|
Voici le lien, j'espère que cela n'est pas déjà posté http://www.gametrailers.com/player/21185.html
Vous noterez la modification graphique du système de combo en bas. Toute l'interface a été finalisée en fait je pense. Certains PNJ accusent les coups, et cela c'est nouveau (je dirai même la plupart) Toujours des littres d'hémoglobine, mais le son donne vraiment une impression de puissance. Cela me remonte le moral ! Enfin une vidéo de bonne qualité quoi... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle vidéo sur GT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'elle a déjà été postée.
On y apprend rien mais on ne peut pas dire que c'est moche en tout cas. |
![]() |
|
|
Mais qu'arrive-t-il Zophrene ? Ou est passée ta bonne humeur ? T'as participé à la beta et AoC est finalement très nul ? Si c'est le cas casse ton NDA et lache le morceau
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Y a moyen d'avoir une traduction de ce qui se dit dans l'interview ?
![]() |
![]() |
|
|
Toujours la même chose. Je plains pas mal JS. Il se tape pas mal d'interviews en répétant inlassablement les mêmes trucs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Pour etre plus clair ...
J' attends Aoc tout en partant du principe que s il ne me va pas et bien ca sera un autre mmo. Funcom ne me doit rien ( j ai rien payé perso). Faire planer le complot Je cherche à comprendre les interventions " oué funcom leur com c est de la daube " additionné à " ce jeu va etre naze " et je me demande pourquoi certains perdent encore leur temps ici. Ca me rappelle juste la reaction du gosse de 5 ans à qui tu viens de refuser une sucette et qui te dit osef elles sont deg. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est comme tout, si dans un bar tu croises une folie fille, que tu la drague et que tu prends une veste, tu repartiras le soir en te disant "raté !". Si par contre c'est une bonne amie que tu cottoie depuis longtemps dont tu es fou et que là tu te prends une veste, cela fera beaucoup plus mal. C'est pourquoi je comprends la frustration des personnes qui sont en permanence sur le forum AoC, pour eux, si ce n'est pas AoC, ben cela ne sera rien d'autre... |
![]() |
|
|
Mes amis ne perdez pas la foi en notre dieu, Crom le tout puissant !
|
![]() |
|
|
Je trouve cette vidéo déjà beaucoup plus attirante
![]() La lumière est plutôt bien fichue et les graphismes sont agréables. |
![]() |
|
|
vidéo comme d'hab quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Xotli bouffe Derketo au p'tit dej.
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
|
![]() |
|
|
Bon, plus qu'à créer une Guilde des "Ouinouins"...
![]() Chez moi, la vidéo en question fait tout planter. Ca s'annonce bien, AoC !!! ![]() |
![]() |
|
|
Déprimé ? Surmené ? Baisse de régime ?
Nous avons la solution à vos problèmes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=808316 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|