Veilleur

Dernières publications

RSS
25 janvier 2009 à 18:56 - Messages
Je serais curieux de connaître tes sources. Notamment celles qui parlent de la toxicité présumée du THC.En tous cas, autant ren... Lire la suite
27 juillet 2007 à 17:05 - Messages
Ce BG est une pure merveille. Une nouvelle référence est née.Mais je reste sur ma faim... Je suis certain que Conoku vivra plei... Lire la suite
27 juillet 2007 à 16:59 - Messages
Mais mince, quoi. Moi qui espérais une description de l'Assassin, enfin. :sanglote:... Lire la suite
Sans dec', quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai cru que c'était un fake/une private joke à son intention. Malheureusement, j'a... Lire la suite
4 juillet 2007 à 16:08 - Messages
Sans doute vrai, car même sur le descriptif de l'assassin il n'y a pas marqué qu'il peut se rendre furtif. Cet "oubli" pourrait... Lire la suite
Mh, je ne suis pas vraiment d'accord. Dire "Le barbare, c'est un bourrin proche de la nature", c'est une définition qui me para... Lire la suite
4 juillet 2007 à 16:04 - Messages
+1. C'est bien la première fois que j'ai cette impression, d'ailleurs, sur une vidéo AoC.Je n'y vois que deux points noirs : - ... Lire la suite
4 juillet 2007 à 15:45 - Discussion
Bonjour tout le monde. Etant donné que la classe du Barbare m'intéressait pas mal, j'ai regardé à droite à gauche pour voir ce ... Lire la suite
24 mars 2007 à 16:31 - Messages
Un résumé RP de notre première soirée event, celle du 23/03/07.J'en profite pour remercier chaleureusement toutes les personnes... Lire la suite
21 mars 2007 à 13:08 - Messages
**L'affiche a été placardée en plusieurs exemplaires dans les plus grandes villes des Thestra... Et bien qu'elle semble s'adres... Lire la suite
19 mars 2007 à 14:42 - Messages
Merci à vous, surtout, pour vos encouragements. :)Je profite de ce post pour faire deux annonces importantes : - Un premier ev... Lire la suite
18 mars 2007 à 03:21 - Messages
Bonjour tout le monde,Comme promis, je vous livre le resumé de la réunion... Je vais tâcher de faire court afin que ceci soit a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Veilleur n'a publié aucune critique de jeu.