[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wdkp
Merci pour le guide très intéressant!
J'avais tendance à jouer Kayle plutôt boulette que fureur, et bien j'aurais pas du! C'est vraiment un excellent gameplay et je trouve que la dent de Nashor est vraiment excellent sur Kayle, dans tout ses aspects (la dent).
Par contre clair que niveau mana faut pas trop faire le foufou, même avec quelques runes regen mana et clarté c'est limite donc vaut mieux prendre le golem dès que possible.

Et je serais aussi interessé pour savoir un peu plus comment tu joues au mid avec Kayle, je vois pas trop comment je pourrais bien m'en sortir sans camper sous ma tour, du coup j'ai pas encore osé tenter le mid x)
lol, tu es sur que tu as lu le guide? XD
lolilol non en fait j'ai fait semblant c'est pour ça que je dis ce que j'en pense xD. Sisi je l'ai lu.

J'ai du mal m'exprimer mais en disant "Et je serais aussi interessé pour ..." c'est que je rejoignais Easier sur ses questions (pour pas reposer les mêmes en fait) et demandais non pas "comment qu'on fait?" mais savoir le déroulement et les avantages, peut-on gank? bien push?
Ce qui est dit dans le guide c'est qu'il faut sucer sa tour, last hit à la fureur et attendre que les PO montent pour acheter sheen et tenter de tuer son adversaire (et au cas où tu aurais pas testé le cycle donné c'est quand même pas facile à gérer et bien sur c'est pas garanti). Alors que comparé à d'autre perso au mid peuvent facilement push sans soucis et aller gank sur les autres lignes tranquille. D'où nos interrogations sur le bon déroulement d'un mid finalement.
enfait, je pense qu'il disait plutôt ca pour ceci :
Citation :
J'avais tendance à jouer Kayle plutôt boulette que fureur, et bien j'aurais pas du! C'est vraiment un excellent gameplay et je trouve que la dent de Nashor est vraiment excellent sur Kayle, dans tout ses aspects (la dent).
Moymoy ne préconise vraiment pas la dent de Nashor pour miser sur le burst, et ne met qu'un seul niveau de la fureur pour monter à fond la boulette ( à partir du niveau 3 ).
Le contraire de ce que tu dis donc.
Citation :
Publié par wdkp
Le problème c'est là. Moymoy n'a pas intégré la dent de Nashor dans son build, et joue Kayle au snare plutôt que Fureur Vertueuse, donc ça donne l'impression qu'on a pas lu le même guide.

Edit : Trop lent .
Avec la regen mana, c'est easy way kayle au mid...Tu max boulette et soin avec un lvl de fureur pour last hit sans trop t'exposer pis voila. Le soin te permettra de resister à n'importe quelle harass. Au lvl 6, ton ulti te mettra à l'abris d'un éventuel gank ganre kata shunpo exhaust, ignite, ulti, lolilol.

Par contre, l'utilité de notre lesbitch en plate au mid est limité selon moi et un gros carry comme Ashe reste favorisé.
Aah ok au temps pour moi
Bon pour Nashor osef on est pas tout obligé d'adopter le même build que celui de l'auteur d'un guide.
Par contre pour l'histoire de la boulette, mille excuse là pour le coup c'est moi qui ait fait une boulette, mais en lisant le guide j'avais vraiment l'impression qu'il montait la fureur avant la boulette ! Je sais pas d'où mon esprit m'a déformé tout ça mais bon XD.

Bin du coup en testant en montant fureur en premier (comme j'avais initialement cru lire) bah c'est vraiment sympa, cf mon premier message j'ai trouvé ça vraiment puissant, et je suppose que c'est à cause de ça que je trouve Nashor imba ;p.
Citation :
Publié par Easier

Sinon Kayle mid ça marche, mais quels avantages? Tu en profite pour farm à fond, pour gank, pour push? Est ce une bonne idée que Kayle prenne le mid au lieu d'une Ashe par exemple?
Moi le farm, c'est ma grande passion. Donc quand j'ai le mid je me concentre surtout là-dessus, et je continue à farm même en mid game tant que ma team a pas besoin de moi.
Mais Kayle est quand même un ganker très correct, donc faut pas hésitez quand y'a une occasion et que le mid risque pas de se faire push.
Après est-ce que Kayle profite plus du mid qu'un autre perso... Je sais pas, ce que je peux dire c'est que la différence se vois énormément entre un Kayle sur une lane à 2 et un solo, et que ça apporte un gros plus à la team.

Je record mes matchs en ce moment donc si ça vous intéresse j'pourrais uploadé une phase de laning ouai. Va falloir que j'trouve un programme de montage par contre...
Super, parce que je fail d'une force en ce moment, je dois reussir un match sur 4 et sur le reste je suis plus un R bot qu'autre chose. Bon j'suis avec un olaf donc ca fait quand meme des degats mais je ne me sens pas super utile, en fait mon soucis c'est principalement l'engage en lane je n'arrive quasi jamais a placer plus que fureur auto attaque et le mec back avant mon snare.
J'attends ta video avec impatience.
J'ai pas de parties particulièrement intéressantes d'enregistrer là, j'vais quand même faire un truc pour montrer un peu l'gameplay, même si j'aurai voulu une belle partie bien serré.

J'vais m'y mettre ce soir, première fois que j'utilise Sony Vegas Pro j'risque de galérer

EDIT : Ouai j'arrive à rien, rien que mettre les vidéos sur l'logiciel s'trop dur, j'arrive à avoir que l'son >< Pour le type qui m'a envoyé un mail pour l'ordre des sorts, c'est marqué sur le guide, et pose tes questions ici plutôt que dans ma boite mail plz :>
La ptite vidéo pour le laning est fini. J'ai fait ça avec windows movie maker finalement, donc c'est moche mais c'est fonctionnel

J'voulais aussi mettre quelques teamfights avec, mais je ferais ça plus tard, là j'ai pas assez de parties intéressantes d'enregistrées.

Dés que j'ai réussi à l'upload je vous donne le lien.

Edit : et voilà.

La qualité est pas terrible, le montage est affreux, mais le contenu y est. Comme vous allez le voir y'a rien de particulièrement compliquer à laner avec Kayle. D'abord on farm et on se heal, puis avec Sheen c'est la même sauf que si l'adversaire ose s'approcher il se fait démonter o/

>>>> http://www.mediafire.com/?zvfcnz51m31 <<<<
Pour ce que je peux aider, je sais pas quelle version de Vegas tu utilises, mais normalement il te suffit de virer et réinstaller fraps (je suppose que t'avais fraps avant Vegas) pour que le codec avi propre à fraps se foute en mode compatible Vegas, et normalement tout marchera

me demande pas pourquoi comment kekette, j'en sais rien

ps : afk voir ton puissen skill sur la vidéo
J'viens de test Rally amélioré, c'est vraiment très efficace sur Kayle.

Je sais pas si ça fais une boucle comme Jax avec le Atma, mais au lvl18 ça me donnait 120 AP, s'quand même ouf.
Malheureusement le sort colle pas du tout avec mon style de jeu comme je suis très mobile, si vous jouez de façon plus statique, n'hésitez pas.
Si certains veulent jouer Kayle en premade, voilà la strat à la mode :

On prend un jungler (Shaco est parfait pour ça et c'est un perso très efficace en ce moment), et on laisse Kayle solo vs 2.

Mettre un points dans fureur vertueuse, puis monter le heal jusqu'au lvl3 pour être sur de ne pas être déranger par l'harass ennemi, puis monter le snare.

Votre rôle est simple : farmer. Essayez de passer le plus de temps possible sur la lane, jusqu'à la fin de la partie si vous le pouvez. On bouge quand la team à besoin de nous, et c'est tout. Il est très important d'être bon au last hit : si vous passez votre temps à farmer, c'est pas pour raté un creep sur trois.

Avoir un shen comme tank est assez sympa avec cette line up, si vous n'avez pas fait gaffe et que vous vous faites gank pendant le farm, Shen peut vous ulti et vous sauver (voir démonter carrément les ganker si vous avez déjà suffisamment d'avance)

De cette façon, Kayle va doubler tout le monde en niveau, se stuffer super vite et son passif va lui permettre de devenir un vrai monstre avec cette avance.

Je joue quasiment toujours en pub donc j'ai découvert cette strat récemment, en tombant avec une premade de 4 types. J'ai pût l'essayer moi-même en taggant avec ces gars là et ça marche vraiment extrêmement bien.

On est tombé contre la team Fureur et ils jouent avec un Kayle de la même façon.

Summoner spells : Ghost/cleanse, pour être ingankable
Runes : celle conseillez dans le guide sont parfaites pour ça. En tout cas, des runes de regen mana/lvl sont indispensables pour tenir au début.
Même ez janna c'est gérable. Je suis tombé 3 fois contre le kayle d'althor et à chaque fois il a carry la game même en étant mort 1 ou 2 fois en early. C'est juste impressionnant le dps qu'il te met dans la gueule... et surtout avec son ulti toutes les minutes c'est vraiment rageant.

Je suis tombé aussi contre le kayle de moy je sais plus quand et c'était pareil, je crois qu'il jouait mid je sais plus . C'est actuellement le perso qui me pose le plus de problème car il est intuable.

Faut essayer d'être perma buff bleu, avec ça le heal est pratiquement constant.
Oui j'étais mid sur cette game la Yotsuba :>

Pour ce qui est des duo comme Ez/Janna, on est censé pouvoir tenir, mais Kayle peut pas depush les mob assez rapidement, donc si les types push bah tu vas foirer tout tes last hits parkeu va falloir que t'auto attaque dans l'tas, et de toute façon la tour tombera assez vite.

Les lanes à harass ca pose vraiment aucun problème (déjà 1v2 une Soraka/Kassadin, vraiment aucun soucis), c'est les lanes à push qui sont chiantes.

Encore une fois, pas vraiment un problème puisqu'on peut switch :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés