Nouvelle vidéo sur GT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demön
Bon, plus qu'à créer une Guilde des "Ouinouins"...

Chez moi, la vidéo en question fait tout planter. Ca s'annonce bien, AoC !!!
Idem, on va dire que c'est à cause de windows, z'ont l'habitude de porter le chapeau
Sur la vidéo on voit souvent des pnj qui tape a côté de la cible... ou combatte a l'envers et le sang c'est un peu bcp...
y'aura quoi comme option ?
désactivé le sang ?
diminuer l'effet de sang ? ()
Ou laisser ainsi ?

j'espère sincèrement qu'on pourra réglé la quantitée de sang et pas juste activé / désactiver..
pour le sang, les dev ont souligné le fait qu'ils en avaient rajouté un peu trop pour se marrer...
dans la release cela devrait etre moins présent...

enfin il faut savoir qu'une aorte tranché peut faire gicler le sang à plus de 8m....
on a que 5-6 litres de sang, mais ça peut partir vite a grand coup de haches à 2 mains
[rêve ON]

Je rêve que le sang qui gicle salisse nos armes, nos armures et nos persos...

Plus on serait éclaboussé de sang, plus notre endurance remonterait vite (sorte de berserk), mais moins les PNJ nous feraient confiance (les gardes ne nous laisseraient pas entrer en ville et les paysans s'enfuiraient à vue)...

Et vers les points d'eau (lac, rivière, tonneau d'eau, fontaine, bassin, etc), on pourrait se laver...

[rêve OFF]
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

Euh, j'ai du me tromper de MMO, là...

Sinon, bah, marche toujours pas cette vidéo, chez moi. J'ai pourtant tout remis à jour, mais non, veux rien savoir...
Citation :
Publié par Demön
Sinon, bah, marche toujours pas cette vidéo, chez moi. J'ai pourtant tout remis à jour, mais non, veux rien savoir...
J'ai aussi eu des problèmes à la lancer avec VLC, j'ai utilisé WMP et ça marche nickel !
Citation :
Publié par Suho
J'ai aussi eu des problèmes à la lancer avec VLC, j'ai utilisé WMP et ça marche nickel !
Sans vouloir faire du HS, c'est avec WMP que je la lance. Enfin, disons plutôt que j'essaye de la lancer... Bah, c'est pas grave...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés