Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite remarque:
Je regarde le wiki pour quelques idées, et on dis: Anneau de l'Invocateur Satisfait, 8% chance d'obtenir une GA PA Un anneau de l'invocateur satisfait 40 000 Une rune GA PA 250 000 Rentabilité ? Si vous débourser rien, peut être ... Quoique ça peut même être rentable de revendre les ressources qui servent a craft l'anneau non ? |
![]() |
|
|
J'ai rien compris , déja tu précise pas de quel sculpteur il s'agit . Et ton forgeur de marteau arrive au lvl 100 avec ton sculpteur ?
|
![]() |
|
|
Grosse erreur de ma part , j'ai édit :/
|
![]() |
|
|
Faire des Sargasse en masse et vendre des Ra Cha ?
Sinon tu choppes une rune de métier et tu l'actives voila. Tu peux faire le tour de l'HDV, voir les marteaux mal en point et les fm pour les revendre ( si tu sais t'y prendre ), surtout certains marteaux très prisés comme le gz ou le m'pouce. |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
J'y ai pensé, mais je ne sais pas quelle dinde viser, laquelle se vend bien, laquelle est demandée ^^
|
![]() |
|
|
Étant sur Jiva aussi, les dindes de PvP se vendent plutôt pas mal (émeraude et prune, rousse et émeraude etc...) même si les prix ont pas mal chutés ces derniers temps
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
Merci j'y songerai
![]() Si d'autres ont des conseils n'hésitez pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Non en fait, rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas bête .... Je ne pensais qu'au niveau rentabilité Kamas, je barre ce que j'ai mis ^^
|
![]() |
|
|
Sur Jiva, les Prunes/Emeraudes sont les plus rentables quand on a pas enormement de K, les Amandes/Emeraude sont cheres, mais sinon, le benefice est enorme!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
25M a mon avis, si tu te débrouille bien 20 M
|
![]() |
|
|
Multiplions ça par 10 et nous devrions avoir la somme réelle approximative.
|
![]() |
|
|
Je dirais un investissement de 30/40M avec un bénéfice de 20M sur mon serveur. ^^
Édit : Bénéfice de 20M donc perte de 30/40M et gain de 50/60M hein.
|
Ah quand même, ça fait une somme, comparé a mon forgeur dagues que j'ai monté 100 avec à peine quelques millions .
Bon je vais y réfléchir à 2 fois alors, merci . ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|