Last it c'est pas bien compliqué, question de timing. Le truc c'est de last-hit sans se mettre en danger.
J'ai joué pas mal Kayle, là je l'ai rejoué. Il a été nerf non? son ulti durait pas plus longtemps?
Certe l'ulti à été nerf, mais quand on constate son dps maintenant !
Personnelement c'est mon perso préféré du point de vue gameplay ; la plus part des gens se font plaisir à taunt un type qui se dit dps avec Kayle.
Je ne compte pas faire un build, mais j'vais prendre mon exemple.
Hier 21h bien crevé de ma journée de boulot, au plaisir de retrouver ma Kayle bourin !
Ma compo qui a priori équilibrée mais manquant de dps (Kayle, Amumu, Ezreal, Cho gath,Heimer) contre une team FULL dps kikoolol (annie, warwick, teemo, ashe, et un autre du style) le principe de mon build a pour maitre mot HARASS !

Je me dirige donc middle avec un petit mot d'amour de Ezreal : "no mid kayle sux mid noob!" en me lançant dans un duel contre Ashe. Early game ce chère Ez qui feed (1/5) au top en insultant le cho gath et ce chère heimer lolilol je spam ma touche missile (aucune idée du raccourci) en mode feed aussi, on se retrouve en mid game avec un ez et hemer qui spam le surrender en afk fontaine (repportés d'ailleur malgrès notre victoire -oups je rèvele la surprise-) donc le mid game en 3.5 vs 5 (hermier avait posé ses tourelles !

) je finissais à peine ma gismoo que teemo tombait la dernière tour-inib encore debout.
Après un pétage de plomb sur Ez' qui floodait le /all my team is noob! avec un magnifique score de 2/8.Mon voile de la banshee étant fini grâce à la revente de mon anneau de doran et étant en posséssion de mes tabi ninja et de ma ginsmoo, je spammais mon clik droit au top, mid et bot pour empêcher le down inib. Pour prouver que la game n'était pas close il a fallu que je montre à Ez' que Warwick n'était pas feed en l'affrontant en 1c1 pour une noble cause ! (un buff bleu !

) En appercevant notre dominant push middle après un magnifique doublé de ma chère Kayle verte et argent Ez décida (après avoir abandonné le spam /surrender,) d'envoyer un ulti miracle qui se coupla d'un ACE ! et la tout ma stratégie de build pris du sens ! push push push harass harass harass les flammes volaient, le sang coulais et mes kills montais pour arriver à un 10/2/7 et ma lame d'infinit en poche (valable sur kayle qu'avec des runes %crit pour un maximum de proc) et une kayle qui démonte un warwick(11/x/x) une annie et une ashe(feed) dans la même minute avec seulement tabi ninja/gismoo/voila banshee (oblige vs tant d'ulti CC) / lame infinit, runé rouge %crit,jaune dodge, bleu %AS, et quinté HP et en summoner spell, gost et exhaust(Bye le heronoobjesaisfairequedugank) bah ça donne envi de refaire une game !
Voila ma façon de joué Kayle, et je pense que réelement à hight ELO il n'y a que un build aggressif et rapide à faire qu'ont peut s'en sortir avec cette jeune paladine. Harass, rapidité, et un oeil sur ses coéquipiés (même feeder) résume son build depuis sa reconfiguration.