|
[Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai ajouté forgeur de boucliers \o/
Citation :
|
![]() |
|
|
j'oubliais je peux pas editer les wiki donc si quelqu'un peux mettre mon astuce^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop ! ça faisait longtemps ^^'
Voilà des trucs pour forgeur de dagues ayant la flemme de le recopier. Forgeur de dagues. Du niveau 1 a 50 (voir 60 pour les frileux) Les Sertisseurs sont vos amis! Pour 2 frênes et 1 fer, voila votre premiere source d'xp. 3 solutions s'offrent a vous pour rentabiliser, ou du moins amortir le prix. 1- Briser les sertisseurs. Source de rune ini, qui une fois concassée en ra ini deviennent interessantes a la vente d'un point de vue théorique, car même si c'est cher, peu de gens les achètent. On preferera les vendre par tranche de 100 simple runes. 2- Vendre les sertisseurs a un pnj. A 1500 les 100, cela permet d'amortir. Si vous êtes mineur/bucheron, c'est une petite source de revenu. 3-Vendre les sertisseurs en hdv/canal commerce. Je ne l'ai jamais fait, et a mon avis cette solution n'en est pas vraiment une, mais qui sait... Du niveau 50/60 au ... 100. Les Dagues cruelles d'élorie entuwan ! Ces dagues, bien qu'a un prix de craft relativement couteux, vous rapportant xp et runes en masse. Le problème, et c'en est un, est celui des pods. A 5 pods l'unité de frêne/fer/bauxite/etain/erable, on arrive a ... 115 pods la dague. Préparez vous a dépenser en sac/ceinture et points de force si vous voulez esperer monter votre forgeur. L'avantage de ces dagues est que, en prix moyen, la revente de runes tirées de ces dagues remboursera totalement les investissements. Et au niveau 80 (avec 99% de chance de réussite) vous y gagnerez énormement sur le temps (croyez moi, j'en ai l'expérience ![]() Ces dagues permettent certes d'xp un forgeur a terme, mais cependant sans fournisseur/métiers adéquat le temps est très long. N'oubliez pas de monter votre forgemage de dagues le niveau 65 atteint, de signer vos modifications et d'acheter des runes de forgeur/fmage, ainsi beaucoup de gens vous demanderont vos services, mêmes si vous n'êtes pas 100. N'hésitez pas a faire payer, il ne vous le refuseront pas en général. MERCI à MAESTER POUR LES INFOS |
![]() |
|
|
Ajouté par copié collé lol
|
![]() |
|
|
ajouté par copié/coller sans enlever un min de fautes ? Suicide ...
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
frutizien> a partir du lvl 80 le 3cases ca xp plus nan?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|