Quel champion pour des runes vitesse?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
Je me suis runé full attack speed, à l'époque j'étais persuadé que Maitre Yi c'était mon chempion 4ever olol.
Maintenant que j'ai claqué 22000 PI là dedans, j'aimerais bien savoir avec quel perso elles seraient optimales?
Voila, merci d'avance pour vos réponses
Ouep j'ai fait ça sur un coup de tête, j'ai acheté d'un coup les 3 Quintés vitesse d'attaque + bleu rouge jaune vitesse d'attaque aussi.
Citation :
Publié par Nergal
Twitch, Jax.

Beaucoup de perso pouvant bien tabasser. Mais une page entiere attaque speed, je trouve ca un peu bizarre
Twitch?
Twitch§?

C'est full crit ou pen twitch il a déjà 140% as via spell ...
(La même pour jax j'ai envie de dire mais là je suis beaucoup moins catégorique)
Bon bah j'ai test twitch, ça a l'air pas trop mal à condition que je monte ensuite seulement les dégats(stuff), l'avantage c'est que j'arrive plus vite aux 4 venins mortels.
Bah oui Twitch... J'ai jamais joué ce perso mais j'ai vu tellement de build avec un "zele" dedans que je pense l'attaque speed utile dessus.

Indispensable je sais pas, mais en tout cas un twitch qui carbure c'est quand meme l'assurance d'un minimum de frags.

Jax ca tire profit de son ultime.

Apres une page de rune bancale restera bancale...
Comme dit plus haut, essaye avec TF. Une bonne AS permet de faire proc son passif plus souvent.
Sinon Teemo...

Mais dans les deux cas, tu vas souffrir de ne pas avoir de runes hp pour le début
Citation :
Publié par Cycyo
Bon bah j'ai test twitch, ça a l'air pas trop mal à condition que je monte ensuite seulement les dégats(stuff), l'avantage c'est que j'arrive plus vite aux 4 venins mortels.
6, non ? Twitch se joue +SA et +Dmg. C'est pourquoi le Madred brz et le LW sont très bien sur lui. C'est un champion fragile, plus vite il tape/empoisonne, mieux c'est.
Ouai mais rien qu'avec son fufu et son ulti il choppe énormément d'AS, si tu en rajoute dans le build et dans les runes, tu vas être très vite overcappé.

De toute façon, une page full AS, c'est adapté à aucun perso :/
Citation :
Publié par Moymoy
Ouai mais rien qu'avec son fufu et son ulti il choppe énormément d'AS, si tu en rajoute dans le build et dans les runes, tu vas être très vite overcappé.

De toute façon, une page full AS, c'est adapté à aucun perso :/
Justement, je rajoute pas d'AS dans le stuff. Enfin ouais je suis d'accord. Là je suis en train de me faire une page de runes, vous me conseillez quoi comme page pour un perso AP standard. Quinté j'ai pris puissance, sceau je prendrais péné magique mais après pour glyphe et marque j'hésite entre puissance/péné ou regen mana/lvl.
Citation :
Publié par Cycyo
Justement, je rajoute pas d'AS dans le stuff. Enfin ouais je suis d'accord. Là je suis en train de me faire une page de runes, vous me conseillez quoi comme page pour un perso AP standard. Quinté j'ai pris puissance, sceau je prendrais péné magique mais après pour glyphe et marque j'hésite entre puissance/péné ou regen mana/lvl.
Rouge : pene magique
Jaune : hp/level ou regen mana/level
Bleu : pene magique
quint : pene magique ou hp flat
Citation :
Publié par Cycyo
Citation :
Publié par Moymoy
Rouge : pene magique
Jaune : hp/level ou regen mana/level
Bleu : pene magique
quint : pene magique ou hp flat
Idem que Moy sauf qu'en bleu tu peux aussi mettre du reduc cooldown flat si tu as les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés