Bambou-lunaire

Dernières publications

RSS
5 November 2010 à 20:09 - Messages
Bonjour/bonsoir tout le monde :) Comme dit dans le titre on a l'intention de trouver un build multi pour mon éni. => J'vais... Lire la suite
29 September 2010 à 18:45 - Messages
Salut la compagnie ! Je suis venue vous présentez le stuff de ma nini qui approche de son lvl 145 ! Ce que je veux : un st... Lire la suite
23 August 2010 à 18:56 - Messages
Salut tout le monde, J'aurais 2 questions à vous poser : Après avoir fait 5-6 essais pour essayer d'avoir une dd emeraude ... Lire la suite
23 August 2010 à 16:48 - Messages
Salut tout le monde, Super-sympa pour vos réponses merci :D... Lire la suite
22 August 2010 à 18:35 - Messages
Salut tout le monde, Je me souvenais avoir vu un tableau référencent chaque %de chance de récupérer telle ou telle rune avec ... Lire la suite
14 August 2010 à 17:50 - Messages
14 August 2010 à 13:30 - Messages
Tu dis que ça pano est loin d'être top alors que doit il prendre pour que sa pano soit au top d'après toi ? Moi pour le m... Lire la suite
11 August 2010 à 23:38 - Messages
Salut tout le monde ! J'avais pensé à un stuff (les moyens ne me manquants pas) original (Po, pa, pm, cc (et bien sûr toujou... Lire la suite
8 August 2010 à 22:09 - Messages
@pinkye : Etant sur un serveur moyennement vieux je ne peux pas tellement t'aider :rolleyes:. Le premier stuff me paraît un ... Lire la suite
7 August 2010 à 23:20 - Messages
C'est pas parce qu'il est tailleur que ça va se vendre mieux :mdr: . Pour moi le mieux pour lui reste les dagues d'élories ça... Lire la suite

Jeux

Bambou-lunaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bambou-lunaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bambou-lunaire n'a publié aucune critique de jeu.