[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyanide
merci maintenant faut que je réfléchisse a quoi forger ^^
Marteau si tu est xelor/osa,
Dagues si tu est sram/cra,
Epée si tu est iop/eca,
Pelles si tu est enu,

ou tout simplement le métier qui est le plus demandé pour les craft (ex: un max de xels sur ton serveur?==> go² forgeur marteau)
pour une feca il faut un sculpteur, mais c'est plus dur car il faut bcp plus de bois

après je ne sais pas si tu compte encore up ton sram, mais dans ce cas monte un forgeur de dagues (sauf si cela est bcp trop répandu et dans ce cas monte selon la demande, l'argent fourni te paiera tes crafts/FM de dagues)
bonjour, alors j'ai pas mal parcouru le fofo est il n'y a vraiment rien sur les forgeur de hache décidément on met vraiment les pandawa de coté !!
car moi je le suis mais bon je vois pas trop la meilleur hache au niveau ressource/xp
hello a tous,
J'ai commencé un cordo qui est maintenant lvl 35 et j'ai une question.
J'ai 5000 cuirs et laines de bouftOU en banque, je sais pas quoi en faire...
Le mieux serait de me permettre d'xp cordo ou de pouvoir en faire des objets de cordo qui ont rentables a crafter (runes, HDV...)
Ou alors il vaut mieux que je vende tout ca au hdv tel quel et racheter de quoi xp cordo?

Merci a tous

Ps: je suis sur Kuri
Citation :
Publié par lomoma
hello a tous,
J'ai commencé un cordo qui est maintenant lvl 35 et j'ai une question.
J'ai 5000 cuirs et laines de bouftOU en banque, je sais pas quoi en faire...
Le mieux serait de me permettre d'xp cordo ou de pouvoir en faire des objets de cordo qui ont rentables a crafter (runes, HDV...)
Ou alors il vaut mieux que je vende tout ca au hdv tel quel et racheter de quoi xp cordo?

Merci a tous

Ps: je suis sur Kuri
le mieux pour pas t'embêter serait la 2eme solution, et vider sa banque ne fait jamais de mal mais après il faut voir le prix des cuirs sur ton serveur, si ils sont ridicules cca n'en vaut pas la peine, craft direct, sinon vends
@lomona> tu peux echanger contre des cuirs bouftons je fais ca perso et ca marche pas mal=)

edit:si tu en as vraiment en grande quantité tu peux aussi tenter les sandales d'intelligences te faut un bucheron lvl 20mini sous la main
bonjour,
approchant à grands pas de la forgemagie de dagues, je me demandais si quelqu'un avait des conseils pour un petit sram comme moi...

c'est bon j'ai tout compris
Maitre chasseur boucher
.

Est ce que la souris Fantomes est Autoriser pour les Metier de Recolte ...
Car je vois pas comment y a des Gens peuvent etre lvl 30 Mineur en 1 Jour Sachant que au debut c'est 11 secondes pour recolté ... Avez vous des Astuces ?
Merci bien =)
Citation :
Publié par Vincent06
Est ce que la souris Fantomes est Autoriser pour les Metier de Recolte ...
Car je vois pas comment y a des Gens peuvent etre lvl 30 Mineur en 1 Jour Sachant que au debut c'est 11 secondes pour recolté ... Avez vous des Astuces ?
Merci bien =)
Tout les bots et logiciels (dont la souris fantome) sont interdits.
Les astuces, bah y'en a pas vraiment, si ce n'est de faire ça très tôt le matin, tard le soir et / ou la nuit = très peu de monde dans les mines.
Citation :
Publié par Immorkala
Tout les bots et logiciels (dont la souris fantome) sont interdits.
Les astuces, bah y'en a pas vraiment, si ce n'est de faire ça très tôt le matin, tard le soir et / ou la nuit = très peu de monde dans les mines.
Mouais quand tu vois en début de serveur au premier jour à 16h déja lvl 30 ... je trouve sa un peu louche ...
Citation :
Publié par Stiik
Mouais quand tu vois en début de serveur au premier jour à 16h déja lvl 30 ... je trouve sa un peu louche ...
on a jamais dit que tout le monde n'utilisait pas de bot, mais c'est a tes risques et périls, d'abord pour tes ID et ensuite pour ton compte en général, le ban reste possible.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour
Voila je suis lvl 95 joillaumage et 68 bijoutier je voudrais savoir si il a une autre recette pour fair des rune que l'amu bouf, car elle ne me font plus tellement xp (vu l'ecart bijoutier joillau ^^).
Donc voila si vous avez des amu/anneau a me proposé a partir de 4 cases( jusqua 6cases hein)
avec des ressource assez facile a droper pour un iop terre de cercle 11x.
Mon serveur est Djaul
Citation :
Publié par xenos
Bonjour
Voila je suis lvl 95 joillaumage et 68 bijoutier je voudrais savoir si il a une autre recette pour fair des rune que l'amu bouf, car elle ne me font plus tellement xp (vu l'ecart bijoutier joillau ^^).
Donc voila si vous avez des amu/anneau a me proposé a partir de 4 cases( jusqua 6cases hein)
Mon serveur est Djaul

suis les conseils du wiki, tu peux pexer lvl 80 ainsi en étant rentable, après fais des kabales.
Citation :
Publié par xenos
Bonjour
Mon serveur est Djaul
Je sais pas si c'est possible, mais tu peux essayer les anneaux koalak, et revendre si tu obtiens des runes po. Sinon, chance d'eca ou satisfaction.
Message supprimé par son auteur.
Tu lis le wikis? En tous cas moi je vois que tu peux faire des Amulettes Bouftou et crafter pour des clients, même si être niveau 70-80 attire plus de clients pour les crafts 5-6 cases.

Tu fais des amu Bouftou, tu brises et tu revends les Ine. Ca rentabilise ton métier, voir ça peut te faire des kamas (bon, pas des masses, peut-être, mais c'est toujours ça quoi).
B'jour,

voilà, j'suis un jeune eca, avec une base de kamas assez haute j'trouve, 16M d'kama, et je voudrais savoir, comment utiliser ces kamas intelligemment pour en avoir un peu plus ?

J'pensais à monter un métier, mais bon, je me pose une petite question, quel niveau pour rentabiliser les métiers de craft [Coordonier-Bijoutier-Tailleur] ?

Merci, et bonne journée

Ps : L'immobilier, il augmente sur dofus ?

Ps² : J'suis sur Pouchecot.
J' ai complété pour les sargasses

Pour au-dessus tu peux briser des objets donnant des runes GaPA si ce n' est pas trop cher pour ton serveur, en général on y est gagnant, il faut juste pas mal de kamas de capital, ce qui est ton cas, après je ne t' aiderai pas pour les items à casser, à toi de trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés