Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
- Caïn Abalham - |
|
Je crois qu'il a le launcher de Gingerbread comme ça:
![]() Si oui, impossible de modifier, faut passer par un launcher genre launcherpro ou autres. |
![]() |
|
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
|
Order & Chaos Online est dispo sur Android !!!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un soucis avec mon SGSII... Il n'apparaît plus dans la liste de mes devices sur le market (https://market.android.com/account -> paramètres). Pourtant j'ai bien mis mon compte Google...
D'ailleurs quand je navigue sur le market depuis mon tel, je n'ai pas accès à la moitié des apps... je trouve plein de trucs coréens... Quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? ![]() J'utilise VillainROM mais apparemment je suis le seul à avoir ce problème, sur le thread XDA personne ne peut m'aider... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous avez aimé le jeu "Game dev story", je vous conseille "Grand Prix Story" par le même studio qui est tout aussi bon (bien qu'un peu plus simple).
|
![]() |
|
|
En ce moment, je m'éclate sur Galaxy on Fire 2 THD. Il commence vraiment à y'avoir de bons jeux
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oui, superbe
![]() Je l'ai directement pris sur mon Galaxy Tab 7" GT-P1000 et aucun problème. Pas énormément de téléphones/tablettes supportées pour le moment, consulter: http://www.droidgamers.com/index.php...android-market PS: Pour le moment on ne joue qu'entre utilisateurs Android mais ils sortiront un patch bientôt qui nous permettra de jouer tous ensemble: iOS/Apple + Android ![]() |
![]() |
|
|
Pffffffff ça doit pêter sur du 7"
Je lorgne sur l'Acer Iconia Tab depuis quelques temps là ![]() Edit : arf pas compatible Iconia Tab. ![]() |
![]() |
|
|
Pas dispo pour le Transformer non plus visiblement, il n'est pas visible sur le market.
|
![]() |
|
|
Gameboid n'est plus sur le market, quelqu'un aurait un lien vers une version qu'on peut télécharger?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
si tu dial *#272*<ton_Imei># çà dit quoi ? si c'est ce que je crois, restera soit à changer manuellement le CSC comme çà (si il a construit la rom avec un multiCSC ET Attention çà reset la config ), soit a flasher sous ODIN un des package de CSC du post d'Intratech sur XDA |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|