[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KrispI
J' ai complété pour les sargasses

Pour au-dessus tu peux briser des objets donnant des runes GaPA si ce n' est pas trop cher pour ton serveur, en général on y est gagnant, il faut juste pas mal de kamas de capital, ce qui est ton cas, après je ne t' aiderai pas pour les items à casser, à toi de trouver
j'ai rien troué de diff sur les sargasses
Sisi, regarde bien.

Sinon, je pense que le Tau est meilleurs, en plus de cela il est à 5 cases donc plus d'xp et la recette est un peu plus facile je trouve, même si en pods c'est un peu lourd (avec ma mule, je peux que faire les marteaux par paquet de 15. :\).

M'enfin, cela n'engage que moi. Et surtout que le Tau permet de faire un revenu, tu gardes les Vi qui ne coûtent pas cher et tu vends les Fo. Tandis que sur le Sargasse, tu as plus de runes, mais pas de profit.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je cherche des infos pour un forgeur de marteaux.

Vous expliquez comment xp/rentabiliser un forgeur lvl 40+ avec le Tau et le Sargasse mais avant ? 40 niveaux c'est long à monter et je me vois mal les faire avec des crafts à 2 cases

Si ça peut aider j'ai un bûcheron BL (lvl 20 ).

Merci.
Citation :
Publié par Freudy
Bonjour,

Je cherche des infos pour un forgeur de marteaux.

Vous expliquez comment xp/rentabiliser un forgeur lvl 40+ avec le Tau et le Sargasse mais avant ? 40 niveaux c'est long à monter et je me vois mal les faire avec des crafts à 2 cases

Si ça peut aider j'ai un bûcheron BL (lvl 20 ).

Merci.

Comme c'est marqué dessus, (d'allieurs c'est moi qui l'ai fait) commence par les marteau du... forgeur de marteau.

Rentable pour l'xp et pas trop cher sur 2 cases, se revendent aussitot 15k/u

Voila, ensuite lance des marteau bouf si tu drop bouf, mais si tu as un mineur/bucheron sous la main continue sur ca
J'avais bien lus ce que tu avais dis mais je trouve un peu "juste" de passer 40 niveaux avec des crafts à 2/3 cases.

Enfin j'ai bien pex un bijoutier 65 avec des crafts 3 case

Merci quand même.
Citation :
Publié par Freudy
J'avais bien lus ce que tu avais dis mais je trouve un peu "juste" de passer 40 niveaux avec des crafts à 2/3 cases.

Enfin j'ai bien pex un bijoutier 65 avec des crafts 3 case

Merci quand même.

tkt, c'est chiant je sais, mais j'ai up ainsi et la je suis bloqué lvl 50 par manque de fond (et par pure flemme de miner/bucher je l'avoue),
A ton lvl en plus tous les nouveaux te demandent de crafter le marteau bouftou, et il est pas vraiment cher a crafter selon les serveurs, a toi de voir
Rosal a quand même deux ans donc le prix est bas mais la quantité de clients aussi

Mais je vais m'accrocher, il faut que du bois et du fer pour encore... 39 niveaux

Y'a un truc spécial à briser par paquets de 1000 pour récupérer les runes ? (hors le Tau et Sargasse) Pour le moment je refile tout au tavernier

Les runes Invo du marteau bouf peut-être ? C'est rentable ?

Merci.
Citation :
Publié par Freudy
Rosal a quand même deux ans donc le prix est bas mais la quantité de clients aussi

Mais je vais m'accrocher, il faut que du bois et du fer pour encore... 39 niveaux

Y'a un truc spécial à briser par paquets de 1000 pour récupérer les runes ? (hors le Tau et Sargasse) Pour le moment je refile tout au tavernier

Les runes Invo du marteau bouf peut-être ? C'est rentable ?

Merci.

pas vraiment, vend les marteau bouf, en general ca se vend aps trop mal avec les nouveaux ou les mules, mais evite de casser car les runes restent rares, et pour les autres, continue de refiler au travernier, ils donnent pas de runes
Citation :
Publié par kykyks
pas vraiment, vend les marteau bouf, en general ca se vend aps trop mal avec les nouveaux ou les mules, mais evite de casser car les runes restent rares, et pour les autres, continue de refiler au travernier, ils donnent pas de runes
Ok, merci beaucoup pour ces conseils
Bonjour,
J'ai vaguement regardé les 10 pages précédentes
mais je n'ai pas vue LE moyen le plus rentable
avec les métiers Alchimiste et Bûcheron

Je voudrais savoir comment engendrer de bons bénéfices
avec ces deux métier (enfin j'ai aussi un paysan sous la main)

Cordialement, Xel-lord
Citation :
Publié par Xel-lord
Bonjour,
J'ai vaguement regardé les 10 pages précédentes
mais je n'ai pas vue LE moyen le plus rentable
avec les métiers Alchimiste et Bûcheron

Je voudrais savoir comment engendrer de bons bénéfices
avec ces deux métier (enfin j'ai aussi un paysan sous la main)

Cordialement, Xel-lord

Pour alchi c'est pas dur, du depense 15/20.000k en poudre de perlinpinpin, tu achete autant d'eau, et tu lance 10/15.000 farines.

Pour le bucheron, d'apres le wiki tu dois couper le bois, et je ne crois pas que le craft soit rentable, alors tu devra couper encore et toujours du bois
Bonsoir,mon feca est actuellement bucheron lvl 46 et sculpteur de bâton lvl 26,je voudrait monter rapidement mon sculpteur de bâton lvl 30 pour rentabiliser plus ce métier.Le wiki me dit de faire des bâton kouyu ou des bâton de boisaille,je coupe actuellement mon bois a la péninsule des gelées mais il y a de plus en plus de monde,pourriez vous me dire où est ce qu'il y a un paquet de noyer,de châtaignier et de chêne.Je voudrait aussi savoir quel bâton peut me rapporter beaucoup de kamas.
Merci de vos réponses
Pour les châtaigniers, je vais couper le soir à Astrub (vers 2-3H du matin), c'est vide. Pour les Noyers et châtaigniers, il y a la Péninsule des Gelées (je sais, désolé, mais c'est le must) et dans les bois d'Amakna (aux alentours de 6, 16).

Pour les Bâtons, je ne suis pas sculpteur de bâton donc là je ne peux que te dire de lire et d'appliquer ce que dit le Wiki.

Bonne chance dans ton métier.
Citation :
Publié par kykyks
Ajout Forgeur de pelle par moi sur les conseils d'un(e?) forgeur de pelle lvl 100 nommé Dereta
C'est bien Dereta (Sadida Femelle) qui t'as donné le tuyau, mais le forgeur de pelles s'appelle Ciaman, enutrof male, sur Maimane mais qui n'est pas sur JOL.

Dereta
bonjour je suis sur silouate je suis bijoutier lvl 19 je voudrait savoir si je doit continue de faire des amu bouftou asser couteuse en ressource ou des amu agiliter ?

ps: si il vaut mieux que je continue de faire des amullette bouftou je recherche des gens qui me vende les corne de bouf 10k/u merci
Citation :
Publié par icehardligt
bonjour je suis sur silouate je suis bijoutier lvl 19 je voudrait savoir si je doit continue de faire des amu bouftou asser couteuse en ressource ou des amu agiliter ?

ps: si il vaut mieux que je continue de faire des amullette bouftou je recherche des gens qui me vende les corne de bouf 10k/u merci
Les cornes donnent bcp plus d'xp que les anneau d'agi, et en plus tu peux obtenir des runes intel qui coutent tres cher, et qui revendues peuvent rapporter gros, parfois plus que l'achat des amu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés