F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par find
ca va pour 7/8€ en version numérique ... spa trop cher ...
Pour ce prix là, tu as l'édition limité sur cdiscount port inclus. La livraison va juste prendre un peu plus de temps, mais si les goodies t'interessent ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Les 20 slots supplémentaire de coffre par personnages coûte 1200PT ?
On peut toujours les acheter avec l'or du jeu une fois passé en F2P ?
J'ai ouvert un compte F2P, on pourra bien acheter les coffres avec des po.
Coffre personnel :

• 45pa pour 15 slots
  • 195TP pour 15 slots
Coffre partagé :

• 1036TP pour 20 Slots
Garde Robe :

• 796TP pour 10 Slots
Yop

J avais acheté Lotro à sa sortie et < mon compte > montre 8 mois d abo payés avant d arréter .

Je suis en train de re dl en version EU .
J ai l impression que dans le choix proposé sur le site pour rejouer je dois choisir ancien joueur c est ca ?
Dans ce cas là on me demande le numéro de licence CDKey que j ai perdu ....

Je dois racheter quoi ( forcément en ligne / digital puisque je ne suis pas en France ) pour rejouer en full ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Ac2.bdd
[...]
Coffre partagé :

• 1036TP pour 20 Slots
Garde Robe :

• 796TP pour 10 Slots
Petite précision, le coffre partagé et la garde robe sont en promo ce weekend (-20%), prix standard 1295 TP pour 20 slots de coffre partagé et 995 TP pour 10 slots de garde robe (les VIP ont 20 slots gratuits inclus dans leur abonnement).
Citation :
Publié par Armaëlle
Petite précision, le coffre partagé et la garde robe sont en promo ce weekend (-20%), prix standard 1295 TP pour 20 slots de coffre partagé et 995 TP pour 10 slots de garde robe (les VIP ont 20 slots gratuits inclus dans leur abonnement).
Je n'ai pas eu le courage de calculer
Bonsoir
Bonsoir , excusez moi je n'ai jamais jouer encore au seigneur des anneaux online . Je me suis renseigner cet aprés-midi , j'ai vu sur divers sites qu'il était passé gratuit depuis le 11 septembre , est-il vraiment passé gratuit ? Peut-on le télécharger légalement ? Si oui faut-il payer pour le telechargement ?
Merci d'avance .
Le lancement en mode FreeToPlay a été retardé en Europe, pour a priori la fin Septembre (mais pas de date fixée encore).

On pourra le télécharger gratuitement et légalement (c'est déjà le cas) sur le site officiel.
Ensuite, les accès au contenu dépendront des options, payantes, que voudront acheter les joueurs. Mais il sera possible de jouer sans.
Actuellement, on sait ça : https://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8526
Merci
Merci, sinon je voulais savoir, j'ai vu la version d'essais du jeu de 14 jours . J'ai lancer le telechargement , il fait 9 769Mb, est-ce normale qu'il soit aussi long pour une simple version d'essais, il n'y à pas un autre site qui propose un téléchargement moins long ?
Citation :
Publié par xargon
Merci, sinon je voulais savoir, j'ai vu la version d'essais du jeu de 14 jours . J'ai lancer le telechargement , il fait 9 769Mb, est-ce normale qu'il soit aussi long pour une simple version d'essais, il n'y à pas un autre site qui propose un téléchargement moins long ?
Non c'est la version de base Le jeu est grand même pour les trials
Citation :
Publié par Kinlaadare
Non.

Trial ou pas, c'est le client complet qui est utilisé. Les restrictions sont faites au niveau du compte.
Je pense qu'il parlait du fait que le client n'est pas à jour des dernières màj. Que SoA, et le reste par le lanceur ensuite... c'est comme ça que je l'ai compris.
Pour les trials ou ceux qui dl le jeu, sera compris dans le dl ( selon ) et le launcheur, tout l'Eriador et MàJ concernant celui-ci ( escarmouches, evendim, forochel, refonte garth agarwen, ... )

Tout ce qui concerne la Moria et la Forêt Noire est liée à ta possession ou non des extensions.
J'ai fait le test en téléchargeant la version trial à 9.69Gb évoquée plus haut. Puis je l'ai installé sur un PC qui n'avait pas lotro et j'ai logué mon compte habituel.

Mon perso était toujours à la 21e, donc en effet, il télécharge tout et gère les accès en fonction du compte qui a, ou non, ces extensions.
Citation :
Publié par rhodan007
J'ai fait le test en téléchargeant la version trial à 9.69Gb évoquée plus haut. Puis je l'ai installé sur un PC qui n'avait pas lotro et j'ai logué mon compte habituel.

Mon perso était toujours à la 21e, donc en effet, il télécharge tout et gère les accès en fonction du compte qui a, ou non, ces extensions.
Il télécharge la totalité. Même ce que tu n'a pas acheté.
Citation :
Publié par sirlaguepe
à votre avis cela vaut le coup de se re abonner avant le passage en F2P ?
Non, car ton compte est actuellement réactivé gratuitement pour une durée indéterminée (je pense que ça sera jusqu'à l'arrivée du F2P).

Par contre à l'arrivée du F2P ton compte aura des limitations. (voir le detail en page 1 de ce post) Donc si tu comptes jouer "a fond" (cad avec + de 5 perso, au level max etc..) mieux vaudra reprendre un abonnement.
Citation :
Publié par sirlaguepe
on pouras reprendre un abonenement meme avec l'arrivé du F2P ?
Oui, c'est un modèle hybride. Les abonnés ont le statut VIP, accès à l'intégralité des fonctionnalités sans coût supplémentaire.
Citation :
Publié par harermuir
Teutates > s'il te plaît, change d'avatar, celui là gène la lecture.
[HS] Je l'ai trouvé excellent, je me suis fait avoir comme un c.. à essayer de faire partir la petite bête avec la main [/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés