| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
et oublie pas ton petit chapeau
|
|
|
|
| Airmed / Ildefonse |
| Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
| #72627 |
|
|
Ca permet de maintenir le topic en premiere page et d'avoir quelques discussions
|
|
|
|
|
|
Citation :
Beautiful Widget (4x2) Widget Génie (4x1) Téléphone/Contact/SMS/Navigateur Autant dire que la ligne du bas est exactement la même que sur la home par défaut, parfait ;D Sinon personnellement, je suis retourné sur le navigateur par défaut après avoir testé Dolphin et Dolphin HD, vu que Gesture Search cherche aussi mes bookmarks, je gagne pas mal de temps. Niveau client twitter j'ai laché Touiteur pour Twitter, la prévisualisation des photos dans la timeline c'est top, par contre j'ai l'impression qu'il suce énormément de batterie. Sinon petite news sympa pour ceux qui hésitent entre un Milestone (pour son clavier) et un Desire (pour sa puissance), voici le Milestire : ![]() Ah non, il s'agirait du HTC Vision en fait : http://www.pointgphone.com/htc-visio...physique-12621 |
|
|
|
|
Aucune date visiblement.
C'est une bonne nouvelle par contre. |
|
|
|
|
|
Widget Genie ? Le widget de la 2.1 ?
|
|
|
|
| #72627 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui ok on parle bien du même, très pratique effectivement ;p
|
|
|
|
|
|
Des connards ont fait la màj vers Froyo sur leurs Nexus One
?
|
|
|
|
|
|
Vas-y envoie les retours sur le flash, les perfs, le navigateur, le market...
|
|
|
|
|
|
Il est déjà possible de faire la mise a jour pour les modèles en version ERE27 (visible dans paramètres du téléphone/à propos du téléphone/Numéro du Build).
Pour ceux qui sont concernés la suite par ici => http://www.frandroid.com/18280/nexus...a-mise-a-jour/ |
|
|
|
|
|
J'ai commandé mon Desire avec évasio 1+1h sur meilleurmobile
![]() Bon par contre je n'ai pas de chèque... j'espère que je pourrai régler ça avec eux par téléphone demain...
|
|
|
|
|
|
Ayé j'ai le Desire chez bouygues ! Par contre le mode itinérance est activé mais j'arrive pas à utiliser la 3G, il veut pas se connecter à l'appli facebook par exemple :/
|
|
|
|
| Moine Gourmand |
| Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
|
|
Faut surtout pas activer l'itinérance malheureux
|
|
|
|
|
|
C'est pas 25% des vidéos, mais 25% de tout ce qui est flash, j'ai essayé des jeux flash, certains font planter le navigateur ^^ (trop lourd je suppose mais j'en suis pas certain)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
?

(et puis les applis sont légèrement plus rapide/fluide)