Xel-lord |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Bonjour, Voila ma team : Sram air 170 Panda terre 166 Osa feu 174 Enu eau 158 Eni feu 157 Iop sasa 135 J'aimerai ... Lire la suite

Yep tout le monde, Voila ma team : Sram air 164 Osa feu 164 panda terre 160 éni feu 149 énu eau/sag 145 Iop sasa 110... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Bonjour, voila ma team actuelle : Sram 154 terre éni 137 sagesse soin énu 118 sagesse chance Osa 149 intel Est ce... Lire la suite
Euh .. Cela veut dire que Je doit le repasser éni feu ou que je doit l'oublier ? Le reste est bon ? Merci pour la répon... Lire la suite
L'éni était sagesse le temps de up jusquà 137 pour full eyla et maintenant soit je le laisse tel qu'il est jusquau 145 (CM :a... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Bonjour, Avec des amis nous avons monter la team suivante : Xel sag 153 Sram terre 143 Panda eau 131 Eni soin 110 et... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Bonjour .. Je joue sur le serveur Silvosse. Ma team est composée de : Xelor air/sag cercle 150 Pandawa eau cercle 130 é... Lire la suite

Feu de brousse est niveau 80 .. marteau réadore niveau 100 .. marteau mawoque niveau 140 ..Je voulais savoir comment optimiser ... Lire la suite

l'osa ronto aussi et résu au pire .. avec la team que j'ai la on monte a +6PA donc 14 sur xel il peut en enlever pas mal .. (xe... Lire la suite

Bonjour .. Voila j'ai bien envie de faire ce donjon (just for fun) je dispose d'un xel sagesse air lvl 145 (environ 600 sag... Lire la suite