[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah

Ensuite, malgré que je trouvais le combo intéressant avec sheen, je trouve que ca manque d'AP/AD au début pour faire vraiment peur (surtout avec le CD de 3sec sur sheen c'est rare d'arriver à caser un combo si le mec en face est réactif)
Regarde ma vidéo tu verras que j'ai aucun mal à placer le combo.
Citation :
Publié par Cycyo
Last it c'est pas bien compliqué, question de timing. Le truc c'est de last-hit sans se mettre en danger.
J'ai joué pas mal Kayle, là je l'ai rejoué. Il a été nerf non? son ulti durait pas plus longtemps?
Certe l'ulti à été nerf, mais quand on constate son dps maintenant !
Personnelement c'est mon perso préféré du point de vue gameplay ; la plus part des gens se font plaisir à taunt un type qui se dit dps avec Kayle.
Je ne compte pas faire un build, mais j'vais prendre mon exemple.
Hier 21h bien crevé de ma journée de boulot, au plaisir de retrouver ma Kayle bourin !
Ma compo qui a priori équilibrée mais manquant de dps (Kayle, Amumu, Ezreal, Cho gath,Heimer) contre une team FULL dps kikoolol (annie, warwick, teemo, ashe, et un autre du style) le principe de mon build a pour maitre mot HARASS ! Je me dirige donc middle avec un petit mot d'amour de Ezreal : "no mid kayle sux mid noob!" en me lançant dans un duel contre Ashe. Early game ce chère Ez qui feed (1/5) au top en insultant le cho gath et ce chère heimer lolilol je spam ma touche missile (aucune idée du raccourci) en mode feed aussi, on se retrouve en mid game avec un ez et hemer qui spam le surrender en afk fontaine (repportés d'ailleur malgrès notre victoire -oups je rèvele la surprise-) donc le mid game en 3.5 vs 5 (hermier avait posé ses tourelles ! ) je finissais à peine ma gismoo que teemo tombait la dernière tour-inib encore debout.
Après un pétage de plomb sur Ez' qui floodait le /all my team is noob! avec un magnifique score de 2/8.Mon voile de la banshee étant fini grâce à la revente de mon anneau de doran et étant en posséssion de mes tabi ninja et de ma ginsmoo, je spammais mon clik droit au top, mid et bot pour empêcher le down inib. Pour prouver que la game n'était pas close il a fallu que je montre à Ez' que Warwick n'était pas feed en l'affrontant en 1c1 pour une noble cause ! (un buff bleu ! ) En appercevant notre dominant push middle après un magnifique doublé de ma chère Kayle verte et argent Ez décida (après avoir abandonné le spam /surrender,) d'envoyer un ulti miracle qui se coupla d'un ACE ! et la tout ma stratégie de build pris du sens ! push push push harass harass harass les flammes volaient, le sang coulais et mes kills montais pour arriver à un 10/2/7 et ma lame d'infinit en poche (valable sur kayle qu'avec des runes %crit pour un maximum de proc) et une kayle qui démonte un warwick(11/x/x) une annie et une ashe(feed) dans la même minute avec seulement tabi ninja/gismoo/voila banshee (oblige vs tant d'ulti CC) / lame infinit, runé rouge %crit,jaune dodge, bleu %AS, et quinté HP et en summoner spell, gost et exhaust(Bye le heronoobjesaisfairequedugank) bah ça donne envi de refaire une game !
Voila ma façon de joué Kayle, et je pense que réelement à hight ELO il n'y a que un build aggressif et rapide à faire qu'ont peut s'en sortir avec cette jeune paladine. Harass, rapidité, et un oeil sur ses coéquipiés (même feeder) résume son build depuis sa reconfiguration.
ça envoi surtout plus que se que l'on pense ! les degats apportés par la fureur en early game sont aussi monstrueux que ceux apportés par un skill de Yi, Sion ou autre kikooCaC. Je dirais même qu'ils sont nettement plus intéréssant car il n'ont (si je puis dire) pas de limite ! étant donné que c'est basé sur les degats/puissance du perso
Je trouve ce guide très bien fait et la vidéo est un sérieux plus, pour se rendre compte du gameplay. Cependant je voudrai emmètre des petites suggestions dans la rédactions. Pour les petits noob comme moi, c'est très dur de savoir a quoi correspond tout les acronymes "AP" ou autre. Et surtout si on pouvait mettre un lien vers le site http://www.leagueoflegends-wiki.com/lol, pour voir la tête des item, sorts.

