#351758 |
Aller à la page... |
[Guide] Kayle, boom.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Q, ensuite le E et en dernier le W. Evidemment le R à chaque fois que c'est possible.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
J'avais pas osé faire la remarque...
|
![]() |
|
#351758 |
|
Pour l'avoir retest (j'adorais ce perso), elle est vraiment violente.
Aucun soucis de mana, par contre teemo c'est chiant a affronter. Même si ca passe. |
![]() |
|
|
Du coup, y'a des retours sur le meilleur item build/runes ? Je sais vraiment pas quoi choisir entre BC et IE. :/
|
![]() |
|
Invité
|
BC + IE ^^
BC en premier perso' |
![]() |
|
#351758 |
|
Donc : 21/0/9
Arpen en rouge AD quint armor jaune mr en bleu starts boots, ensuite philo, bc, ie, shurelia, zeke et ga. C'est pas mal, non ? |
![]() |
|
|
Je persévère:
Y'a aucun intérêt à sortir une IE, encore plus sans PD à côté, face par exemple à une BT dont le vol de vie va combo à merveille avec l'ulti. (pour une AD similaire et un prix moindre) Citation :
Et vis à vis de Singed, je pense aussi avoir une idée assez précise de ce qu'il peut encaisser: tu délires. Pour info: - Kayle IE (juste ça) a 186 de dps (crit exclus) - Kayle Madred a 194 de dps (proc exclus) (Madred winz) Sachant qu'avec Madred le E infligera plus de dégâts le temps de son activation (dû à l'AS supérieur). (Madred winz) Sachant que ça fait 210 d'AD, des critiques à 525, soit 315 dmg gagnés grâce aux crits. Soit 79 dégâts théoriques par coup (à 25% de chance de crit). Sachant que le proc Madred équivaut à 160 dmg sur le-dit Singed. Maintenant on inclut l'AS: 70 dps supplémentaires pour l'IE vs 182 pour le Madred. (Madred winz) Total: winz+winz+winz=? Alors bien sûr on pourrait rajouter que j'ai pas pris en compte le PD, qui est nécessaire à l'IE, sauf qu'à ce jeu on rajoute une Maladie au Madred et on arrive sûrement au même résultat. L'autre point sensible serait les résistances, sauf qu'une bonne partie de la réduction/pénétration viendra du passif de Kayle (quand on vise un Singed, sur un squishy c'est pas vrai) et là le Madred profite du côté hybride. A moins de ... build LW en plus d'IE et PD, mais là ... Maladie again. J'vais même pas parler de Madred + Maladie + BC (avec des runes hybrides) ... ah bah si en fait: IE / Madred. Et si vraiment ça te parle toujours pas, j'te renvois à ton invitation: test IG. Conclusion: oui tu tues un squishy plus vite avec une IE qu'avec un Madred, mais ça sera jamais aussi rapide qu'un BC de toute façon; et non tu ne tueras JAMAIS un (off)tank plus rapidement avec une IE qu'avec un Madred. Et si jamais tu veux vraiment un early de folie, où tu sors de ton top à 25min et tu burst n'importe quel squishy, tu peux build une Trinité: plus pratique à build pour prendre/garder l'ascendant top, plus efficace pour burst sans autre item derrière. Y'a un tel choix d'objets efficaces sur Kayle ... j'comprend vraiment pas l'entêtement pour IE. Dernière modification par Suh ; 02/05/2012 à 20h50. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon. Je suis le seul à build tiamat sur Kayle?
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Alpha & Oméga
|
Tu dois être le seul à build tiamat tout court.
|
![]() |
|
|
Je viens de me taper teemo au top.
Il est impossible à bouger pire que renek. J'ai du attendre la chute de ma tour pour pouvoir farm un minimum. |
![]() |
|
|
Ce que tu appelles les runes hybrides ce sont les quintessences arpen/mpen ?
|
![]() |
|
|
Non mais de toute facon kayle est un Ange couteau-suisse. TOUT les items peuvent avoir un interet xD (Non ne me sortez pas les items a tenacité, ce sont même pas des vrais items.)
|
![]() |
|
|
Du coup je fais boots/philo/BC/Zeke/Madred/GA et philo -> Shurelia ou Malady si ça stack RM en face.
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|