Cycyo |
Dernières publications

J'ai du mal à comprendre le mana flat. Parceque avec tes 30% de buff suplé tu devrais pouvoir cyclé le buff bleu non? J'avais ... Lire la suite

Salut à tous, Je recherche une team qui joue assez souvent, avec des joueurs confirmés; Qui a un serveur vocal aussi bien sur. ... Lire la suite

Last it c'est pas bien compliqué, question de timing. Le truc c'est de last-hit sans se mettre en danger. J'ai joué pas mal Ka... Lire la suite

Ouep j'ai fait ça sur un coup de tête, j'ai acheté d'un coup les 3 Quintés vitesse d'attaque + bleu rouge jaune vitesse d'attaq... Lire la suite
J'ai le seum xD... Lire la suite
Bon bah j'ai test twitch, ça a l'air pas trop mal à condition que je monte ensuite seulement les dégats(stuff), l'avantage c'es... Lire la suite

Voila, Je me suis runé full attack speed, à l'époque j'étais persuadé que Maitre Yi c'était mon chempion 4ever olol. Maintena... Lire la suite

Many ça me semble un peu vieux, déja 9 mois.T'as raison, de toute manière avec un peu de chance je trouverais une petite dizain... Lire la suite
Je pense que je vais partir sur Oto Mustam, le principe me plait bien :)... Lire la suite
Parmi la flopée de serveurs francophones sortis en l'occasion de la v2.0, y en-a-t-il des actifs? Car ils m'ont l'air bien vide... Lire la suite

Bonsoir, Je compte reprendre dofus bientôt. Et je me demandais si il existait un serveur avec une moyenne de maturité un peu pl... Lire la suite