Après le souci que je rencontre, c'est de savoir ou se trouvent les items dans les menu du jeu, est-ce possible de mettre un truc du style : "Utiliser le sort Attaque > objet > super roxxor kikoo > marteau de thor"
C'est un exemple.

Maintenant je pinaille mais ce serait vraiment confortable pour les petits noobies. Encore merci pour ce guide.
Citation :
Publié par Jetshoot
Après le souci que je rencontre, c'est de savoir ou se trouvent les items dans les menu du jeu, est-ce possible de mettre un truc du style : "Utiliser le sort Attaque > objet > super roxxor kikoo > marteau de thor"
C'est un exemple.
Les menus répertorient les objets en fonction des bonus génériques qu'ils apportent. Par exemple, un objet comme le rasoir de Madred sera disponible à la fois dans Attaque > dégâts et dans Défense > armure. Son bonus sur les sbires n'est pas référencé car c'est un bonus qui n'est pas générique.

A partir de là, il ne te reste qu'à savoir ce que tu veux et à aller dans une des stats de l'objet en question. Si tu veux une stat en particulier, tu n'as qu'à suivre le menu et à choisir un des objets que tu aimes bien et qui remplit cette fonction dans la liste.

Résumé : Ce que tu dois apprendre en lisant le guide, ce n'est pas "tel objet déchire sur tel héros" mais quelles stats sont importantes pour ton héros et, éventuellement, quels effets spéciaux d'objets sont incontournables (et pourquoi).
Oui je comprends bien. Mais quand je commence un personnage, je me renseigne dessus, je note le matos choisi par le gars et les runes. Pour les runes j'ai le temps de les choisir à loisir, par contre pour le matos c'est en pleine partie, alors je dois me balader dans les menus pour les trouver et parfois c'est un peu long.

Par exemple, ce soir je vais jouer Kayle, donc j'ai noté ton et je vais essayé de prendre tes objets pour suivre ta technique, après je l'adapterai à mon jeu, mais pour commencer, tu es d'accord que je dois appliquer les objets qui sont en corrélation avec ta stratégie.
Faux, faut arrêter de la prendre pour une assiste !!!!!! l'ulti faut s'en servir malheureusement pour amortir un gros degat style un ulti Ez' karthus Ashe , ou encore un burst combo (ulti WW + focus) à cause de sa durée. S'en servir surtout pour sois même ; gagner ses éventuelles duels ect ... elle deal bien surtout que avec son nouveau passif elle permet de pas se soucier de son AP niveau heal et ferveur ... j'la trouve vraiment mieux qu'avant, juste que c'est devenu un carry et non une assist.
J'ai testé Kayle récemment, je pensais pas qu'elle serait si "faible". Ca doit être à cause du nerf, je ne jouais pas avant mais j'ai tout de même trouvé son ulti bien courte et je ne l'ai pas trouvée extraordinaire même avec un stuff correcte. Elle m'a plutôt déçue, mais c'est la faute aux devs ça, ils doivent pas comprendre le mot équilibré. Quand un perso est cheaté, il est nerf et devient une bouze. Ensuite ils le remontent parce que plus personne le pick et il redevient cheaté. Puis ils le re-nerf, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai testé Kayle récemment, je pensais pas qu'elle serait si "faible". Ca doit être à cause du nerf, je ne jouais pas avant mais j'ai tout de même trouvé son ulti bien courte et je ne l'ai pas trouvée extraordinaire même avec un stuff correcte. Elle m'a plutôt déçue, mais c'est la faute aux devs ça, ils doivent pas comprendre le mot équilibré. Quand un perso est cheaté, il est nerf et devient une bouze. Ensuite ils le remontent parce que plus personne le pick et il redevient cheaté. Puis ils le re-nerf, faut pas déconner.
C'est bien toute la subtilité du terme équilibré, prends un tableau qui n'est pas droit et essaie de coller un niveau dessus, tu verra que si tu cherche a redresser ton tableau tu va avoir du mal a ce qu'il soit parfaitement droit , encore plus si ton tableau a un cadre irregulier ... en d'autres termes les persos de LoL sont tous un peu "concept" , il n'y en a pas moulte qui sont bateau et prévisible sur tout , kayle est un support, mais qui est sensé pouvoir faire mal , Yii est un dps mais qui a la possibilité de se soigner et de se proteger par là même , lorsque tu tire d'un côté de la ligne l'elastique va généralement revenir beaucoup plus fort que prévu

