F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est l'inconvénient des petites structures. Il arrive parfois qu'on ne puisse pas venir avec un reroll car il n'y a pas d'autre joueur pour assurer le rôle du perso principal.

Dans ma confrérie, il est interdit de looter avec un alt car rien ne le justifie. Comme nous sommes en alliance avec d'autres guildes, l'alting est ingérable, comment décider quel reroll est prioritaire ?
Lol le nombre n'est pas un souci non plus pour notre "structure"

Simplement, je me vois mal (et surtout je ne le conçois pas) d'éjecter un motivé pour un groupe (en sachant qu'il a des rerolls) tout ça parce qu'il doit looter avec un perso précis... et que lui veut jouer avec un autre. Et cette idée, peut importe qu'on soit 3000, 245 ou 15 dans la conf

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas simple à gérer.
Publié par Armaëlle
Tu as accès à toutes les classes ? au négociant ? à l'équipement légendaire et supérieur ? etc...

Le contenu, pour moi, ne se limite pas au nombre de quêtes.

Edit : quant à l'impossibilité de recevoir un loot avec un alt, ça ne déchaine pas les foules sur les forums Turbine.
http://forums.lotro.com/showthread.p...Problems-in-BG
a la différence de vous je ne vois QUE l'intéret qui est le NOTRE je me fous des turbines et autres SOE. Bien sur que je n'ai pas pour 8 euros TOUT archiTOUT mais en attendant je me fiche pas mal du matos virtuel par contre hj'ai toutes les zones pour 8 euros ca oui, les donjons les zones, et pas a payer pour chaque ile.
D'ou le succes de EQ2 extended

quant a etre un sous joueur personnellement je ne comprendrai jamais comment on pourrait se sentir supérieur ou inférieur en jouant à des jeux

fin du débat
Citation :
Publié par Sonar
quant a etre un sous joueur personnellement je ne comprendrai jamais comment on pourrait se sentir supérieur ou inférieur en jouant à des jeux
Quand tu joues au foot, tu t'amuses plus en sabot ou avec des chaussures de sport ?

Quand tu joues à la pétanque, tu préfère des boules en mousse ou en acier ?

N.B.: le terme sous joueur était en effet mal choisi, je voulais plutot dire sous-perso, désolé
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Moi je suis d'accord avec Kaendil !

Désolé mais des fois, on est obligé de venir avec reroll pour aider/faire avancer le groupe Du coup, si on n'a pas envie de looter avec... C'est ça ou le groupe ne part pas et bon, dire que ça prend du temps, si on loote tous les coffres à la fin de l'instance (style Sammath), ça prend 30sec le temps de déco/reco.

Le problème vient surtout des jetons liés... need une option "lier au compte" ou utiliser le coffre commun pour les "transférer" !
Non mais on est bien d'accords, ce changement, c'est vraiment juste n'importe quoi. C'est le genre de truc qui est pas du tout, mais du tout, pensé pour être fonctionnel, ça. Rajouté à ça le fait que le Ml semble bugguer un peu, on peut espérer que ça soit remis en l'état actuel après.

Citation :
C'est l'inconvénient des petites structures. Il arrive parfois qu'on ne puisse pas venir avec un reroll car il n'y a pas d'autre joueur pour assurer le rôle du perso principal.

Dans ma confrérie, il est interdit de looter avec un alt car rien ne le justifie. Comme nous sommes en alliance avec d'autres guildes, l'alting est ingérable, comment décider quel reroll est prioritaire ?
Dans ma confrérie, si j'avais pas pris, comme d'autres personnes, des pièces sur 4 ou 5 de mes rerolls, on en aurait jeté. Mais c'est cool aussi, de jeter des pièces, je dis pas. C'est le soucis induit quand on sort un raid tous les ans quoi.
Citation :
Publié par Sonar
a la différence de vous je ne vois QUE l'intéret qui est le NOTRE je me fous des turbines et autres SOE. Bien sur que je n'ai pas pour 8 euros TOUT archiTOUT mais en attendant je me fiche pas mal du matos virtuel par contre hj'ai toutes les zones pour 8 euros ca oui, les donjons les zones, et pas a payer pour chaque ile.
D'ou le succes de EQ2 extended
Chacun voit midi à sa porte. La formule d'EQ2X te correspond mieux que celle de LOTRO mais ce n'est pas pour autant que Turbine a mauvais produit.

Pour moi, l'économie et le commerce sont un aspect important d'un MMO. L'achat de jetons d'HV d'EQ2 X est rédhibitoire.

Pendant ma période EQ2 X, le pire a été de devoir vendre au pnj du fabled que je ne pouvais pas équiper à cause de mon compte bronze. Pour le coup, c'est vraiment être un perso de 2ème zone.
Citation :
Publié par Ingor
Non mais on est bien d'accords, ce changement, c'est vraiment juste n'importe quoi. C'est le genre de truc qui est pas du tout, mais du tout, pensé pour être fonctionnel, ça. Rajouté à ça le fait que le Ml semble bugguer un peu, on peut espérer que ça soit remis en l'état actuel après.

Dans ma confrérie, si j'avais pas pris, comme d'autres personnes, des pièces sur 4 ou 5 de mes rerolls, on en aurait jeté. Mais c'est cool aussi, de jeter des pièces, je dis pas. C'est le soucis induit quand on sort un raid tous les ans quoi.
Fonctionnel pour ceux qui joue entre eux ? Ben il va falloir recruter dans la confrérie ou en pickup ...
Personnellement la nouvelle du changement de perso interdit m'enchante, comme beaucoup ras le bol des persos stuff sans jamais avoir vu une instance...

A la limite qu'ils lient au compte à la manière de GW mais ca reviendrait au même que le système actuel sauf que plus d'attente
Je trouve ca catastrophique pour les confréries petites ou moyennes. Il est très courant de switcher pour simplement permettre de faire partir le groupe. Et au final, revenir looter avec le perso principal.

A la limite, ce n'est même pas pour équiper 4 rerolls qui n'ont jamais vu une instance mais tout simplement boucher les trous pour qu'un raid confrérie puisse partir...

Catastrophique je vous dis...
Citation :
Publié par rhodan007
Je trouve ca catastrophique pour les confréries petites ou moyennes. Il est très courant de switcher pour simplement permettre de faire partir le groupe. Et au final, revenir looter avec le perso principal.

A la limite, ce n'est même pas pour équiper 4 rerolls qui n'ont jamais vu une instance mais tout simplement boucher les trous pour qu'un raid confrérie puisse partir...

Mouais, catastrophique... à la base je rappelle juste que c'est un bug. La première fois que j'ai vu faire ça, je me suis demandé si un ticket n'allait pas partir.

De toutes façons, vu que la radiance va être dégagée, ça n'a plus tellement de sens. En fait.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Mouais, catastrophique... à la base je rappelle juste que c'est un bug. La première fois que j'ai vu faire ça, je me suis demandé si un ticket n'allait pas partir.

De toutes façons, vu que la radiance va être dégagée, ça n'a plus tellement de sens. En fait.
Fut une époque (@Veilleur V1), on pouvait faire venir des gens qui n'étaient pas là au moment du loot du coffre pour ramasser la pièce, si on voulait pas jeter. Ca permettait donc, dans l'idée, de vendre des pièces de set. Et ça, c'est plutôt moche, je suis d'accord (même si je trouvais surtout ça pratique perso, n'ayant pas besoin d'argent, vu que je vendais des armes 1er âge à l'hv 250po).

Après, en l'état ça gênait qui ? D'un point de vue rp ça se tient parfaitement.

Et si, ça aura toujours un "sens" pour les nouveaux sets implémentés prochainement, en fait.
Citation :
Publié par rhodan007

Un beau +1, malheureusement
Citation :
Publié par Lugnicrat

En fait non, y'a des GM de Turbine qui disaient que ça n'en était pas un, et si tu as lu les patch note de bêta, le seul raid où il était question que ça change, c'est la tortue.

Donc de deux choses l'une, soit c'est WAI et ils ont pas jugé bon de l'écrire (et ça pue, quand même), soit ça ne l'est pas, et de toute manière, ce n'était pas un exploit avant et ça ne le sera pas plus dans le futur.
Citation :
Publié par find
jai recu le jeu : mines de la moria, donc j'attend le passage en F2P pour lactiver c'est ca ? je gagnerais le compte prénium a vie ?
Euh ... non.

Active le avant le F2P et créé tout t'es personnages.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Euh ... non.

Active le avant le F2P et créé tout t'es personnages.
En fait, ça suppose que tu as activé SoA avec les 30 jours inclus. Ca suffit pour être prémium "+" avant le passage en gratuit.
MoM n'étant qu'une extension, tu auras de toute façon les slots supplémentaires, les 2 classes supplémentaires et toute les quêtes de la zone, même après le passage en "F2P".(Tiens vous me faites douter tout d'un coup)...
Teutates > s'il te plaît, change d'avatar, celui là gène la lecture.

Find > j'avais demandé un peu avant s'il serait encore possible d'activer les clé issus des boites une fois le jeu passé en F2P. J'ai pas eu de réponse. A ta place, dans la mesure du possible, je l'activerai tout de suite. Si ce n'est pas le cas (parce que tu n'as pas SOA), je brûlerai un cierge.

D'autant que comme dit, les personnages créé sur les 2 slots supplémentaires après le passage F2P ne bénéficieront pas des petits plus afférents à une création pré F2P.
Citation :
Publié par find
ok donc faut que j'achete le jeu de base ... oh malheur j'enchaine les conneries ^^
ca va pour 7/8€ en version numérique ... spa trop cher ...
Ca dépend de l'édition Moria que tu possèdes. Il y a une édition avec le jeu de base et une sans.
Citation :
Publié par Araline
Ca dépend de la boite Moria que tu possèdes. Il y a une édition avec le jeu de base et une sans.
jai eu celle sans visiblement ... quand jessaye d'activer, ca me dit d'entrer un code valide ... sauf si qqn a un clé cd du jeu de base inutile ... je vais devoir claquer 7€45 pour la clé numérique ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Les 20 slots supplémentaire de coffre par personnages coûte 1200PT ?
On peut toujours les acheter avec l'or du jeu une fois passé en F2P ?
Oui. Ce sont des emplacements qui viennent s'ajouter à ceux disponibles en jeu.

Citation :
Publié par find
jai eu celle sans visiblement ... quand jessaye d'activer, ca me dit d'entrer un code valide ... sauf si qqn a un clé cd du jeu de base inutile ... je vais devoir claquer 7€45 pour la clé numérique ...
Mon mari l'a acheté 4,99€ chez G2Play hier. Nous n'avons jamais eu de problème avec ce site mais tous les joliens ne seront pas de cet avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés