto attack 1 ou 2 fois puis run.
-en teamfight, rester en arrière et proteger le carry AD/AP avec son q/ulti/heal(boost ms pas degueulasse)/shurelia/gunblade.

Ah oui, et éviter Kayle en solo queue. L'ulti est trop court pour être efficace sans coordination via teamspeak. Ah et puis Caitlyn rape Kayle avec ses traps et sa range.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés