|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
juste une petit question
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci de toute t'est reponse kykyks je vais economiser un peux pour bien xp le metier apres je compter faire cordonier et tailleur
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
besoin de conseil pour metier
j aimerai savoir si bricoleur et pecheur le quel xp vite pour aller au 30 niv
|
![]() |
|
|
Sculpteur de Baton
Bonjour à tous ! Si vous avez des problèmes a monter votre métier de sculpteur de baton ![]() Avant de commencer si vous n'êtes pas très riche éxercez en premier le métier de bûcheron ! ( valable pour tous les métiers de sculpteur ) 1er : Pour les débutants, xp sur les "baton de boisaille" vous n'aurez pas tros le choix xD puis vient le "baton feuillu" petit/normal/grand comme vous voulez ^^tres bien pour faire un petit benefice en le vendant à l'HDV ! 2eme : Quand vous arrivez au lvl d'xp sur des 4cases xp sur le "BATON FEUILLU" il est Super ![]() ![]() ![]() Il va pouvoir vous faire xp très très longtemps pour un prix peu cher. Quand vous en avez accumuler bocoup aller les briser et faire de belles runes de FM que vous pouvez revendre ou garder si vous voulez devenir Forgemage de batons =) !Avec le "baton feuillu" il y a aussi le "baton de l'homme ours" tres peu cher ![]() ![]() 3eme : Les batons de 5cases arrivent et donc....ils deviennent de plus en plus cher ![]() ![]() 4eme : Vous êtes arrivé aux 6 cases ![]() Après les 6 cases, je ne suis pas encore arrivé ![]() [ Yaourt : Téléportation depuis [Wiki] La forgemagie. ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|