[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Gelano sur Jiva ? Nan.

Le marché est plein, la rentabilité n'est pas comme sur les autres serveurs. Et niveau moule, ça a jamais été mon truc, donc j'me lancerai pas dans un truc qui pourrai causer ma pauvreté.
Si tu as encore besoin d'xp, gogo dj bouf, oui ... Mais sinon ... Ben 140 000 par jour, c'est toujours ça ... ^^
Tu as aussi le drop de diamant mais si tu as que ton éca pour drop ... Pas forcément cool :/
Voilà , mon forgeur marteau arrivant bientôt au lvl 100 forgeur / forgemage , j'aimerai trouver un bon moyen de rentabiliser ce métier. ( Sachant que je n'ai pas utilisé un sous pour monter forgeur ^^ ).

J'ai cherché un peu dans l'wiki , sans résultats :/
Une petite remarque:
Je regarde le wiki pour quelques idées, et on dis: Anneau de l'Invocateur Satisfait, 8% chance d'obtenir une GA PA

Un anneau de l'invocateur satisfait 40 000
Une rune GA PA 250 000

Rentabilité ? Si vous débourser rien, peut être ... Quoique ça peut même être rentable de revendre les ressources qui servent a craft l'anneau non ?
Citation :
Publié par Zadrache
Voilà , mon forgeur marteau arrivant bientôt au lvl 100 sculpteur / sculptemage , j'aimerai trouver un bon moyen de rentabiliser ce métier. ( Sachant que je n'ai pas utilisé un sous pour monter sculpteur ^^ ).

J'ai cherché un peu dans l'wiki , sans résultats :/
J'ai rien compris , déja tu précise pas de quel sculpteur il s'agit . Et ton forgeur de marteau arrive au lvl 100 avec ton sculpteur ?
Faire des Sargasse en masse et vendre des Ra Cha ?

Sinon tu choppes une rune de métier et tu l'actives voila. Tu peux faire le tour de l'HDV, voir les marteaux mal en point et les fm pour les revendre ( si tu sais t'y prendre ), surtout certains marteaux très prisés comme le gz ou le m'pouce.
Citation :
Publié par Kitouchat
Si tu as encore besoin d'xp, gogo dj bouf, oui ... Mais sinon ... Ben 140 000 par jour, c'est toujours ça ... ^^
Tu as aussi le drop de diamant mais si tu as que ton éca pour drop ... Pas forcément cool :/
Bah mon eca est pas stuff ( j'attend de le reset ) donc je joue avec mon sacri eau/feu 88. Le donjon bouf me pex mais j'prefère avoir des sous que pex ^^

Je prefere rester dans la tranche de lvl de mon eca avec mon sacri pour pex les deux.

Donc bon, le pain ou les graines sont probablement plus rentable que le donjon bouf je pense ?
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Bah mon eca est pas stuff ( j'attend de le reset ) donc je joue avec mon sacri eau/feu 88. Le donjon bouf me pex mais j'prefère avoir des sous que pex ^^

Je prefere rester dans la tranche de lvl de mon eca avec mon sacri pour pex les deux.

Donc bon, le pain ou les graines sont probablement plus rentable que le donjon bouf je pense ?
Et au risque de dire une grosse connerie, en faisant le donjon bouftou tu pourrais pas prendre une dinde lambda que tu peks pour revendre une fois level 100, ça apporte un petit plus
Citation :
Publié par Dr. Bob Kelso
Et au risque de dire une grosse connerie, en faisant le donjon bouftou tu pourrais pas prendre une dinde lambda que tu peks pour revendre une fois level 100, ça apporte un petit plus
J'y ai pensé, mais je ne sais pas quelle dinde viser, laquelle se vend bien, laquelle est demandée ^^
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
J'y ai pensé, mais je ne sais pas quelle dinde viser, laquelle se vend bien, laquelle est demandée ^^
Étant sur Jiva aussi, les dindes de PvP se vendent plutôt pas mal (émeraude et prune, rousse et émeraude etc...) même si les prix ont pas mal chutés ces derniers temps
Bonjour .

Voila étant "multi-métiers", j'ai eu envie de me monter un tailleur .
Cependant, je ne suis absolument pas un farmeur de mobs, donc je me demande combien me faudrai il pour ce joli métier au rang de maître .

Alors je vois déja les réponses, blabla on connait pas ton serveur . Mais le prix de ces ressources sont relativement stables inter-serveur, et si ca peut vous aiguiller, je joue sur un serveur assez récent . (Crocoburio)
Voila je ne demande pas une estimation précise, mais un ordre idée .

Merci, de vos futurs réponses . (enfin j'éspère )
Ah quand même, ça fait une somme, comparé a mon forgeur dagues que j'ai monté 100 avec à peine quelques millions .

Bon je vais y réfléchir à 2 fois alors, merci .
Bonjour chers Joliens.
Depuis quelques temps, je suis en train de restuff mon sacrieur, mais je ne vois vraiment pas comment me remplir les poches avec les métiers suivants : Paysan 75 / Boulanger 97 / Bijoutier 65 / Joaillomage 79.

En fait, je ne sais pas du tout que FM pour la revente avec mon joaillo. Si vous pouviez me donner quelques idées.

PS : Je joue sur Hécate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés