[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Déja tu essaye de monter ton paysan/boulanger/joaillo niveau 100.

Ensuite , c'est simple . Tu achéte un anneau (par exemple feudala , anneau dc , anneau meulou plus tard ect... ca dépend de ton serveur s'il est nouveau ou ancien). et pendant que ton anneau se vend , tu fait du pain
Bonjour !

Excusez-moi si cette question a été posée ...

Je dois me remplir les poches en vue de plusieurs objectifs, et je me demandais, sur un (très?) vieux serveur, quels sont les bottes/ceintures les plus rentable à acheter/FM/revendre ?

Sachant que je dispose d'un budget de 1M seulement pour le moment !

Merci !
Pour les ceintures je te conseil les ceintures des vents on peut se faire de gros bénéfices avec et pour les bottes je sais pas te dire je regarde ce qu'il se fait de mieux, mais bon les bottes je pense que les meulou sont pas mal (remettre un PM sur une paire de bottes bon jet).
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Bonjour !

Excusez-moi si cette question a été posée ...

Je dois me remplir les poches en vue de plusieurs objectifs, et je me demandais, sur un (très?) vieux serveur, quels sont les bottes/ceintures les plus rentable à acheter/FM/revendre ?

Sachant que je dispose d'un budget de 1M seulement pour le moment !

Merci !
Pour les bottes si tu peut pas produire les Ga Pm toi même je pense que tu peux laisser tomber , surtout sur un vieux serveur =)
Salut, j'aurais voulu savoir comment se faire des sous avec alchimiste, car je me suis rendu compte que j'en ai un niveau 100

En gros, quelles potions rapportent des sous et se vendent correctement ?

Merci de vos réponses qui, je le sais déjà, me seront très utiles.
Citation :
Publié par sachdut
Salut, j'aurais voulu savoir comment se faire des sous avec alchimiste, car je me suis rendu compte que j'en ai un niveau 100

En gros, quelles potions rapportent des sous et se vendent correctement ?

Merci de vos réponses qui, je le sais déjà, me seront très utiles.

Le plus rentable restera toujours les potions bonta/brakmar/rappel, mais un paysan en supplément est bien mieux.
BonjourBonjour!
Alors voila, mon Mineur arrivant au niveau 100, j'me demande quelle(s?) recette(s) seraient rentables (sur mon serveur donc, Silouate ici).
Je me demande quand même si il ne faudrait pas mieux me monter des metiers de Crafts (j'ai un Bucheron niveau 54 (je crois)) mais le probleme est que pour l'instant, je ne roule pas sur l'or!
J'hésite donc a me monter un Forgeur de Pelles, ce qui a l'air vachement rentable, surtout que j'ai un Joaillo! (vive les Gelanos PM §§)

Voila, et merci!
Citation :
Publié par Fourbidden
BonjourBonjour!
Alors voila, mon Mineur arrivant au niveau 100, j'me demande quelle(s?) recette(s) seraient rentables (sur mon serveur donc, Silouate ici).
Je me demande quand même si il ne faudrait pas mieux me monter des metiers de Crafts (j'ai un Bucheron niveau 54 (je crois)) mais le probleme est que pour l'instant, je ne roule pas sur l'or!
J'hésite donc a me monter un Forgeur de Pelles, ce qui a l'air vachement rentable, surtout que j'ai un Joaillo! (vive les Gelanos PM §§)

Voila, et merci!

Je t'encourage vivement a monter un forgeur de pelles, pour vendre les runes/gelano PM.

Pour mineur 100 :

Kouartz/Dolomite. Les plus rentables a revendre
Série de 8 en fait, parce que les jets de cette pelle ne sont pas fixes, donc les pelles ne se superposent pas dans l'inventaire. Le menu permettant de briser des objets ne proposant que 8 espaces, on ne peut que briser 8 pelles par 8 pelles.

EDIT : Mouhaha 3 minutes !
Salut,

Pour la simple et bonne raison que les jets de ces pelles peuvent changer (je parle du jet agi,..).

Bon évidemment si tu en fais 2 les même tu peux en mettre 9,...

En espérant avoir répondu à ta question : Bambou.
Citation :
Publié par Claripouet
Série de 8 en fait, parce que les jets de cette pelle ne sont pas fixes, donc les pelles ne se superposent pas dans l'inventaire. Le menu permettant de briser des objets ne proposant que 8 espaces, on ne peut que briser 8 pelles par 8 pelles.

EDIT : Mouhaha 3 minutes !
Citation :
Publié par Bambou-lunaire
Salut,

Pour la simple et bonne raison que les jets de ces pelles peuvent changer (je parle du jet agi,..).

Bon évidemment si tu en fais 2 les même tu peux en mettre 9,...

En espérant avoir répondu à ta question : Bambou.
En fait je suis un boulet qu'elle con j'y est même pas penser une seconde merci c'était trop simple comme question...
Citation :
Publié par kykyks
En fait, je me rend compte que les runes pm, je peux les vendre 95000k/u, quand le gelano se vend 6/7M...

donc il vaut mieux vendre directement les runes pm
Non non , le gelano est plus rentable pour moi , ca se vend en 1 journée max . Alors que pour les runes pm il faut 1 semaine mini pour les vendre
Citation :
Publié par Vervader
Non non , le gelano est plus rentable pour moi , ca se vend en 1 journée max . Alors que pour les runes pm il faut 1 semaine mini pour les vendre
A vrai dire, pour moi c'est le contraire, les runes pm se vendent en 10 max (y en a pas en hdv loul) alors que les gelano se vendent pas du tout ( 1 en vente depuis 1.5 semaine, a un prix raisonnable pourtant)
Mineur c'est long donc j'ai delete.
Je possède actuellement Un Alchi 77/Bijoux 65/Jaillo xx/Et mineur que je referais , j'aimerais savoir quoi prendre comme autres métier ? (4) Je pensais a Pêcheur ensuite paysan puis boulanger et pour finir?
Rentabiliser Joaillomage lvl 100
Bonjour à tous,

Je suis tout récemment passer lvl 100 Joaillomage et j'ai été très déçus. Rester en atelier forgemage rapporte rien, 10 000k la fm avec un client par 10 min. J'aimerais que vous me donniez des astuces pour me faire des kamas.

J'ai trimmer dûr pour passer lvl 100 et j'ai même pas reussi à me faire du bénifice(ça ma coûter 700 000k et ça ma rapporter ~ 200 000k).

Sachant que je suis sur un serveur récent,Bowisse.

Merci d'avance
Citation :
Publié par LethalShade
Bonjour à tous,

Je suis tout récemment passer lvl 100 Joaillomage et j'ai été très déçus. Rester en atelier forgemage rapporte rien, 10 000k la fm avec un client par 10 min. J'aimerais que vous me donniez des astuces pour me faire des kamas.

J'ai trimmer dûr pour passer lvl 100 et j'ai même pas reussi à me faire du bénifice(ça ma coûter 700 000k et ça ma rapporter ~ 200 000k).

Sachant que je suis sur un serveur récent,Bowisse.

Merci d'avance

Tu va à l'hdv bijoutier, tu regarde les anneaux qui ont un jet moyen, tu le prend, tu l'FM avec un overmax (même si à coté c'est moche, ça fait toujours vendre le kikoostats) et tu le revend. Bien sûr, il faut que tu réfléchisse sur quel anneau tu peux te faire une marge, vu que tu es sur un serveur jeune récent, les anneaux DC doivent bien se vendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés