Article de Gamepsy : du tout bon !

Répondre
Partager Rechercher
Le journaliste de Gamespy n'est pas celui de IGN et cela se voit :

http://pc.gamespy.com/pc/age-of-cona.../801469p3.html

Il avait déja testé le jeu y a 1 an, et du coup peut avoir des points de comparaison.

J'ai lu un peu en diagonale mais il est très convaincu par le système de combat actuel :
-certaines directions d'attaques parmi les 5 semblent plus appropriées dans certaines situation que d'autres : le coup ''en face'' semble être le plus puissant mais ne peut toucher qu'une seule cible, etc ...
-les combos s'affichent sur le visuel des directions mais le journaliste indique qu'il faudra tout de même retenir par coeur les combos qu'on souhaite utiliser car il y aura des choix à faire à chaque étape (j'adore ce principe)
- les armures...
- etc...

Le seul point qu'il redoute concerne les performances graphiques du jeu

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'un journaliste enthousiasmé par AoC et ça me remotive pas mal !
Citation :
Publié par rackam77
Ah Blizzard a voulu nous saper le moral en payant des journalistes véreux écrivant de mauvais papiers sur AoC mais un homme, un valeureux n'a pas cédé à la pression (moi, parano ?).
Ou Funcom avait les moyens d'en surpayer un seul ?
A mon sens, il ne faut pas non plus pleurer ou devenir euphorique selon les humeurs des journalistes. Un jour, un dira "Super daube !", le lendemain, un autre criera "Super fun !" Le tout, c'est d'avoir envie. Si ce n'est pas le cas, bin, tant pis, il suffit de passer à un autre MMO en fabrication.
Vous m'excuserez si je ne le traduis pas dans la mesure où il est quasi identique à l'article de Ten Tonn Hammer ?
C'est clair que le type a l'air enthousiaste et c'est d'autant plus rassurant que GameSpy n'embauche pas de noobs journaleux à priori (mais je me trompe peut-être..). Par contre, un truc me chagrine: aucun testeur ne semble avoir été en mesure de tester le tissage de sort. Est-ce une capacité accessible uniquement à haut niveau ? J'espère qu'on en saura plus à ce sujet pour l'E3.
Citation :
Publié par rackam77
On sait où sont passés les 30 millions de $
En tout cas il est indéniable que tout s'est accéléré question publication de vidéos depuis cette annonce. De là à y voir un lien de cause à effet, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Natalie
En tout cas il est indéniable que tout s'est accéléré question publication de vidéos depuis cette annonce. De là à y voir un lien de cause à effet, je ne sais pas.
Vu les vidéos, je pense qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. Par contre, plus on s'approche de l'E3 et donc de la release, plus les devs ont l'air bavards... même s'ils répètent toujours la meme chose.

Les infos pertinentes devraient affluer après l'E3 de manière exponentielle.
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Oué, Zoph, viens donc grossir les rangs des rédacteurs car on va crouler sous le taf
Non merci, je compte conserver les 14 membres réguliers de ce forum
Citation :
Dis plutôt que tu ne souhaites pas être privé de Trolling .
Même pas, regarde Rackam, il continue ! C'était meme une condition Sine qua non.
Citation :
Dis plutôt que tu ne souhaites pas être privé de Trolling .
Bref, j'arrête le HS (putain je pex trop mon compte en ce moment ).
Ouai va falloir se calmer les Redac' and Co <regarde Zoph du coin de l oeil> vous sentez pas le souffle chaud de ma hallebarde sur votre nuque ?
Scusez de vous déranger dans votre discussion fort intéressante mais un article vient de sortir sur gamekult

On y apprend des choses qu'on savait déjà et bien qu'ils disent avoir testé ils ne disent pas trop ce qu'ils en pensent... cela dis l'article est plutôt positif
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Scusez de vous déranger dans votre discussion fort intéressante mais un article vient de sortir sur gamekult

On y apprend des choses qu'on savait déjà et bien qu'ils disent avoir testé ils ne disent pas trop ce qu'ils en pensent... cela dis l'article est plutôt positif
Reste un gros boulot de débogage donc. Un peu plus de quatre mois avant la commerciale... Ca me semble tendu...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Reste un gros boulot de débogage donc. Un peu plus de quatre mois avant la commerciale... Ca me semble tendu...
Ca parait court oui... si c'est bien le cas "espérons" qu'on aura droit à un report et non un lancement raté
Funcom n'a pas la trouille des lancements approximatifs

Je préférerais aussi un report mais je ne sais pas, je ne le sent pas celui là. Autant le précédent semblait téléphoné, autant j'ai l'impression que maintenant fini ou pas, le jeu devra se trouver dans les bacs fin octobre / début novembre.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Funcom n'a pas la trouille des lancements approximatifs

Je préférerais aussi un report mais je ne sais pas, je ne le sent pas celui là. Autant le précédent semblait téléphoné, autant j'ai l'impression que maintenant fini ou pas, le jeu devra se trouver dans les bacs fin octobre / début novembre.
Oui ça me parait clair. Ils ont trop insisté sur la date de release, celle ci sera sans nul doute maintenue.
Citation :
Il faudra également s'habituer à l'absence de verrouillage d'une cible, et on pourra donc très bien donner des coups dans le vide. Si tout ce procédé ne pose pas de gros soucis au corps-à-corps et offre même une vraie liberté dans les évitements, les choses se corsent une fois à distance. En se tenant à quelques mètres seulement, un mage aura ainsi parfois vraiment du mal à trouver sa cible, surtout si tout le monde se tient dans un espace réduit. Il en résulte des affrontements parfois brouillons, mais au moins bien dynamiques.
L'article parait assez neutre, à lire !
L'article confirme ma principale crainte à savoir ce systeme de combat avec masses joueurs ca va donner du grand n'importe quoi à mon avis ... Je paris que les temps seront dur pour les casters/Dps distance contrairement aux autres mmos car avec ce systeme de visée ca me parait beaucoups plus compliqués à toucher ses adversaires contrairement au CAC qui pourront faire les bourrins à base d'aoe. M'enfin wait & see comme on dit ... En tout cas, j'y crois de moins en moins à ce style de combat.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Ouai va falloir se calmer les Redac' and Co <regarde Zoph du coin de l oeil> vous sentez pas le souffle chaud de ma hallebarde sur votre nuque ?
bon y va bien falloir qu'il en fasse quelque choses de ca hallebarde
Des propositions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés