[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
salut

personnellement j'arrive à monter mon bijoutier gratuitement en me faisant quelques bénéfices

tu achète des pièces du puzzle de la griffe, il t'en faut un max, tu fais des amu avec ça (mineur et bûcheron fortement conseillé)

et tu fm les amu à + 30 intel mini

tu brise tout ça et ça te fais pas mal de rune ra ine qui doivent se vendre pas trop mal sur un serveur récent
Plop , avec mes rune de forces 3 (je sais plus le nom)je les gardes ou je les vends? me seront elle utile ?

Et a quel level je peut être sur de faire un bon fm pour anneau feudalla et anneau DC?

EDIT et mini up ^^= Est-ce que vous auriez un mini tuto des item et runes qu'il faut prendre en montant de niveau ? (et si possible pas des objets couteux ...)
Suite à une erreur de calcul pour monter le métier de mineur à base de craft ( un x10 ça change tout) et bah finalement je peux pas monter le dit-métier.

Je me retrouve donc avec 9000 fer/7500cuivre/5700kobalte/9600 bonze sur les bras , et du coup Je me demande quel métier je pourrais monter avec tout ces minerais? si vous aviez un métier a me proposer et des craft à faire pour le monter.

je suis prêt a rajouter 1M8 d'achat d'autres ressources et sachant que j'ai un bucheron lvl 7x.

J'ai pensé à forgeur de pelle pour les rune pm ou bijoutier , mais disons que je cherche un métier ou si je voulais je pouvais squatter atelier avec plein d'mp pour des craft.

Voila merci à vous.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Mineur + bûcheron... Go faire un bijoutier ! ^^ Surtout si tu veux squatter un atelier, y a rien de mieux que les trois métiers principaux de craft.

le problème c'est que je ne suis pas mineur , j'ai juste ces "quelques" minerais en stock
Citation :
Publié par Bloudih§.
Bijou est simplissime à monter. Pas de mineur, pas de bûcheron : je l'ai monté sans aucun soucis.
Euh mouais, les recettes 5 cases et plus sont pas spécialement évidentes à faire en masse. Sur le coup, je doute de tes propos (à moins bien sur de posséder 15M de kamas et donc la rentabilité tu t'en cognes).
Pour l'alchi, si tu as bien farmer la plage d'oto pour xp, tu as les potions bulbiques ! Ca se vends pas très cher, mais c'est toujours ça =)
Attention: Ne vas pas acheter les bulbes, sinon, déficit en vue !
Salut je suis sur un nouveau serveur et j'ai ces 3 métiers:

Alchimiste 52
Mineur 42
Bijoutier 43

Seulement voila a part des anneau agilesque ou des amulette bouftout y'as pas autre chose a cafter pour que ce soit rentable + xp un peu mon métier?
Déja concentre toi sur les 2 premiers , surtout mineur . Il sera trés trés utile . Bien sûr tu garde le fer que tu mine et tu l'utilise pour les anneau agilesque , tu achéte les baves et tu vend les parchos.

Avec l'argent gagné tu acheté les ressources nécessaires pour l'amulette bouftou
Citation :
Publié par Feldi
Euh mouais, les recettes 5 cases et plus sont pas spécialement évidentes à faire en masse. Sur le coup, je doute de tes propos (à moins bien sur de posséder 15M de kamas et donc la rentabilité tu t'en cognes).
Y'a un certain temps déjà j'avais monté un bijoutier 100 en 10 jours avec un benef de +/- 5M juste en rushant hdv.
Maintenant avec le prix de certains trucs c'est moins faisable, mais bijoutier est facilement montable 100 avec 0 perte suffit de bien étudier les recettes à faire.
si c'est pour monter 100 avec du 5 cases, cela prends du temps.
Y'a un 6 cases ne demandant que du cristal avec un bûcheron pour rusher la fin, sinon 5 cases avec un bûcheron ou bûcheron+mineur.
Citation :
Déja concentre toi sur les 2 premiers , surtout mineur . Il sera trés trés utile . Bien sûr tu garde le fer que tu mine et tu l'utilise pour les anneau agilesque , tu achéte les baves et tu vend les parchos.

Avec l'argent gagné tu acheté les ressources nécessaires pour l'amulette bouftou

Effectivement je n'y avait pas pensé ainsi
J'en concasserais une bonne partie pour joillomage et le reste je les revends a trubtrub =)
Citation :
Publié par Feldi
J'avais 500kK en poche quand j'ai commencé. Tu fais le rush 1 -> 20 avec revente parcho agi = 0k de dépense. Le 20 -> 80 se fait avec la revente de pa ine et de pa fo = pas mal de bénéfice. On arrive au 80 -> 100 et oui, je l'ai fait full 4 et 5 cases simplement en achat HdV, et je suis ressorti de cette expérience bijou avec plus ou moins 7 ou 8m.

So...
Pour up 100 son costumage sans être riche, la Ortiz est vraiment sympathique. Il suffit d'avoir un stock de runes vi/ine/sagesse/prospection et le tour est joué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés