F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'avais 2-3 petites questions:

Citation :
21. J'ai acheté l'extension "Les Mines de la Moria" et/ou "Le siège de la Forêt Noire". Aurai-je toujours accès à ce contenu ? Pourrai-je continuer à jouer mes personnages de classe "Gardien des Runes" ou "Sentinelle" ? Que se passera-t-il si je décide de me désabonner ?
(Last updated: 04-06-2010 06:34:48)

Lorsque l'accès gratuit au SdAO sera disponible, vous pourrez toujours accéder au contenu et aux fonctions de toutes les extensions que vous avez achetées auparavant. Que vous soyez détenteur d'un compte VIP ou Premium, vous aurez un accès complet au contenu et aux fonctions de ces extensions.

Si vous décidez de ne pas souscrire au programme VIP ou souhaitez passer au statut de compte Premium, vous continuerez d'avoir accès au contenu et aux fonctions de ces extensions. Vous pourrez continuer de jouer vos personnages gardiens des runes ou sentinelles tant qu'ils figurent dans les emplacements de personnage que vous aurez sélectionnés ou que vous aurez débloqués via le magasin du SdAO.
Voilà si on achète le jeu boîte plus les extensions, on débloque l'accès aux quêtes, instances, ... Auxquelles nous n'avions pas accès avant. Est-il possible donc avec l'achat des jeux boîte de monter au niveau maximum de façon normal (comprendre sans bashing, avec les quêtes), et ceux-ci déverrouille t'il le contenu PvE/PvP lvl max ? Si on achète toute les versions boites, à quoi n'aura t'on pas accès?

Merci d'avance pour vos réponses !
Le jeu de base donne simplement un mois en compte VIP mais pas de déblocage supplémentaire une fois le statut VIP fini.
Les 2 extensions te donne l'accès à l'intégralité de leur contenu. Attention la dernière extension n'est pas achetable en version boite vu que cela n'a été qu'une version numérique.
Donc le jeu de base pas intéressant merci !

Mais quand tu dis l'intégralité de leur contenu, c'est l'intégralité au contenu du jeu ou bien il faut passer encore par le CS pour débloquer d'autre contenu ?

(Une dernière chose la limite de 2PO qui a mon avis est ridicule quand on monte dans les niveaux, est déblocable avec compte VIP, peut on aussi la débloquer de manière permanente par le cash shop ? En faites j'aimerais savoir si le jeu est jouable avec l'achat de toute les extensions (boîte ou virtuel) sans spécialement payer un abonnement).

Merci
La version boite de la Moria donne accès à toute la moria de façon définitive : quête, craft, instance et que sais-je encore.
Pas de boite pour la forêt noire, uniquement numérique, mais là aussi, tout est acquis de manière définitive pour le compte. Et t'as toujours le mois gratuit (je l'ai acheté le mois dernier ).

Donc avant d'acheter cet add-on, crées le maximum de reroll que tu souhaites jouer dans un futur plus ou moins proche, histoire de faire sauter toutes les contraintes liées aux perso uniquement F2P

Il n'y a que le jeu de base et les ajouts gratuits qui demandent un déblocage ( au niveau des quêtes/instances ... ) via CS
Bien le bonjour

J'ai une 'tite question pour être sur

Je suis anciens joueurs de Lotro et donc je possédais (à la sortie) un account classique (payement mensuel)

Je voudrais juste savoir si après avoir DL les MAJ, je dois faire quelque chose ou aurais-je juste à mettre mes Login pour pouvoir rejouer.

Question subsidiaire. Un choix de serveur particulier ?

D'avance merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Bonne journée
Juste à rentrer les pass.

Et pour les serveurs. Ba, Estel est le serveur RP, Sirannon le serveur normal.
Ca ne veut pas dire grand chose vu que t'as des billous, des boulets et des RPboy sur les deux. Y a moins de langage sms et de pseudo@Legolaaas sur Estel... qui doit être un peu moins peuplé pour le coup.
En fait, j'en sais rien, j'ai pas foutu les pieds sur Sirannon depuis la release.
Citation :
Publié par Oti_
La version boite de la Moria donne accès à toute la moria de façon définitive : quête, craft, instance et que sais-je encore.
Pas de boite pour la forêt noire, uniquement numérique, mais là aussi, tout est acquis de manière définitive pour le compte. Et t'as toujours le mois gratuit (je l'ai acheté le mois dernier ).

Donc avant d'acheter cet add-on, crées le maximum de reroll que tu souhaites jouer dans un futur plus ou moins proche, histoire de faire sauter toutes les contraintes liées aux perso uniquement F2P

Il n'y a que le jeu de base et les ajouts gratuits qui demandent un déblocage ( au niveau des quêtes/instances ... ) via CS
Quand tu parles des contraintes c'est limitations de PO etc ? Donc en gros si je les créer puis achat extensions plus les contraintes de façon définitives ?

Jeu de base et ajout gratuit = contenu BL ? Ou bien même au 65 avec l'achat des add-ons il y a encore du contenu HL à débloquer via le CS ? (En gros jouer HL sans abo mais avec les extensions c'est possible ou pas ? )
[Info] Suppression des limitations de la garde robe (ou bug) :

Suite à une mauvaise selection de cosmétique dans la garde robe, je me suis aperçu que la limitation du "type d'armure" n'existait plus.
Ainsi, j'ai pu équiper un GDR (qui ne peut porter que de l'armure légère) d'une armure lourde.

Pour rappel, la classification "légère / intermédiaire / lourde" était la seule restriction, il n'y avait pas de limitations (via la garde robe) pour
- le niveau de l'armure
- la classe
- la réputation
Pas de news ? personne d'autre n'a testé ceci ?

c'est un truc que j'ai toujours voulu voir dans un mmo : la possibilité de porter des armures supérieures pour l'apparence, normal qu'un perso en armure l"gère ne dispose pas d'autant de défense qu'un en armure lourde, mais pour l'allure, ca offre beaucoup plus de possibilité, les persos en armure lourde peuvent en revanche equiper des arlmures légères en général, ca ne gene personne.
Tiens, je ne sais pas si cela a été mentionné...

On peut dorénavant tester les objets "apparences" dans la boutique.

J'ai également vu, je ne sais pas si c'est récent, la possibilité d'acheter des skins de sacoches de GdR (il faut aller vers les pages 16 et +, dans ornementations - exclusifs)
Oui je viens de les voir, pas terrible-terrible, des progrès sont encore à faire sur ces skins. D'ailleurs, dans ma loge, elles sont toujours sur une base verte.
Y a-t-il moyen de changer la couleur ?
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Oui je viens de les voir, pas terrible-terrible, des progrès sont encore à faire sur ces skins. D'ailleurs, dans ma loge, elles sont toujours sur une base verte.
Fallait pas essayer ton costume sur ton orc !
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Y a-t-il moyen de changer la couleur ?
Je ne pense pas mais sans aucune certitude car je n'ai pas voulu acheter en boutique les yeux fermés : pas moyen de visualiser pour l'instant (ou alors c'est un ajout lors de la dernière mise à jour), les sacoches dans la loge donc pas moyen de simuler une teinture.
J'ai mis ma sacoche légendaire dans la garde robe mais impossible de teinter celle-ci. Je n'ai pas essayé avec une non légendaire.
Bonjour,

Justement SI!!! et comme dit lors de la dernière mise à jour.

On peut donc visualiser dans la loge les objet du store. Il suffit de cliquer sur l objet et apparaît un onglet "essayer".

Par contre j ai pas essayer de changer la couleur. Et suis d accord que les skins de sont pas géniaux. Je vais peut etre prendre quand meme la "double sacoche"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés