[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
voila enfin le wiki le plus demandé, depuis le tps... merci a toi et a tous ceux qui vont y participer

ps je peux pas modifier le wiki, rajoute: a partir lvl 40 forgeur marteau, le plus rentable est d'xp sur le Marteau Tau car il fournis pas mal de rune par rapport aux autre et reste le moins cher a 4 cases

merci kans'
Voilà, j'ai ajouté la Cordonnerie, du moins ce que j'en connaissais (je ne suis que niveau 70 actuellement) et mis à jour l'Alchimie (je suis niveau 100), ainsi que la partie des Forgeurs de Marteau pour kykyks.

Pour la Cordomagie je ne vois pas ce qu'il y a à dire de spécial, c'est pareil pour tous les métiers de forgemagie.
Quand je serai un peu plus expérimenté j'ajouterai la partie Pêche
Si le Wiki se transforme en en source riche d'informations, il ira séjourner avec ses amis post-it. Pour l'instant il va rester gentiment avec ses amis les post normaux et s'étoffer.

Bon courage à ceux qui le rempliront !
Je pense que nous n'avons pas tous la même façon de monter un métier. Ça dépend de notre courage et des nos moyens. Un joueur qui a des récolteurs qui lui filent les ressources n'utilisera pas forcement les mêmes objets que celui qui doit s'autofinancer en achetant les ressources et en revendant ce qu'il fabrique. Vous voulez décrire tous les cas ?
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Je pense que nous n'avons pas tous la même façon de monter un métier. Ça dépend de notre courage et des nos moyens. Un joueur qui a des récolteurs qui lui filent les ressources n'utilisera pas forcement les mêmes objets que celui qui doit s'autofinancer en achetant les ressources et en revendant ce qu'il fabrique. Vous voulez décrire tous les cas ?
Si possible, oui. Nous allons mettre les recettes les plus simples, si on a les moyen, et aussi les plus rentables.

Ex: pour bijoutier, la meilleur façon de le monter, pour moi, c'est petit anneau de sagesse jusqu'au lvl 60 puis chance d'Ecaflip. Ce qui n'est absolument pas rentable pour quelqu'un qui achèterait les ressources, mais qui me convient parfaitement, vu que je suis auto suffisant.

Par contre, pour quelqu'un qui achèterait, la voie anneau agilesque puis amulette du bûcheron serait plus rentable.
Ce qui me fait penser qu'il faudra que je commence la partie bijoutier (si ce n'est déjà fait).

Enfin, si vous avez des questions, des remarques, des critiques, des idées, des astuces, n'hésitez pas à poster.
Je m'enthousiasmais sur la création d'un tel wiki mais ça me rappel cruellement que malgré mes plus de 30 jours d'age Jolien et mon nombre de posts supérieur à 30 je ne peux étrangement toujours pas éditer de wiki
Citation :
Publié par Krona
je n'en voit qu'une, peut-être confonds-tu forgeur et forgemage?
nn, qqun la modifié depuis et a suppr une partie!!

qqun peut-il remettre que a partir du lvl 40 forgeur marteaux, xp sur le Marteau Tau est le plus rentable et permet de ramasser bcp de runes
Citation :
Publié par kykyks
pour qu'il ne parte pas aux oubliettes, remplis petit a petit puis des qu'un serveur sort, sa popularité va grimper en fleche

Oupah... Oui, mais là, moi je peux plus rien ajouter je n'est plus d'expériences dans les autres métiers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés