[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NkKristy
je vais tester alors :

Doran Ring + Heal pot
Bottes 1 + pioche
Guinsoo
Bottes zerk
Madred.

Voir ce que ca donne. Ca vous semble pas intéressant vu le nombre de gros pool HP ces temps ci dans les rues de la league ?
Clairement pas, dans ce cas la autant pick un carry physique en oubliant le Guinsoo.
Faut plus d'AP t'es effectivement pas la pour faire tomber des tanks mais plutôt pour soutien dps/resist et éventuellement carry si ça se passe très bien.
Citation :
Publié par Random Lurker
Oui J'devrais peut-être édité le guide d'ailleurs...
Si je peux te donner un conseil ca serait d'attendre le prochain Patch, je pense que tu devrais trouver l'item pour combler ton manque.
Voir meme il se peut que tu changes l'ordre de ton BO.
Madred n'est pas un anti tank >>
Ca fait 90% du temps plus mal sur un random peon @j'ai que du stuff dps que sur le tank. Vlad excepté.
Ah un nouvel item.

Un genre de maladie qui donne de l'AP et fasse du dmg magique ce serait quand même bien. Si en plus ca baissait la résist magique, ca serait tout bénef !
Citation :
Publié par NkKristy
Ah un nouvel item.

Un genre de maladie qui donne de l'AP et fasse du dmg magique ce serait quand même bien. Si en plus ca baissait la résist magique, ca serait tout bénef !
Cet idée de malady (très improbable!) me semble quand meme pas opti sur kayle. Tu joue en rune arpen, meme si tu vire, disons un chiffre raisonnable, 24 mres, tu gagne pas enormement de dégats (vu que tu ne vire pas toute la mres). A coté de ca, t'a pas up tes stats.
Citation :
Publié par Keyen
Cet idée de malady (très improbable!) me semble quand meme pas opti sur kayle. Tu joue en rune arpen, meme si tu vire, disons un chiffre raisonnable, 24 mres, tu gagne pas enormement de dégats (vu que tu ne vire pas toute la mres). A coté de ca, t'a pas up tes stats.
Beaucoup de gens n'ont que 30 de resist magique (celle de base) donc si tu as 6 de péné par les runes c'est bon le gars est à 0
Citation :
Publié par Benos
Beaucoup de gens n'ont que 30 de resist magique (celle de base) donc si tu as 6 de péné par les runes c'est bon le gars est à 0
Entre les mercurys, egide, les persos qui scalent mres sur le niveau et autres conneries, t'es a 30mres que les 10ere minutes, ou t'aura jamais sortie une malady.
Citation :
Publié par Keyen
Entre les mercurys, egide, les persos qui scalent mres sur le niveau et autres conneries, t'es a 30mres que les 10ere minutes, ou t'aura jamais sortie une malady.
C'est pas faux !
Citation :
Publié par Chef Milkeux
C'est cense bien aller avec Teemo, le probleme, c'est Teemo quoi.

Apres ouais sur Kog, Kayle entre autres, c'est joli. Tout ceci reste hypothetique, bien evidemment.
Sauf que teemo/jax/eve , ca va etre up au prochain patch , donc a voir :>
Citation :
Publié par orime
Le malady que vous présentez crie surtout "Kog'Maw". C'est tout juste ze objet qui lui procure tout ce qu'il veut sans rien d'inutile.
AP? Si tu veut un item mieux, c'est nashor, ou t'a la meme as, et un bio arcane 33% plus souvent.
Citation :
Publié par Keyen
AP? Si tu veut un item mieux, c'est nashor, ou t'a la meme as, et un bio arcane 33% plus souvent.
L'AP n'est pas complètement inutile (c'est toujours ça de pris), et surtout, le malady apporte une stat qu'on a du mal à se procurer en jouant Kog d'habitude : le lifesteal. Ici, il est assez peu cher, puisqu'une fois déduit le prix d'achat de l'AS, on ne paye que 512,5 golds pour tout. Et avoir un débuff appréciable plus du lifesteal plus des dégâts sup pour ce prix, sur un objet qui en plus apport un confort de montage par rapport au traditionnel arc, c'est le rêve.
Nashor, c'est assez cher (1441 gold pour les stats non-core) pour des stats dont on n'a pas vraiment besoin au final (le CDR est sympa, mais pas nécéssaire, l'AP c'est sympa mais gadget, pareil pour la regen mana). Au final, on se sent mal d'avoir payé tout ça pour des stats pas directement utiles au personnage, alors qu'on aurait pu stacker des arcs à la place.

Le gros avantage de malady sur les items traditionnels que prend Kog'Maw après son madred, c'est qu'il comble les lacunes traditionnelles de Kog (manque de lifesteal = manque de staying power), qu'il est facile à monter (le composant le plus cher à monter coûte deux fois moins qu'un arc) et qu'il apporte des uniques très cool (presque du core, c'est dire).
Le lifesteal sur kog, c'est naze non ? la part physique de ses dégats est assez faibles, voir nulle quand il est sous Z je crois, ca transforme l'attaque en full magique.

Si c'est du lifesteal magique mes excuses
Citation :
Publié par Random Lurker
Et sinon vous pensez quoi de la réforme sur les retraites ?
Comme disait mon arrière-grand-mère, les vieux, faudrait les tuer à la naissance.

Une femme pleine de bon sens.

Sinon, on pourrait croire que Teemo est up, mais en fait non. Comme la dernière modif quoi.
Citation :
Publié par Shylvune
Teemo c'est comme Malphite, il lui faut pas un up, mais un rework complet. Le concept du personnage est complètement stupide et inadapté à LoL...
Nan, le concept d'un perso axe sur le map control, c'est super justement. Le probleme principal, c'est que toutes ses capacites sont soit weak (move quick), soit situationnelles (le blind, c'est cool, mais bon ca reste pour calmer un carry, point), soit carrement debiles (le passif: je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut filer un passif demandant a rester sur place quand deux sorts sont efficaces quand on est en mouvement permanent...).

Teemo, Riot compte en faire un support offensif axe map control. Ok, tres bien, mais qu'on lui donne les moyens de le faire, quand je vois le passif de MF, j'ai envie de pleurer quoi. Y a plein de solutions intelligentes pour en faire un perso plus que correct (citons en vrac passer ses champis en sort de base et un nouvel ulti qui lui donne un interet en teamfight, j'avais propose un sort pour influer sur la duree des debuffs sur les ennemis par exemple, ou encore lui filer une vision amelioree du brouillard de guerre, une vision plus lointaine dans les buissons...)

Des solutions, y en a plein. Ce qui est propose est au moins aussi stupide que le precedent "up", et on va encore repartir pour 6 mois sans aucun effort sur le personnage sous pretexte qu'il aura eu une modif.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Nan, le concept d'un perso axe sur le map control, c'est super justement.
Ca s'appelle TF.
Teemo, c'est un champ à qui on à donné 3skills+un passif moisi, mais facile à utiliser et un ulti qui te permet d'avoir ce que des items t'offrent (les wards) quand les autres carry ranged ont un vrai ulti. (Arrow Ashe, par exemple )
En même temps j'ai l'impression que y'a que Shurelia qui s'occupe des reworks, à cause du fait que quand elle commente le rework de ryze par exemple elle utilise "I" comme pronom, si elle bosse toute seul c'est ridicule, et ca se voit avec le résultat...
Citation :
Publié par Shylvune
Ca s'appelle TF.
Teemo, c'est un champ à qui on à donné 3skills+un passif moisi, mais facile à utiliser et un ulti qui te permet d'avoir ce que des items t'offrent (les wards) quand les autres carry ranged ont un vrai ulti. (Arrow Ashe, par exemple )
TF te permet pas de potentiellement bloquer une tentative de gank et de securiser une lane, Teemo si. Les deux n'ont pas le meme usage du tout, Teemo est bien moins offensif que TF (enfin, suppose). Et puis Teemo c'est pas un carry ranged, meme si le jouer comme un carry est la moins pire des solutions (la meilleure restant de pick un autre perso).

Teemo souffre moins de sa comparaison avec TF qu'avec Nidalee.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés