[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sauf que linak sux aisément avec kayle comparé a alth0r
Ce serait bien d'arrêter de citer Alth0r et Linak à toutes les sauces, à en entendre certains ce sont les maitres incontesté sur LoL.
J'ai déjà joué plusieurs fois avec et contre eux, alors ouai j'confirme ils sont super bon, mais c'est pas les seuls, y'a un paquet de joueurs qui ont leur niveau.

Citation :
Faux, faut arrêter de la prendre pour une assiste !!!!!! l'ulti faut s'en servir malheureusement pour amortir un gros degat style un ulti Ez' karthus Ashe , ou encore un burst combo (ulti WW + focus) à cause de sa durée. S'en servir surtout pour sois même ; gagner ses éventuelles duels ect ... elle deal bien surtout que avec son nouveau passif elle permet de pas se soucier de son AP niveau heal et ferveur ... j'la trouve vraiment mieux qu'avant, juste que c'est devenu un carry et non une assist.
Mec heureusement que t'es là pour nous expliquer.

Citation :
Ce qui pose problème avec Kayle, c'est surtout sa capacité à descendre les tours en 2 secondes, je trouve. Je trouve que ça fait un peu le truc de trop, vu qu'elle a déjà plein de très bons outils (snare, heal, speed, dps correct, ulti).
C'est plus le cas, les dégâts magiques de Fureur Vertueuse ne touche plus les tours.

Citation :
J'ai testé Kayle récemment, je pensais pas qu'elle serait si "faible"
J'irais pas jusqu'à dire faible. Faut garder à l'esprit qu'elle est excessivement dépendante de son stuff, et qu'on profite de tout son potentiel une fois qu'on a bien farmé.
Citation :
Publié par Moymoy
Ce serait bien d'arrêter de citer Alth0r et Linak à toutes les sauces, à en entendre certains ce sont les maitres incontesté sur LoL.
J'ai déjà joué plusieurs fois avec et contre eux, alors ouai j'confirme ils sont super bon, mais c'est pas les seuls, y'a un paquet de joueurs qui ont leur niveau.
[HS](Perso je n'ai jamais trouvé Althor si fort que ça. Déjà à l'époque ou les Top ELO ont commencé à paraitre il y avait un paquet de joueurs bien plus impressionnant que lui. Faulty, RoidRacer et Jackalope, c'était autre chose.)[/HS]
Citation :
Publié par Moymoy
C'est pas une question de maitre incontesté, mais tu les retrouves souvent dans les guides et stream de champion.
Après oui ok y a surement plus roxxor comme mec, mais si c'est un crevard qui partage rien c'est pas mieux.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
[HS](Perso je n'ai jamais trouvé Althor si fort que ça. Déjà à l'époque ou les Top ELO ont commencé à paraitre il y avait un paquet de joueurs bien plus impressionnant que lui. Faulty, RoidRacer et Jackalope, c'était autre chose.)[/HS]
Moi non plus à vrai dire, mais j'voulais éviter de me manger une assist de fanboy.
Citation :
Publié par Moymoy
Moi non plus à vrai dire, mais j'voulais éviter de me manger une assist de fanboy.
Tu veux pas faire un stream qui roxxe, que j'puisse devenir ton fanboy ?
Nan parce que ça commence à devenir relou leurs streams de kayle, kayle, shaco, kayle et kayle. Heureusement qu'il reste le stream américain, mais j'aime moins, allez savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Dripik
Du coup tu ne l'a jamais vue dans une partie ou elle est maitrisée et te ruine ses adversaire en lane , les empêche de farmer, les terrorise et se tire une main dans la poche avec son ulti ou te sauve les fesses d'un Twitch qui en profite pour achever toute l'équipe pendant l'ulti ... ^^ j'en passe et des meilleures
Soit tu joue à faible ELO, soit tas pas de chance, la plus part des Kayles que je vois (quand je ne la prend pas = rarement) elles servent, mais sérieusement je vous comprend pas, tous ceux qui pense que Kayle est faible en degats et qu'elle harass pas gogo m'add IG : LyGaN faut vraiment pas que vous restiez sur une idée fausse du perso !!

P.S: je ne veus pas dire que je suis un PGM incontestable de Kayle mais suffit juste de suivre un Gamplay aggressif, rien que grâce à ça, vu que la plus part des gens sentent Kayle faible , ils n'ont pas peur d'elle et s'en prennent plein la gueule
Je vais test ce soir, en ce moment je suis ne pleine recherche de perso. Le build présenté en première page te parait il toujours bon, ou faut il le changer suite à des patch / Nerf etc ...
Citation :
Publié par Jetshoot
Je vais test ce soir, en ce moment je suis ne pleine recherche de perso. Le build présenté en première page te parait il toujours bon, ou faut il le changer suite à des patch / Nerf etc ...
Kayle fait partie de ces personnages pas faciles à prendre en main (un peu comme Kassadin, par exemple). Il vaudrait peut-être mieux prendre un peu plus de temps qu'une soirée pour t'entrainer, apprendre à utiliser son plein potentiel. La combinaison défensif (soin+ulti)/offensif (gros dps + bolt) fait que tu dois être beaucoup plus attentif en combat, et c'est pire si tu utilises sheen. En plus, c'est un perso un peu lent à démarrer, donc rater un départ risque de ne pas pardonner. Heureusement, le personnage est très sympa à jouer, donc tu ne devrais pas avoir de mal à lui consacrer un peu plus de temps, genre une semaine ou deux.

résumé : Kayle n'est pas un coup d'un soir.

Sinon, par rapport au build de départ, n'hésites pas à virer Sheen du start pour obtenir plus rapidement Guinsoo : Sheen n'est pas un objet très facile à prendre en main (alterner les sorts et les coups blancs), alors que Guinsoo est plus facile d'usage, et qu'il fait vraiment le cafay sur Kayle.
Citation :
Publié par orime
résumé : Kayle n'est pas un coup d'un soir.
Je plussois c'est bien d'ailleur pour ça qu'ont vois tant de gens " Kayle est faible ; traduction je ne sais pas la jouer"
(sinon pour le coup d'un soir malgrès son aspect garçon manqué avec son casque elle est pas mal sans donc pourquoi pas)
Citation :
Publié par LyGaN
(sinon pour le coup d'un soir malgrès son aspect garçon manqué avec son casque elle est pas mal sans donc pourquoi pas)
Je suis persuadé qu'elle est du genre "pas avant le mariage", d'ailleurs ça devait être un sujet de dispute entre Kayle et Morgana quand elles étaient jeunes.
Citation :
Publié par orime
Je suis persuadé qu'elle est du genre "pas avant le mariage", d'ailleurs ça devait être un sujet de dispute entre Kayle et Morgana quand elles étaient jeunes.
Ah tu n'es pas au courant ? dans la vidéo si elles se battent c'est juste pour savoir qui va sortir avec Garen la première tout simplement.
Sheen te donne un tel burst que j'aurais du mal à rush guinsoo avant perso, depuis que j'ai vu ca et testé, j'suis fan.

Par contre j'hésite à faire Sheen / guinsoo / hextech gunblade plutôt que Sheen / guinsoo / Trinilol dans l'ordre des items, le hextech à l'air sympa comme tout pour snare 3 fois de suite
perso je la joue ainsi :
start doran
boots1
Guinsoo
boots 2 (perso j'aime bien lui prendre berserk)
Sheen
Mejai
sheen => lichbane
Zonhya

Et franchement, je suis vraiment à l'aise ainsi, je trouve vraiment que la guinsoo apporte vraiment le gros boost de début de partie, le sheen devenant intéressant qu'en mid game à mon sens.
Je te le conseil pas, le trinity te donne tellement de up niveau gameplay que soit tu le rush, sois tu le fait pas, en ce moment je joue sans pour test, c'est pas méchant, je fais boots (dépend de la compo tabi/mercury) ginsoo, voila banshee(pareil que pour les boots) / lame infinie / gunblade mais j'ai bien envi de tester autrement c'est à dire boot / ginsoo / lame infinit / danseur fantome / couperet (bien sûr selon la durée d'la game ) je suis persuadé que ça peu être fat vu que le passif se charge de up la puissance.
Oui ^^ je veut juste voir se que sa donne je testerais en partie normal, trynda ne tape pas à distance !!
mais se détacher du gunblade sachant que cette item est vraiment OP pour kayle c'est chaud, le double snare est énorme pour ses dégats
Ton stuff coute cher Lygan , est parait assez douteux
Alors que le doran=>zerk/guisoo=>gunblade est opti sur kayle et se build sans trop de soucis sur la plupart des games .
Tu up comment tes sorts ?
Perso ulti<heal/fureur<snare
Gunblade va être up au prochain patch normalement donc ça va devenir un must have sur elle imo même si l'item reste cher. Moi je jouais Guinsoo/sheen/gunblade=>trinity

Mais je l'ai pas rejouée depuis ses mini nerfs/changement, je la trouve moins puissante maintenant, enfin elle m'impressionne moins quand je l'ai en face.
Le heal est juste utile a mon avis pour tenir sa lane en early/mid , puis il est surtout utilisé pour son boost de vitesse . J
e ne la jouais pas avant le patch , je ne peux donc pas donner un trés bon avis , mais je trouve qu'elle reste efficace en 1vs1 en early/mid et utile a la team en late
C'est surtout l'ulti trop court le problème now. Le perso me semblait pas OP quand elle durait 5 (ou 4 ?) secondes, mais maintenant que ça dure 3, même si le cd est plus court, t'a pas le temps de faire grand chose :/ J'ai tendance à l'utiliser sur moi même une fois sur deux pour bourriner peinard les carry squishy, mais là t'a interêt de taper fort =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés