[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai testé ce build en suivant les methodes de la video , même si je n'ai pas encore tout à fait le coup de main pour le last hit que Moy montre , et ça reste très rigolo a jouer et particulièrement performant avec un peu de matos ... en tout cas sur mon smurf account ça déboite sec
J'ai oublié de dire à quel point j'avais apprécié la video qui me montre que j'ai encore du chemin à faire pour last hit aussi bien
Et c'est d'ailleurs grace à elle que j'ai su qu'on pouvait s'auto ciblé avec Alt et c'est bien utile merci!
Citation :
Publié par Farad77
J'ai oublié de dire à quel point j'avais apprécié la video qui me montre que j'ai encore du chemin à faire pour last hit aussi bien
Et c'est d'ailleurs grace à elle que j'ai su qu'on pouvait s'auto ciblé avec Alt et c'est bien utile merci!
c'est clair que je loupe encore un bon paquet de LH et que du coup j'me sens petit face au m'sieur
Last it c'est pas bien compliqué, question de timing. Le truc c'est de last-hit sans se mettre en danger.
J'ai joué pas mal Kayle, là je l'ai rejoué. Il a été nerf non? son ulti durait pas plus longtemps?

Par contre moi je joue à la purge/saut éclair. La purge ça permet de pas se faire taunt comme un con et de pas pouvoir placer son ulti. Souvent je joue tank sans être tank, ce que j'entends par là c'est que je me stuff pas tank mais je fonce en premier(ou avec le tank), dès que je me fais focus généralement ils me stun donc je case ma purge je place mon invu sur moi. Ils ont tjr un petit temps de réaction avant de changer de focus, dès que mon invu va se finir, hop saut éclair endehors de la mélée. Normalement pas de dommage, mis à part ceux du tout début. Je me soigne une fois quand je suis dans la mélée avec mon invu, puis dès que j'en suis sorti je lance encore un soin. Généralement j'ai mini encore 3/4 de ma life alors je balance snare+fureur vertueuse en prenant un pu plus de recul. Ca marche vraiment bien, ils perdent mini 2 secondes à me tapper sans grand résultat, pendant ce temps mes mates font ce qu'ils ont à faire. Et ensuite je reviens aider.
Help ?
Voila je débute avec Kayle et je cherche a me perfectionné mais pour cela j'ai besoin d'un Bon Build, moi j'ai choisi :
-Doran's Ring, Heal pot X1
-Sheen
-Bottes de mercure
-Guinsoo
-Triforce
-Gunblade

Mais pour ce qui est des maitrises, runes et sorts d'invocateurs je noob un peu donc pourriez vous me proposez vos Techs pour que je les test s'il vous plait ?

PS : Si vous avez de meilleurs Builds proposez aussi ^^
Citation :
Publié par FishBones
Voila je débute avec Kayle et je cherche a me perfectionné mais pour cela j'ai besoin d'un Bon Build, moi j'ai choisi :
-Sheen
-Bottes de mercure
-Guinsoo
-Triforce
-Gunblade

Mais pour ce qui est des maitrises, runes et sorts d'invocateurs je noob un peu donc pourriez vous me proposez vos Techs pour que je les test s'il vous plait ?

C'est juste le build proposé dans ce guide mais bon , d'ailleurs pour ce que tu demandes, suffit d'aller voir le premier post il est tout à fait actuel et bon.
Citation :
Publié par FishBones
-Sheen
-Bottes de mercure
-Guinsoo
-Triforce
-Gunblade

Quand on te lis, on a l'impression d'entendre une pub pour L'oreal
Citation :
Publié par Dripik
c'est clair que je loupe encore un bon paquet de LH et que du coup j'me sens petit face au m'sieur
tout est dans le timming, regarde qql streaming de bon joueurs, et au bout de 50 partie tu en ratera quasi plus, surtout au mid (perso c'est en lane que je galère plus).
Personnelement je fais comme ca :
- je différencie les 2 type de mob : les distances et les corps a corps.
- ensuite je regarde a quel % de vie je dois cliquer pour que ca last hit pour chacun.
- tu te concentre à fond pour bien cliquer au bons moments -le spam click au sol est conseillé pour temporiser tes attaques- pour les LH et tu regarde d'un œil ce que fait ton adversaire.
(généralement si en face c'est ez/ashe/morgana/"kogmaw" c'est juste du placement, si c'est kat/zilean/harass powa c'est plus dur)
Putain, c'est vraiment une belle bande d'abruti chez Riot.

Je l'avais prédit, ils ont fait comme avec Tryndamere : ils considèrent qu'un perso équilibré est trop faible (là en l'occurence, Kayle). Ils le up un peu trop, alors ils se disent "FFS CE PERSO EST OP IL FAUT LE NERF A MORT" et on se retrouve avec un perso moins bon que l'original.

L'ulti sers plus à rien, elle ne fait plus tellement de dégâts, elle est encore plus dépendant du farm qu'avant, ce qui fais que t'es obligé de rester sur une lane pendant tout la game si tu veux rester efficace, et maintenant ils vont nerf ses dégâts sur les tours.

Voilà, Kayle est devenu moins bonne qu'avant la refonte.

Fu riot.

Je whine mais j'ai gagné la game quand je l'ai prise hein. Ca me casse juste les couilles que Riot sache pas équilibré ses héros correctement.
Dans le guide, y a quoi comme réflexion derrière les Mercury Boots ? J'ai fini par switch sur les Bottes +3 speed à force d'avoir des gens qui réussissent à filer avec 1 pixel de vie une fois que la haste cesse, et j'ai été plutôt content, mais je me disais que peut-être qu'il y avait une vraie bonne raison derrière qui me ferait changer d'avis.
Citation :
Publié par Soupir
Dans le guide, y a quoi comme réflexion derrière les Mercury Boots ? J'ai fini par switch sur les Bottes +3 speed à force d'avoir des gens qui réussissent à filer avec 1 pixel de vie une fois que la haste cesse, et j'ai été plutôt content, mais je me disais que peut-être qu'il y avait une vraie bonne raison derrière qui me ferait changer d'avis.
Perso, je le joue avec les bottes berserk, qui te donnent en early de la vitesse d'attaque. Je trouve la vitesse très importante sur Kayle, en début de partie, je snare puis le tappe à distance, mais dans la mesure ou Kayle stop pour tapper, souvent l'ennemi s'enfuit, alors qu'avec un item de vitesse dès le départ (enfin presque), Kayle stop et tappe deux fois.
Citation :
Publié par Soupir
T'as déjà le heal qui augmente ta vitesse de déplacement, et Ghost quand ça suffit pas, c'est censé suffir.
Et surtout, ça permet d'éviter de se faire tuer pendant un gros stun alors que t'as toujours ton ulti de dispo.
Citation :
Publié par Tumevoi
Perso, je le joue avec les bottes berserk, qui te donnent en early de la vitesse d'attaque. Je trouve la vitesse très importante sur Kayle, en début de partie, je snare puis le tappe à distance, mais dans la mesure ou Kayle stop pour tapper, souvent l'ennemi s'enfuit, alors qu'avec un item de vitesse dès le départ (enfin presque), Kayle stop et tappe deux fois.
EN même temps quand tu chases, tu cours entre les coups. Si tu restes immobile à autoshot jusqu'a ce qu'il passe hors portée tu fais pas grand chose.
Ok merci. Après une série de 5 victoires avec des jolis scores, j'ai commencé à apercevoir les limites de Kayle hier soir ; bon d'une part j'ai joué à 4 vs 5 4plusieurs fois d'affilée, donc ça aide pas, mais en plus j'ai mal géré les last hit et sans pognon, je me suis rendu compte qu'on se retrouvait juste immensément à la bourre si on pouvait pas dominer le mid game. Je retenterai en solo queue classée dès que j'aurai réussi à rassembler mes 14 héros dispos.

D'autre part, comment tu répartis ton build 21/9/0 ? Je suis pas encore assez calé pour que la répartition des points me semble évidente...
Après 20 games en ranked, je commence à mieux comprendre comment elle fonctionne la petite.

Déjà, c'est effectivement un perso quasiment intuable hors team-fight, avec la panoplie heal / haste / ulti / ghost à disposition. Et mid game c'est un monstre, et il faut d'ailleurs profiter de ce moment-là pour prendre un peu d'avance sur les kills car malheureusement je trouve qu'en fin de partie on s'essouffle un peu. L'ulti et le heal permettent de toujours rester utile, par contre on burst plus des masses et on tape pas bien fort (en dehors du nettoyage de vagues de creeps).

Du coup dans le build j'ai essayé de changer et de compléter Lichbane à la place de Triforce après Guinsoo, j'ai pas encore assez fait de parties pour vraiment voir la différence. J'aimerais un item à faire après (j'ai généralement les thunes pour) qui permettent de gonfler un peu plus tout ça, le Gunblade du guide est celui présent parmi les items conseillés de base, ou j'ai fait le mauvais depuis le début ?

En tout cas merci pour le guide, ça donne un perso vraiment plaisant à jouer et qui se paie le luxe d'être utile en ranked PU.
A mon avis vu comme Ryze fait le kéké à rentrer dans le lard de tout le monde, les skills de Kayne étaient sous cooldown pour avoir voulu lui sauver les fesses 30 secondes plus tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés