Nouvelle vidéo sur GT

Répondre
Partager Rechercher
Voici le lien, j'espère que cela n'est pas déjà posté http://www.gametrailers.com/player/21185.html

Vous noterez la modification graphique du système de combo en bas. Toute l'interface a été finalisée en fait je pense.
Certains PNJ accusent les coups, et cela c'est nouveau (je dirai même la plupart)
Toujours des littres d'hémoglobine, mais le son donne vraiment une impression de puissance. Cela me remonte le moral !

Enfin une vidéo de bonne qualité quoi...
Citation :
Publié par Synaptic
Je crois qu'elle a déjà été postée.
On y apprend rien mais on ne peut pas dire que c'est moche en tout cas.
Oui c'est beau...................................................... avec Vista, DX10, 8800GTX, et Core Quad.

Ca vaut presque le coup de mettre 2000 € sur la table (j'ai bien dit "presque").
Citation :
Publié par Zophrene
Oui c'est beau...................................................... avec Vista, DX10, 8800GTX, et Core Quad.

Ca vaut presque le coup de mettre 2000 € sur la table (j'ai bien dit "presque").
Posted by Athelan, 19:56, July 2nd, in Hyborian Adventures
I play Conan on my Dell XPS laptop m1710 with core 2 duo 7400, 2 gig ram, 7950gtx 512meg card. I run it at 1920by1200 with 4x anti aliasing. Runs great. (au sujet de la video du demonologiste. Capturee avec fraps par ses soins)
Citation :
Publié par rackam77
Mais qu'arrive-t-il Zophrene ? Ou est passée ta bonne humeur ? T'as participé à la beta et AoC est finalement très nul ? Si c'est le cas casse ton NDA et lache le morceau
Ok je vais casser la NDA parce que trop c'est trop !
J'en ai marre qu'on se moque de vous, et il faut arreter de prendre la communauté pour des cons.

Alors les mecs, je vous le dis malgré l'interdiction qui m'en est faite. Je vous annonce par la présente que "je ne suis pas béta testeur".

Voilà, ça c'est fait

Ensuite, oui Rackam je suis un peu plus virulent là parce que depuis les dernieres videos, je suis sceptique. L'absence d'annonces me gonfle sévère, ca me rappelle certains évenements mmorpgiques assez sombres, et je préfère broyer un peu du noir, plutot que de me retrouver déçu le jour J.
Citation :
Publié par Zophrene
je suis un peu plus virulent
C est bien le probleme ... need des gens critiques
[Modéré par Hunter_SEEker : On reste courtois et constructif dans ses propos ]

Quand le nda sera levé, on sera fixé ...

[Modéré par Hunter_SEEker : meme remarque ]
Ca fait quand même un peu trop de vidéos en trop peu de jours, personnellement je sature un peu .

Bon, celle-là est loin d'être la pire, et en effet on voit bien grâce au cercle en bas de l'écran comment marchent les combos. C'est pas mal fait du tout.

Mais au total, je crois que je vais arrêter de cliquer sur les liens de vidéo pour quelques jours.
Pour etre plus clair ...

J' attends Aoc tout en partant du principe que s il ne me va pas et bien ca sera un autre mmo. Funcom ne me doit rien ( j ai rien payé perso).
Faire planer le complot@Dnl sur l ensemble des sujets ne fera pas avancer le smiliblik.

Je cherche à comprendre les interventions " oué funcom leur com c est de la daube " additionné à " ce jeu va etre naze " et je me demande pourquoi certains perdent encore leur temps ici.
Ca me rappelle juste la reaction du gosse de 5 ans à qui tu viens de refuser une sucette et qui te dit osef elles sont deg.
Citation :
Publié par Traff
Pour etre plus clair ...

J' attends Aoc tout en partant du principe que s il ne me va pas et bien ca sera un autre mmo. Funcom ne me doit rien ( j ai rien payé perso).
Faire planer le complot@Dnl sur l ensemble des sujets ne fera pas avancer le smiliblik.

Je cherche à comprendre les interventions " oué funcom leur com c est de la daube " additionné à " ce jeu va etre naze " et je me demande pourquoi certains perdent encore leur temps ici.
Ca me rappelle juste la reaction du gosse de 5 ans à qui tu viens de refuser une sucette et qui te dit osef elles sont deg.
Disons juste que lorsque l'on créée une guilde, que l'on essaie de fédérer des joueurs autour d'un jeu qui n'est pas encore sorti, que l'on s'investit en créant des portails et des forums pour la guilde, eh bien avec tout ce temps passé, cela fait du bien de se sentir rassuré sur le fait que le jeu ne sera pas pourri. Parceque dans le cas contraire, que d'efforts pour rien !

C'est comme tout, si dans un bar tu croises une folie fille, que tu la drague et que tu prends une veste, tu repartiras le soir en te disant "raté !". Si par contre c'est une bonne amie que tu cottoie depuis longtemps dont tu es fou et que là tu te prends une veste, cela fera beaucoup plus mal.

C'est pourquoi je comprends la frustration des personnes qui sont en permanence sur le forum AoC, pour eux, si ce n'est pas AoC, ben cela ne sera rien d'autre...
Citation :
Publié par Natalie
Disons juste que lorsque l'on créée une guilde, que l'on essaie de fédérer des joueurs autour d'un jeu qui n'est pas encore sorti, que l'on s'investit en créant des portails et des forums pour la guilde, eh bien avec tout ce temps passé, cela fait du bien de se sentir rassuré sur le fait que le jeu ne sera pas pourri. Parceque dans le cas contraire, que d'efforts pour rien !

C'est comme tout, si dans un bar tu croises une folie fille, que tu la drague et que tu prends une veste, tu repartiras le soir en te disant "raté !". Si par contre c'est une bonne amie que tu cottoie depuis longtemps dont tu es fou et que là tu te prends une veste, cela fera beaucoup plus mal.

C'est pourquoi je comprends la frustration des personnes qui sont en permanence sur le forum AoC, pour eux, si ce n'est pas AoC, ben cela ne sera rien d'autre...
Rien à ajouter, tu as tout compris. Mais c'est sympa de leur expliquer
Citation :
Publié par sakkarah
vidéo comme d'hab quoi
Personnellement je ne trouve pas, pour une fois je la trouve "présentable", j'ai pas l'impression d'avoir une vidéo faite par un pote, mais bien par des pros.
Citation :
Publié par Natalie
Personnellement je ne trouve pas, pour une fois je la trouve "présentable", j'ai pas l'impression d'avoir une vidéo faite par un pote, mais bien par des pros.
+1. C'est bien la première fois que j'ai cette impression, d'ailleurs, sur une vidéo AoC.
Je n'y vois que deux points noirs :
- le trip 300 des devs (je trouve ca assez contre productif, niveau marketing, d'afficher ca tant de fois dans leurs présentations officielles du jeu, mais bon :x)
- les persos dont les animations de combat sont ultra lentes... (Encore que ca se comprend pour le type au marteau, mais les autres...)

Sinon, c'est de toute beauté.
J'aimerai bien que Aoc marche mais je suis un peu inquiet par les dernières vidéos sorties, il y a toujours des gros pbs de glissades pour lesquels ils ont toujours des bonnes excuses mais qu'on retrouve pourtant tout le temps.
Il y a des pbs de lag, sur une vidéo un élan se téléporte c'est assez amusant.
Il faut à peu près 30s pour se rendre compte que les bruitages des mecs qui gueulent ça va pas être possible.
Il y a pas mal d'animations à revoir ou manquantes.

Alors ok c'est de la beta c'est normal, oui sauf que c'est censé être un stress test puis une beta de gameplay, et les pbs qu'on voit sur les vidéos je trouve que ce sont des trucs qui devraient être au point à cette date avant la sortie.

Sinon le jeu est beau, peut-être trop si ça demande trop de config.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés