[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bah dans certains rares magasins, on peut meme payer en carte bleu via une liaison bluetooth apparemment, c'est qu'un début c'est sur, mais ca promet. Pour l'instant trop de carte de fidélité doivent etre slider donc bon, inutile..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Un HTC wildfire.
Si j'ai bonne mémoire le Wildfire a une carte graphique un peu nase.
Donc dès que ça demande de la ressource graphique, même un minimum, il est un peu largué.
Citation :
Publié par Raph.
Coucou , j'ai en ma possession un HTC , et j'ai remarqué que les jeux que j'ai téléchargés via le android market ramait violent , par exemple ninjump , ou alors le jeu ou il faut jeter une boule de papier dans une corbeille...
Je crois que c'est à cause de la pub , une manière de régler ça ?
Alors avec un wildfire il est normal que sur certains jeux tu rames mais sur paper toss j'ai du mal à y croire. Donc si ça vient bien de la pub (ce qui arrive, je l'ai vu sur mon SGS ) tu peux jouer en mode avion ou plutôt (parce que le mode avion c'est pas pratique ) installer un firewall pour empêcher l'application de communiquer sur internet (Droidwall il me semble pour un firewall).
J'ai un petit soucis avec Dolphin. Ca fait 15 fois que je fais la manip' pour le mettre en navigateur par défaut et pourtant, tous les liens twitter s'ouvrent avec le navigateur de base. Pareil quand je click sur la planète pour lancer le navigateur.

C'est pas que je surfe énormément, mais ça me gave :/
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Pareil quand je click sur la planète pour lancer le navigateur.
Pas de problème avec Twitter, je ne peux pas t'aider...
Par contre pour la planète c'est normal puisque c'est l’icône de l'application navigateur, pas l’icône "lance le navigateur par défaut". En gros ça t'ouvres toujours le navigateur de base d'Android. Pourra régler ce problème il faut que tu remplaces l’icône pour celui de Dolphin, tout simplement.
Citation :
Publié par LordYu
Pas de problème avec Twitter, je ne peux pas t'aider...
Par contre pour la planète c'est normal puisque c'est l’icône de l'application navigateur, pas l’icône "lance le navigateur par défaut". En gros ça t'ouvres toujours le navigateur de base d'Android. Pourra régler ce problème il faut que tu remplaces l’icône pour celui de Dolphin, tout simplement.
On parle bien de la planète en bas à droite (en gros les trois icones 'telephone', 'applis', 'navigateur') ?
J'arrive pas à placer Dolphin là, je peux glisser l'appli sur le bureau mais pas remplacer celle là
Tu as quoi comme tel ? Si tu utilises un home particulier (Go Launcher, Launcher Pro, ADW.Launcher...), lequel ? (vu la description ça ressemble à du ADW mais bon...)
Ca me permettra de situer un peu plus ton interface qui change radicalement d'un constructeur à l'autre et d'un home à l'autre.
Citation :
Publié par LordYu
C'est énorme ça ! Déjà testé en magasin ? Ils ne doivent pas être habitué, aucun ne t'as dit qu'ils voulaient la vraie carte ?
Waip, aucun soucis dans les quelques enseignes ou j'ai pu le tester.

Citation :
Publié par Alexander-X
Bah dans certains rares magasins, on peut meme payer en carte bleu via une liaison bluetooth apparemment, c'est qu'un début c'est sur, mais ca promet. Pour l'instant trop de carte de fidélité doivent etre slider donc bon, inutile..
Pour le bluetooth ou le NFC, y a que quelques villes pour le moment en France qui sont en "beta test" de paiement mobile.

Par exemple dans mon Carrefour, ils sont déjà opé sur les mobiles avec cartes de fidélités, tellement opé que la caissière scan le mobile avec une douchette, parce qu'elles ont comme consignes de ne pas toucher le mobile du client, pour peu qu'il tombe ou autre, le client peut prétexter ce qu'il veut, du coup, ils ont déjà la parade.
J'ai un soucis avec mon SGSII... Il n'apparaît plus dans la liste de mes devices sur le market (https://market.android.com/account -> paramètres). Pourtant j'ai bien mis mon compte Google...
D'ailleurs quand je navigue sur le market depuis mon tel, je n'ai pas accès à la moitié des apps... je trouve plein de trucs coréens...

Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ?

J'utilise VillainROM mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème, sur le thread XDA personne ne peut m'aider...
Citation :
Publié par Damaelyon
Order & Chaos Online est dispo sur Android !!!
Oui, superbe Pas facile à trouver: j'ai du mettre "gameloft" comme seul critère de recherche sur l'android market pour le trouver ("order" ou "chaos": rien ou alors c'est parce qu'il vient de sortir...).

Je l'ai directement pris sur mon Galaxy Tab 7" GT-P1000 et aucun problème.
Pas énormément de téléphones/tablettes supportées pour le moment, consulter:
http://www.droidgamers.com/index.php...android-market

PS: Pour le moment on ne joue qu'entre utilisateurs Android mais ils sortiront un patch bientôt qui nous permettra de jouer tous ensemble: iOS/Apple + Android
Citation :
Publié par Linou
Pas dispo pour le Transformer non plus visiblement, il n'est pas visible sur le market.
Non Je vois que le site droidgamers est down mais bon pour les tablettes: c'était seulement les Samsung 7" pour le moment...
Mais bon, en tant que développeur Android, je ne vois pas de véritable problème qui les empêcherait d'étendre la compatibilité aux autres tablettes Android (processeurs compatible Arm7) assez rapidement.

*edité* liste actuelle:
Citation :
HTC Desire HD (Ace)
HTC Inspire 4G
HTC Desire S
HTC Desire Z (G2, Vision)
HTC Evo Shift 4G
HTC Incredible 2
HTC Incredible S
HTC MyTouch 4G
HTC Thunderbolt 4G
LG P990 Optimus 2X (Star)
LG P999 (Star, G2x)
Motorola Droid X
Samsung Google Nexus S
Samsung Google Nexus S 4G
Samsung GT-i9000 (Galaxy S, i9000M, i9000B, i9000T)
Samsung GT-i9100 (Galaxy S II)
Samsung SC-02B (Galaxy S)
Samsung SCH-i400 (Continuum)
Samsung SCH-i500 (Fascinate, Galaxy S)
Samsung SGH-T959 (Vibrant)
Samsung SPH-D700 (Epic 4G)
Samsung GT-P1000 (Galaxy Tab)
Samsung SCH-i800 (Galaxy Tab)
Samsung SGH-T849 (Galaxy Tab)
Samsung SPH-P100 (Galaxy Tab)
Sony-Ericsson SO-01C (Xperia Arc)
Sony-Ericsson XPERIA Arc
Sony-Ericsson Xperia Neo
Citation :
Publié par Suho
J'ai un soucis avec mon SGSII... Il n'apparaît plus dans la liste de mes devices sur le market (https://market.android.com/account -> paramètres). Pourtant j'ai bien mis mon compte Google...
D'ailleurs quand je navigue sur le market depuis mon tel, je n'ai pas accès à la moitié des apps... je trouve plein de trucs coréens...

Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ?

J'utilise VillainROM mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème, sur le thread XDA personne ne peut m'aider...
je me rappelle pu trop mais je crois que VillainROM roule sur la KF2 stock pour les dernières versions...donc probablement avec le CSC de Hong Kong...

si tu dial *#272*<ton_Imei># çà dit quoi ?

si c'est ce que je crois, restera soit à changer manuellement le CSC comme çà (si il a construit la rom avec un multiCSC ET Attention çà reset la config ), soit a flasher sous ODIN un des package de CSC du post d'Intratech sur XDA
Bon j'ai rapido teste l'application Vidal.
Le prix est un peu eleve 30e, a voir si la license est effectivement ad vita eternam avec une base de donnée obsolete ou comme la version PC, il faudra racheter une license tous les ans.

On retrouve les infos standard, la recherche directe ne fonctionne pas toujours, parfois il n'affiche pas un medoc qu'il trouvera un peu apres.
Et il manque un acces simple aux generiques pour pas se taper medoc -> molecule -> liste des generiques.

L'interface est ultra sobre et franchement, ca c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés