[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
Suite à des conseils que l'on m'avait donnés sur un autre thread, je viens de tester, pour mon cordonnier niveau 20, les bottes de kluh
Dans le même genre, si on possède un bûcheron, il y a les sandales d'intelligence.
Elles livrent un peu moins de runes mais celles-ci (les runes ine) se vendent généralement plus chers que les Fo. Ca compense .
Bonjour a tous , j'aimerais une solution j'evolue dans le serveur Helsephine je suis un iop Terre avec comme métier Paysan lvl 58; Boulanger lvl 55 et Bijoutier lvl 36 et je m'arrete sur bijoutier,j'aimerai une solution pour le faire up vite car jai regarder le wiki mais ca ne m'aide pas car nos ressources sont assez cher.Avez vous une idéé?
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
...
Merci beaucoup de ces explications ! je comprend mieux maintenant !
Mais si je souhaite passer lv 100 joillo, les runes qu'il me reste sufiront elles ? ou est ce que je dois aller en acheter ? (je precise je suis bijou lv 61 pôur le moment et j'ai genre 5.000 runes int et 5.000 runes fo en banque)
Citation :
Publié par Thirin
Trop de smiley tue le smiley. :/

Sinon pour cordonnier, y'a l'Adelus qui peut être sympa aussi.
hum désole c'était mon premier poste c'est vrai que j'ai abusé ^^

Sainte fortune je pense que tu a asse de runes pour monter HL dans joillomage...

Après cette astuce que j'ai décrite étai plus pour te faire xp sans payer et en gagnant de l'argent moi je suis parvenus a mon 100 (joillo)en faisant exactement ça ...

Prend toi quelques anneaux et amu et forgemages les a leur max (anneau de mental ;anneau de force;Amulette du bouftou...) tu va xp et revendre tes creations et tu verra que avec toutes tes runes ça va aller très vite ... pourquoi vouloir en acheter ? ^^

Ps : puis si tu n'est pas encore lv 100 tu peut toujours recommencer de les créer toi même (amulette du bouftou) tu verra ça va très vite
Salut, je suis cordonnier niv.48, j'aimerais passer niv.65 pour passer cordomage et me faire tout plein de kamas
Mais bon cay pas gagné, j'vais d'abord prendre 12 niveaux avec la recette avec : 1x Laine boufton blanc & 1x Cuir boufton blanc. C'est la recette à 2 cases la moins chère nan?
Bref ensuite ça se complique vu qu'on ne prend plus d'xp avec 2 cases. Quel est la recette(3, 4, 5 ou 6 cases) la moins coûteuse ou avec des ingrédients assez facile à dropper en grande quantité rapidement ? Et de préférence qui me donnent des runes de quoi passer cordomage 1 à 100 rapidement
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX

Après cette astuce que j'ai décrite étai plus pour te faire xp sans payer et en gagnant de l'argent moi je suis parvenus a mon 100 (joillo) en faisant exactement ça ...
mais admettons que j'utilise une partie de mes 10.000 runes pour en faire des RA INE/FO (j'ai testé vite fait ça part tres bien, merci pour 'lastuce )

Je dois en garder a peu pres combien pour etre certain da'rriver lv 100 joillo ?
Citation :
Publié par FeKaLoRiS
Salut, je suis cordonnier niv.48, j'aimerais passer niv.65 pour passer cordomage et me faire tout plein de kamas
Mais bon cay pas gagné, j'vais d'abord prendre 12 niveaux avec la recette avec : 1x Laine boufton blanc & 1x Cuir boufton blanc. C'est la recette à 2 cases la moins chère nan?
Bref ensuite ça se complique vu qu'on ne prend plus d'xp avec 2 cases. Quel est la recette(3, 4, 5 ou 6 cases) la moins coûteuse ou avec des ingrédients assez facile à dropper en grande quantité rapidement ? Et de préférence qui me donnent des runes de quoi passer cordomage 1 à 100 rapidement
Suffit de lire le wiki c'est marqué dedans .
jtiens a rajouter que bizzarement, sur mon serveur Pouchecot,
Les Ra Fo que je vend 25.000, partent plus rapidement (en une heure meme pas) que les RA INE vendues 30.000.
Vous me direz surement: rapport au prix.
Ui mais pourtant, mes RA FO partent environ a une par demi h, alors que mes RA INE elles, se vendent en un ou deux jours, mais toutes en meme temps (= 5/6 en une minute).

qqn peut m'expliquer

EDIT pour au dessus: non
tu fais anneaux agi jusqu'a 20 pour amu bouff.
ou alors tu fais comme moi, tu fais anneaux agi jusqua 25 agi parchotté.

EDIT Stryx: ui mais passé lv 60, il te faut plus de runes/lv joillo
Citation :
Publié par Sainte-Fortune

EDIT Stryx: ui mais passé lv 60, il te faut plus de runes/lv joillo
Certes, mais à ce point .

Aussi, sur mon serveur les deux types de runes RA fo et RA Ine se vendent très bien
'Soir amis artisans

Je suis actuellement bûcheron lvl 20 et j'aurais besoin de conseils pour monter :

Mon principal problème est que je ne trouve pas beaucoup de maps avec du noyer alors dois-je continuer a couper du châtaigner et du frêne ? Et sinon, quelle est la region ou je pourrais trouver le plus de frêne/châtaigner/noyer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nost
Mon principal problème est que je ne trouve pas beaucoup de maps avec du noyer alors dois-je continuer a couper du châtaigner et du frêne ? Et sinon, quelle est la région ou je pourrais trouver le plus de frêne/châtaigner/noyer ?
Le noyer, t'en as à profusion au niveau de la péninsules des gelées. Ensuite lvl 20 et couper encore du frêne... à 10xp l'arbre spas rentable donc oui, va couper du châtaigner (y'en a du côtés des gelées et énormément au bois de Litneg)
Au pire si y'a plus de chat/noyer ouais, va couper du frêne m'enfin sinon..

La région full noyer/chat/ => bois de litneg
La région full frêne=> à gauche du zaap 5.7
Il y a également pas mal de frênes/châtaigniers/noyers/chênes aux alentours de l'atelier bûcheron de [6,16] .

J'ai fait mes quarante premiers niveaux dans ce coin^^
Bonjour , je suis sur le serveur danathor et je n'arrive pas a échanger mes fleur de lin contre des ficelles de lin je parle comme il est écrit mais sa ne fait rien , pourquoi ?
Bonsoir,

Je voudrais savoir : Je souhaite briser des amulettes bouftou, il vaut mieux que je les brises une par une ou toutes d'un coup ? Qu'est ce que cela change ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nost
Bonsoir,

Je voudrais savoir : Je souhaite briser des amulettes bouftou, il vaut mieux que je les brises une par une ou toutes d'un coup ? Qu'est ce que cela change ?

Merci d'avance
Tout, d'un coup
ça change quoi ? Tu vas plus vite
Genre moi j'en fait pas 500 si je devais les faire un par un .

Voilà
Citation :
Publié par Cyanide
Bonjour je suis mineur ,plus tard je me ferais bucheron mais je ne sais pas quoi prendre après pouvais vous m'aider ?

Merci d'avance
Forgeur? ca irait bien pour utiliser tous ces bô minerai et bois

a toi de voir quelle voie est la meilleure après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés