|
Votre bureau rame ? LauncherPro, la home la plus rapide que j'ai jamais vue :
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vais essayer, mais ça me semble bizarre qu'un launcher custom soit plus fluide que la base ;x
|
![]() |
|
|
le launcher de base sur spica est a priori extremement lent en 2.1 (pantheon)
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
Idem je vient de l'installer sur mon Droid et franchement en ressent grandement la différence .
|
![]() |
|
|
plus rapide que sense, mais plus limité. Je garde sense.
|
![]() |
|
|
On peut pas modifier les raccourci en bas? C'est dommage, je garde Helix :/
Mais par contre c'est vrai que c'est fluide ! |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
P'tain c'est quoi ces offres à 50€ par mois ?
![]() Je suis belge, je paye 15€ par mois en prepaid, j'ai SMS gratuits, 1gb de données en edge/3g/3g+ (dépend de la couverture), et en gros 1h de communications (15€ à 24cts/min ça fait un chouilla plus d'une heure). Mobile Vikings si y'a des belges dans l'auditoire. Sinon perso j'ai un Magic, que j'ai rooté parce que c'est une version Belgacouille qui ne recevra jamais d'update sans ça. J'ai mis une rom 2.1 dessus (Fastest Eclair 2.1), ça fonctionne très bien, très très fluide (bcp plus qu'avant), y compris les Live Wallpapers, aucun bug constaté jusque là. |
![]() |
|
|
bonne nouvelle pour les nombreux possesseurs d'HTC Desire (dont moi), une mise à jour vers Android 2.2 est prévue. En espérant que cela soit plus rapide que la mise à jour du Hero vers 2.1.
http://www.androidcentral.com/most-2...get-froyo-2010 Ils parlent des produits de 2010, donc le Legend a de bonnes chances d'en être lui aussi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|