Cycyo

Dernières publications

RSS
25 July 2010 à 13:09 - Messages
J'ai du mal à comprendre le mana flat. Parceque avec tes 30% de buff suplé tu devrais pouvoir cyclé le buff bleu non? J'avais ... Lire la suite
24 July 2010 à 19:36 - Discussion
Salut à tous, Je recherche une team qui joue assez souvent, avec des joueurs confirmés; Qui a un serveur vocal aussi bien sur. ... Lire la suite
30 June 2010 à 17:10 - Messages
Last it c'est pas bien compliqué, question de timing. Le truc c'est de last-hit sans se mettre en danger. J'ai joué pas mal Ka... Lire la suite
29 June 2010 à 20:33 - Messages
Ouep j'ai fait ça sur un coup de tête, j'ai acheté d'un coup les 3 Quintés vitesse d'attaque + bleu rouge jaune vitesse d'attaq... Lire la suite
J'ai le seum xD... Lire la suite
Bon bah j'ai test twitch, ça a l'air pas trop mal à condition que je monte ensuite seulement les dégats(stuff), l'avantage c'es... Lire la suite
29 June 2010 à 12:14 - Discussion
Voila, Je me suis runé full attack speed, à l'époque j'étais persuadé que Maitre Yi c'était mon chempion 4ever olol. Maintena... Lire la suite
1 January 2010 à 19:39 - Messages
Many ça me semble un peu vieux, déja 9 mois.T'as raison, de toute manière avec un peu de chance je trouverais une petite dizain... Lire la suite
Je pense que je vais partir sur Oto Mustam, le principe me plait bien :)... Lire la suite
Parmi la flopée de serveurs francophones sortis en l'occasion de la v2.0, y en-a-t-il des actifs? Car ils m'ont l'air bien vide... Lire la suite
1 January 2010 à 17:54 - Discussion
Bonsoir, Je compte reprendre dofus bientôt. Et je me demandais si il existait un serveur avec une moyenne de maturité un peu pl... Lire la suite

Jeux

Cycyo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cycyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cycyo n'a publié aucune critique de jeu.