|
Le journaliste de Gamespy n'est pas celui de IGN et cela se voit :
http://pc.gamespy.com/pc/age-of-cona.../801469p3.html Il avait déja testé le jeu y a 1 an, et du coup peut avoir des points de comparaison. J'ai lu un peu en diagonale mais il est très convaincu par le système de combat actuel : -certaines directions d'attaques parmi les 5 semblent plus appropriées dans certaines situation que d'autres : le coup ''en face'' semble être le plus puissant mais ne peut toucher qu'une seule cible, etc ... -les combos s'affichent sur le visuel des directions mais le journaliste indique qu'il faudra tout de même retenir par coeur les combos qu'on souhaite utiliser car il y aura des choix à faire à chaque étape (j'adore ce principe) - les armures... - etc... Le seul point qu'il redoute concerne les performances graphiques du jeu En tout cas ça fait plaisir de voir qu'un journaliste enthousiasmé par AoC et ça me remotive pas mal ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Article de Gamepsy : du tout bon !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La page 1: http://pc.gamespy.com/pc/age-of-cona.../801469p1.html
![]() C'est vrai que c'est l'une des plus intéressante que j'ai lu ces derniers jours. |
![]() |
|
|
Aaah c'est clair, cela remonte le moral !
|
![]() |
|
|
Ah Blizzard a voulu nous saper le moral en payant des journalistes véreux écrivant de mauvais papiers sur AoC mais un homme, un valeureux n'a pas cédé à la pression (moi, parano ?).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oué, Zoph, viens donc grossir les rangs des rédacteurs car on va crouler sous le taf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dis plutôt que tu ne souhaites pas être privé de Trolling
![]() Bref, j'arrête le HS ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Scusez de vous déranger dans votre discussion fort intéressante mais un article vient de sortir sur gamekult
![]() On y apprend des choses qu'on savait déjà et bien qu'ils disent avoir testé ils ne disent pas trop ce qu'ils en pensent... cela dis l'article est plutôt positif ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|