[Guide] Kayle, boom.

Répondre
Partager Rechercher
Bah tu peux toujours l'utiliser sur le gars qui va prendre l'assist.

Quand tu sens qu'un Ryze/Annie/Veigar va tout mettre sur ta Ashe ça fait toujours rager le gars en face d'avoir faceroll a moitié dans le vent, mais faut le timing et c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pour ça que je dis que c'est plus facile à dire qu'à faire, parce qu'il faut vraiment le faire au dernier dernier moment et c'est tendu. :/

Par contre quand t'arrives à bloquer ulti de veigar + sa boulette c'est de l'epic win.
Yop trés bon guide.
On test ca ce soir ou demain en duo avec un pote et on vous dira si le duo feedelstick/kayle c l'avenir
Avec l'arrivée du nouveau patch, les objets sheen (brillance), lichbane (fléau de la liche) et triforce vont être sérieusement nerf. Ou plus honnêtement débuggé.

En effet, le CD va enfin fonctionner, et, même s'il est réduit à 2sec, les builds de Kayle avec sheen et déclinaisons me semblent "mort".

Je me vois mal attendre deux secondes entre le premier coup de fureur et le jugement, puis d'attendre à nouveau deux secondes pour utiliser le proc heal et / ou ulti.

Personnellement je jouais un build AP avec lichbane, mais le gameplay était sensiblement similaire au build que tu proposes dans ton guide, notamment sur le cycle dps.

Voyez vous des solutions pour ces builds ? Les Kayles hybrides au spam auto attack sous fureur (j'exagère, mais pas tant que ça) ne m'intéressent pas, et ça me ferait mal de ne plus jouer ce qui était mon personnage préféré.
Je ne crois pas que ce soit une histoire de bien utiliser son cerveau.

Le principe du build avec cet objet était de sacrifier un peu de dps pour profiter de la capacité de burst un ennemi. Autant on pouvait parler de burst lorsqu'en 3secondes environ (en prenant la première attaque au temp 0) je pouvais descendre n'importe quel carry n'ayant pas investi dans un objet de défense (je ne me lancerai pas dans les chiffres , sauf si vous souhaitez plus de précision). Autant désormais, il faudrait environ 7 secondes pour réaliser à peu près la même chose. Sachant qu'on est supposer attendre deux secondes entre la première attaque et le snare, l'ennemi à tout le loisir de s'échapper pendant ce temps. Il paraîtrait donc plus judicieux d'engager le combat par le snare, oui, d'autant plus que cela ramène le temps à environ 4sec, mais, en ce qui me concerne, c'est sacrifier 25% (20% si j'utilise l'ulti) des dégâts du burst .
Yop
Je me met à Kayle depuis quelques jours, et au départ je prenais le bête et méchant stuff conseillé (Anneau Doran, Bottes Berzerk, Guinsoo, Pistolame, Triforce). Mais depuis peu j'ai tenté de mettre une Dent de Nashor après le Guinsoo... Ça vaut le coup ? Je sais pas si c'est les games que j'ai faites avec qui s'y prêtaient, mais j'ai trouvé que c'était un réel plus par rapport à sans, à tous les points de vue (AP, Attack speed, réduc CD)... ?
(En runes j'ai : Rouge : péné armure, jaune : Mana/lvl, bleu : reduc CD, quint : 1 pene armure et 2 flat hp)
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Yop
Je me met à Kayle depuis quelques jours, et au départ je prenais le bête et méchant stuff conseillé (Anneau Doran, Bottes Berzerk, Guinsoo, Pistolame, Triforce). Mais depuis peu j'ai tenté de mettre une Dent de Nashor après le Guinsoo... Ça vaut le coup ? Je sais pas si c'est les games que j'ai faites avec qui s'y prêtaient, mais j'ai trouvé que c'était un réel plus par rapport à sans, à tous les points de vue (AP, Attack speed, réduc CD)... ?
(En runes j'ai : Rouge : péné armure, jaune : Mana/lvl, bleu : reduc CD, quint : 1 pene armure et 2 flat hp)

Je joue Kayle depuis que j'ai découvert ce guide (c'est lui qui m'a donné envie de le test et je l'ai plus laché ^^)
Mais j'ai vite changer le build du guide pour passer sur un Kayle basé sur l'attack speed.

Donc en CORE j'utilise : Anneau de Doran | Botte sorcier | Guinsoo | Dent de Nashor.
(je finis tjrs Guinsoo avant de finir les bottes)

Ensuite je prend en général un Fléau de la liche et un Sceptre de Rylai. Ces deux objets coutent énormément de PO (7000 ensemble environs)... mais je ne les prends que rarement car la partie est souvent terminée.
Le fléau pour sa vitesse de déplacement en prime des dégats magiques. Mais je pense à le remplacer car je l'achete en fin de partie, et je ne frappe pratiquement plus de coups blancs, donc son passif ne sert plus a rien. Je dois tester avec une volonté des anciens.
Rylai pour le ralentissement en plus des dégats magiques.
Citation :
Mais j'ai vite changer le build du guide pour passer sur un Kayle basé sur l'attack speed.
de toute façon c'est plus vraiment viable depuis la refonte de brillance :'(.
D'ailleurs tu devrais test Zonhya ou gunblade plutôt que Lichbane peut être, ca va très bien sur Kayle.
petite question : je tombe régulièrement sur des kayle jouant en lame d'infini/danseur fantome/hextech. Ils finissent souvent avec de bons ratios. Mais est ce viable a votre avis ?
Kayle avec danseur fantôme ? Oo
Kayle va déjà plus vite que la normale avec son speed, et rien ne scale sur les coups critiques chez lui, ou pas directement en tout cas.
Par exemple, soif de sang scale mieux que IE, car soif de sang donne plus d'AD pur pour son passif, de plus Kayle a de quoi survivre en étant range + ultime avec un speed.
Après IE ca donne quand même un bon boost d'AD qui va bien.
En gros, même un karthus avec Danseur fantôme + lame d'infini c'est bien quand c'est feed, mais il y a mieux ( j'avoue j'exagère un peu, mais globalement c'est ça ).
Juste en passant
Je sais plus où j'avais trouvé ça, si je retrouve je link, mais pour dps sur Kayle, Zerk>Sorcerer.
Un mec avait détaillé le calcul sur leaguecraft ou runeterra probablement et j'avais recheck derrière.
Citation :
Publié par Pervx
Oui , maintenant le truc "opti" c'est :

Zerk boot
Guinsoo
Gunblade
Banshee

Rune red en pene armor.
/agree
Une Kayle qui creep bien et te sors les Zerk+Guinsoo rapidement, elle pique.
J'aurais plutôt pris une Annie pour l'exemple à la place du Karthus, vu qu'elle a une grosse range à l'attaque de base.

Sinon, c'est vrai qu'après la Dent de Nashor, une Soif de Sang à la place du Pistolame peut être pas mal, mais j'ai l'impression qu'au niveau du prix et du gain à la fin, le pistolame est mieux (scale sur puissance/dégâts pour le passif). Non ?

Edit : Je joue toujours Kayle en bottes zerk, tout comme je prends des runes pene armure et non pene magique. Par contre, enchainer plusieurs parties avec Kayle ça pique, à chaque fois les X premières minutes avant bottes + guinsoo on se sent lent, inutile...
je vais tester alors :

Doran Ring + Heal pot
Bottes 1 + pioche
Guinsoo
Bottes zerk
Madred.

Voir ce que ca donne. Ca vous semble pas intéressant vu le nombre de gros pool HP ces temps ci dans les rues de la league ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés