Aller à la page... |
[Guide] Kayle, boom.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
La ptite vidéo pour le laning est fini. J'ai fait ça avec windows movie maker finalement, donc c'est moche mais c'est fonctionnel
![]() J'voulais aussi mettre quelques teamfights avec, mais je ferais ça plus tard, là j'ai pas assez de parties intéressantes d'enregistrées. Dés que j'ai réussi à l'upload je vous donne le lien. Edit : et voilà. La qualité est pas terrible, le montage est affreux, mais le contenu y est. Comme vous allez le voir y'a rien de particulièrement compliquer à laner avec Kayle. D'abord on farm et on se heal, puis avec Sheen c'est la même sauf que si l'adversaire ose s'approcher il se fait démonter o/ >>>> http://www.mediafire.com/?zvfcnz51m31 <<<< |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo, faudrait je test un de ses quatre kayle mid ou plutot kayle tout court ^^
Je la vois souvent en ce moment =) faut je test ça. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ta utilisé quoi moy pour faire ta vidéo ? j'ai essayé avec cam studio et il y a des clignotements.
![]() Et ta utilisé quel logiciel pour faire le montage ? merci. |
![]() |
|
|
Gamecam pour l'enregistrement, Windows Movie Maker pour le montage.
|
![]() |
|
|
Ok je test ça merci.
![]() |
![]() |
|
|
Et la tu manges ta lane janna / ez et fuuuuuuuuuu :]
|
![]() |
|
|
Ce qui est génial c'est que tu peux demander à tes mates de switch de lane si le duo que t'as en face est ingérable seul.
Ingénieux non ? |
![]() |
|
|
CA va p-e être un peu moins facile avec le nerf du heal et le CD de l'ulti qui augmenté dans les premiers lvl.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|