Kayle tu lui rallonge le CD de son ulti il deviens inutile, tu le raccourcis il deviens surpuissant, tu rallonge la durée , OP , tu la raccourcis a chier, pareil pour un peu tous ses sorts. Kayle est un bon héros, elle a juste besoin d'un coup de bol pour atteindre une vitesse de croisière coté patch histoire qu'elle ne soit pas ULTRA puissante comme il y a deux trois patch , et pas bien weak en ce moment
Oui c'est exactement ça, d'un côté on en a tous un peu après les devs mais j'imagine que c'est de loin la chose la plus dure dans un jeu de rôle et qu'arriver à un équilibrage parfait est impossible, juste améliorable par successions de nerfs et de boosts. Peut-être qu'il ne faudrait pas revoir chaque perso un par un mais faire chaque perso en fonction de autres, c'est à dire équilibrer tout d'un coup au lieu d'avoir un champion cheaté, un complètement weak.

Après, la théorie c'est bien, mais le mettre en pratique c'est différent et j'espère que Riot font simplement leur maximum et qu'ils nous prennent pas pour des abrutis.
Citation :
Publié par Taftaf
Non mais pour la trouver faible y'a un problème et c'est pas du perso qu'il vient imo, qu'elle soit pas OP pourquoi pas, mais de là à la trouver faible...
Bah disons qu'elle a diablement perdue de sa superbe la pauvre, depuis les dernières modif je la trouve beaucoup moins souple et fun a jouer, du coup j'me suis reporté sur Janna vu que j'en avais marre de me sentir inutile si pas Overstuffé
Citation :
Publié par Taftaf
Non mais pour la trouver faible y'a un problème et c'est pas du perso qu'il vient imo, qu'elle soit pas OP pourquoi pas, mais de là à la trouver faible...
Oui pardon je suis un newbie, ça doit être de ma faute, j'ai pas la macro pour dire à Kayle de se bouger le cul et d'être plus efficace. Evidemment jouée par Linak elle est meilleure, mais c'est pas non plus une brute.
Du coup tu ne l'a jamais vue dans une partie ou elle est maitrisée et te ruine ses adversaire en lane , les empêche de farmer, les terrorise et se tire une main dans la poche avec son ulti ou te sauve les fesses d'un Twitch qui en profite pour achever toute l'équipe pendant l'ulti ... ^^ j'en passe et des meilleures
Si si j'en ai vu, je regarde pas mal de vidéos de LoL et c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de la jouer, elle paraissait puissante mais évidemment très bien jouée elle l'est, mais si on doit faire 500+ games pour commencer à la trouver puissante... c'est tout ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Symbol One
Oui pardon je suis un newbie, ça doit être de ma faute, j'ai pas la macro pour dire à Kayle de se bouger le cul et d'être plus efficace. Evidemment jouée par Linak elle est meilleure, mais c'est pas non plus une brute.
Sauf que linak sux aisément avec kayle comparé a alth0r
Citation :
Publié par Moymoy
Avec le nerf de ses ratios ses dégâts sont plus si abusé, mais le plus lourd c'est son ulti, la durée est devenue trop courte tu fais plus rien avec.
Ce qui pose problème avec Kayle, c'est surtout sa capacité à descendre les tours en 2 secondes, je trouve. Je trouve que ça fait un peu le truc de trop, vu qu'elle a déjà plein de très bons outils (snare, heal, speed, dps correct, ulti).
Après, son ulti reste très bon actuellement ; certes il ne dure plus 5 minutes secondes, mais il est toujours utile pour faire gagner du temps voire pour sauver. Après tout, c'est quand même 50% plus long qu'un Zhonya sans le stun associé, c'est quand même pas rien.
Citation :
Publié par Dripik
Bah disons qu'elle a diablement perdue de sa superbe la pauvre, depuis les dernières modif je la trouve beaucoup moins souple et fun a jouer, du coup j'me suis reporté sur Janna vu que j'en avais marre de me sentir inutile si pas Overstuffé
Elle était complètement OP auparavant : elle avait un burst correct, un bon deal, un push puissant et de l'utility à la pelle. Ils ont juste ajusté de manière à ce que son burst+deal soie raisonnable tout en virant un reliquat de son passé de R-bot, à savoir l'ulti vraiment trop longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés