Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu hurles à la mort
![]() nan plus sérieusement, un pti flash sous odin d'un des CSC de ce post ( partie Frankenstein ) http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1075278 Perso, j'ai pris mon SGS 2 via expansys et il est arrivé en OXAKE2 (multi-csc)et a boot direct en DBT ( chuis pas allemand grrr ![]() si je me rappelle bien pour le forcer la premiere fois ; a force d'eplucher le thread linké j'etais tombé sur : -flash le CSC voulu via odin -laisser boot ( ca va gueuler "can't access multi-csc blahblahblah" mais poursuivre) -quand t'as le prompt de ton code de sim => eteindre le phone -(plus sur pour çà : faire un wipe data/factory reset via le mode recovery (2e ou CWM, osef ) -reboot le phone en mode download -re flash le CSC de nouveau -normalement ca doit bien installer le CSC cette fois LUX, si je dis pas de betises, il est dans le OXAKE2 dans la liste des CSC. bonnne chance ^^ depuis je suis en KF2 stock et tjs avec le CSC XEU ( dans les frankenstein packages) donc plus d'update par kies maintenant ![]() remarque... je faisais deja tout via odin ![]() me suis bien amusé tiens d'ailleurs (mix Romkitchen + mumuse avec apk manager ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
Je suis entrain de tester l'appli jol c'est pas mal.à part peut être la pub qui prend beaucoup de place je trouve...
|
gtask ?
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Moi je cherche un systeme de mémo/task avec saisie vocale. Un peu comme un dictaphone mais avec retranscription écrite et gestion des tâches.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais tester Astrid ça a l'air sympa.
EDIT : C'est pratiquement exactement ce que je cherchais. ![]() Ah ben oue en fait, c'est ballot. :/ Par contre j'ai pas trouvé ça en natif sur android ou développé par google sur le market : https://market.android.com/developer?pub=Google+Inc. |
![]() |
|
|
c'est pas developpe par google. Cela se met sur les task du compte gmail
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
#220547 |
|
Question de noob du market. Ca se passe comment le paiement si j'achète une appli ?
Il faut un compte paypal, il faut fournir son num CB, ça peut être débité sur le forfait, etc ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|