[Archive] Android by Google [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Votre bureau rame ? LauncherPro, la home la plus rapide que j'ai jamais vue :

chart.launcherprobeta.png
Ce ne serait pas une appli valable uniquement qu'a partir de la version 2 ?

Car que ce soit en scannant ou en recherche manuelle, je ne trouve rien.
Effectivement sur mon Milestone c'est beaucoup plus fluide, marrant. Du coup je le garde, j'espère juste que la stabilité sera au rendez vous, parce que c'est ça qui m'a fait lâcher tous les home alternatifs avant.
en même temps c'est une beta. Si tu veux du stable, mieux vaut attendre la version définitive non ?
D'ailleurs sera-t-elle payante ? L'experience montre que les applications avec "pro" dans le nom sont généralement payantes...
Ce sera probablement payant oui, mais c'est généralement dans les 3-4 € maxi ce genre d'appli, ça reste raisonnable. Et quand je parle de stabilité, c'est surtout parce que j'avais essayé un moment Launcher++ (du même dev), en version définitive lui, et ça plantait très (trop) régulièrement.

Enfin pour le moment je touche du bois, ça a l'air déjà mieux que ce que j'ai vu avant.
Quasi une journée de test, et pas de plantage, je pense qu'on tient le bon bout avec ce home. Du coup vais sans doute pas hésiter à payer quelques € pour lui en fin de beta si ça continue comme ça.
Pareillement, je suis dessus depuis le post sur Frandroid.
Les raccourcis non personnalisables ne me posent pas de problème étant donné que c'est exactement ceux que je mettrais si j'avais le choix

La home parfaite pour mon tout récent Milestone, qui souffrait de la comparaison depuis que j'ai trade mon Nexus One !
P'tain c'est quoi ces offres à 50€ par mois ?

Je suis belge, je paye 15€ par mois en prepaid, j'ai SMS gratuits, 1gb de données en edge/3g/3g+ (dépend de la couverture), et en gros 1h de communications (15€ à 24cts/min ça fait un chouilla plus d'une heure). Mobile Vikings si y'a des belges dans l'auditoire.

Sinon perso j'ai un Magic, que j'ai rooté parce que c'est une version Belgacouille qui ne recevra jamais d'update sans ça. J'ai mis une rom 2.1 dessus (Fastest Eclair 2.1), ça fonctionne très bien, très très fluide (bcp plus qu'avant), y compris les Live Wallpapers, aucun bug constaté jusque là.
Citation :
Publié par Suho

Je suis belge, je paye 15€ par mois en prepaid, j'ai SMS gratuits, 1gb de données en edge/3g/3g+ (dépend de la couverture), et en gros 1h de communications (15€ à 24cts/min ça fait un chouilla plus d'une heure). Mobile Vikings si y'a des belges dans l'auditoire.
Bienvenu en France ou le marché de la téléphonie est complètement faussé
Citation :
Publié par Suho

Un forfait à 50€ ça donne quand même plus que ça en France. Mais par contre ouai un forfait équivalent en France c'est 30€.
Je suis à Londres, c'est abusé aussi... Dans l'autre sens.
Y'a des forfaits à 900 minutes par mois/sms/internet illimité pour rien du tout avec un Desire (ou un portable + PS3).

Genre la : Vodafone, 15heures/mois + internet/sms + HTC desire free (pour 30 euros).
Citation :
Publié par LokaThorn
Je suis à Londres, c'est abusé aussi... Dans l'autre sens.
Y'a des forfaits à 900 minutes par mois/sms/internet illimité pour rien du tout avec un Desire (ou un portable + PS3).

Genre la : Vodafone, 15heures/mois + internet/sms + HTC desire free (pour 30 euros).
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie
*Soupir*

Oui, on se fait enculer à sec depuis des années, oui on n'est pas content, et oui on attend l'arrivée de Free (d'ici 2015 ? :/) pour que l'enculade cesse.

Mais on se console en se disant qu'on a l'ADSL le moins cher d'Europe... oh wait, Bruxelles et le gouvernement trouvent que c'est pas assez cher, du coup ça va monter, comme ça, pour le fun.

Je vais profiter qu'il y ai des connaisseurs pour me renseigner parce que je suis un putain de noob sur la téléphonie mobile
Je suis chez SFR depuis quasi 2 ans et j'attendais ma fin de contrat avec impatience pour passer sur un smartphone et également changer de forfait. Parce que bon j'ai un vieux Samsung préhistorique et j'hallucine chaque mois devant ma note de téléphone à savoir que ça doit chiffrer à 35 € chaque mois avec un essentiel 1h ou 1h30... sans hors forfait

Ils viennent d'ailleurs de m'appeler pour me proposer un forfait très très privilégié, dixit mon ami Jean Mohammed du service client SFR Maghreb. J'étais parti sur le HTC Desire chez Bouygues avec un forfait Evasion 1h+1h à 33 € sur 12 mois, ça porte le telephone à 169 €, ça me semble assez correct.
SFR me proposait leur nouveaux illimythics 5 tout compris, mais bon pour ces mêmes 32 € je dois signer 24 mois et j'ai qu'une heure de forfait au lieu de 1+1 chez Bouygues, et ils proposent pas le Desire. Donc ils vont gentillement allez se faire voir.

Vous m'avez un peu refroidi quand vous parliez plus haut des couvertures réseau moins bonnes chez Bouygues, mais bon je suis sur une ville de 200k habitants(Saint Etienne) et vu la différence de prix, je vais pas réflechir longtemps. Par contre, c'est quoi le plan dont vous parliez pour toucher le Desire à 30 ou 40 € ? Parce que là déjà je suis passé par un site extérieur(meilleurmobile) pour l'avoir à 169 € alors que par Bouygues d'après leur site, ça dépasse les 250 € vu le forfait choisi.
me semble que les Desire à genre 40-50€ c'était chez Phone and Phone/Pixmania avec des forfaits SFR pro super chers. Sinon, j'ai eu le mien à 79€ avec un forfait Ideo. Mais de toute façon, ces offres avec abonnements ne sont plus dispo depuis que le Deisre est vendus directement par les opérateurs.
Pour la couverture, le mieux est de voir avec tes connaissances sur St Etienne, il doit bien y en avoir une qui est chez Bouygues et qui pourra te dire comment elle capte.
Comment ca marche les abonnements quand on achète le téléphone + forfait sur internet ?

exemple concret : je me prends un HTC desire + evasio 1H+1H et je souhaite conserver mon numéro orange. Ils envoient les papiers ? il faut les justificatifs habituels ?

J'ai un peu du mal à savoir comment ca marche, haylp
Quand je suis passé de Orange à Bouygues on m'a rien demandé j'ai tout fait par internet. Ya un code d'on j'ai oublié le nom qui permet de conserver l'ancien numéro, tout ça est normalement expliqué pendant la procédure.

J'me tate pour un Desire, mais seulement chez Bouygues vu que je vais prendre l'offre Ideo, donc il est un peu cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés