Voila, je up le sujet pour savoir si des gens l'ont rejoué depuis la refonte ( même si je sais déjà que tout le monde la trouve naze ).
Qu'en est-il de sa place dans un groupe ?
Ca pourrait éventuellement carry, 10% de dmgs supplémentaire sur une cible + un slow avec un ratio de 1 en AP et en AD,et qui a +60 avec un range de 525 sur l'auto-hit avec 40% CDR et un ratio AP 0.2.
Sans parler du passif.
Du coups c'est peut être moins violent qu'avant, mais il reste des outils pas trop mauvais pour deal, une gunblade et le Q fait vraiment mal.
Mais quel itemisation ? il me semble qu'avoir du CDR est primordial et vu la conso de mana, de la regen également. Le passif incite à prendre de l'AS également => Dent de Nashor ? ou juste runes + maîtrises + lucidity ?
Ou alors support ? rush calice d'harmonie pour la mana, jouer agressif avec le Q et le heal ?
Le problème c'est qu'elle a une AS de base assez pourrie et que 2 de ses sorts ( je compte le passif là ) utilisent l'auto-hit ....
J'aime bien ce perso, mais je suis assez perplexe vu les dernières modifications, et elle a vraiment des skins superbes ( on en aura bien un gratuitement pour la S2 si mes souvenirs sont bons ? lequel ?  )
|