Effectivement pour ton type de jeu, crit+AP doit apporter plus, mais tu as l'occasion de mettre en application ton gameplay combien de temps dans la partie, généralement ? Une fois que le laning/ganking est terminé et que les gens commencent à meuler, ce n'est pas problématique d'avoir fait un template 100% burst sur un perso qui, justement, ne burste pas tant que ça ?
J'ai l'impression que globalement, une fois le early passé, le burst de Kayle seul est difficilement suffisant pour vraiment servir, surtout comparé à des persos vraiment faits pour ça, du type Annie/Veigar, par exemple (en plus du fait qu'eux ont du vrai disable à proposer, sans vouloir me foutre de notre puissent snare).
Bah, mon gameplay je le met en application à partir du moment ou j'ai Sheen, jusqu'à la fin de la game généralement (sauf parties très longues où là le dps général va devenir vraiment intéressant, et on joue un peu moins au burst)
Et tu sous estimes le burst qu'on obtiens avec ce build imo. Mais ça, je peux pas te le prouver autrement qu'en game ^^
Pour la comparaison avec Annie et Veigar, tu fais bien d'en parler. Effectivement, ils font plus mal et ont des disables.
La grosse différence c'est qu'une Annie, elle balance son burst, après elle a plus rien. Kayle envoi son burst, il a le choix entre continuer à dps s'il est tranquil, ou back et continué son rôle de support en attendant le retour de ses cd, pour retourner burst.
De plus une Annie aura pas la vitesse pour contourner la team adverse et aller chercher un petit carry fragile bien placer. Kayle dans presque toutes les situations peut aller trouver sa cible et rester en vie.
Après, il est évident que ces 2 persos ont pas le même rôle, et que la comparaison n'a pas beaucoup de sens. Annie c'est un dps pur, Kayle c'est un mix entre carry et soutien.
C'est assez dur d'expliquer tout ça par écrit, j'vais enregistrer mes games avec Kayle pour montrer ce que ça donne, car comme dit au dessus c'est un gameplay assez dur à appréhender.
En tout cas, le vrai point fort de ce build, au risque de me répéter, c'est de pouvoir aller chercher la cible la plus fragile, la tuer ou la blesser gravement et rester en vie. Si vous allez voir les scores que j'obtiens avec Kayle dans mon profil, vous allez voir que le nombre de mort est toujours très faible.