[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je me rappelle pu trop mais je crois que VillainROM roule sur la KF2 stock pour les dernières versions...donc probablement avec le CSC de Hong Kong...

si tu dial *#272*<ton_Imei># çà dit quoi ?

si c'est ce que je crois, restera soit à changer manuellement le CSC comme çà (si il a construit la rom avec un multiCSC ET Attention çà reset la config ), soit a flasher sous ODIN un des package de CSC du post d'Intratech sur XDA
Euh, voilà ce que ça me dit ! Je fais quoi ?

device.png
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Bon j'ai rapido teste l'application Vidal.
Le prix est un peu eleve 30e, a voir si la license est effectivement ad vita eternam avec une base de donnée obsolete ou comme la version PC, il faudra racheter une license tous les ans.

On retrouve les infos standard, la recherche directe ne fonctionne pas toujours, parfois il n'affiche pas un medoc qu'il trouvera un peu apres.
Et il manque un acces simple aux generiques pour pas se taper medoc -> molecule -> liste des generiques.

L'interface est ultra sobre et franchement, ca c'est cool
Tu l'utilises au boulot?
Citation :
Publié par Suho
Euh, voilà ce que ça me dit ! Je fais quoi ?

device.png
tu hurles à la mort

nan plus sérieusement, un pti flash sous odin d'un des CSC de ce post ( partie Frankenstein )

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1075278

Perso, j'ai pris mon SGS 2 via expansys et il est arrivé en OXAKE2 (multi-csc)et a boot direct en DBT ( chuis pas allemand grrr ); j'ai voulu le XEU (donc le XEUKD1) vu que eux avaient la KE7 via KIES.

si je me rappelle bien pour le forcer la premiere fois ; a force d'eplucher le thread linké j'etais tombé sur :
-flash le CSC voulu via odin
-laisser boot ( ca va gueuler "can't access multi-csc blahblahblah" mais poursuivre)
-quand t'as le prompt de ton code de sim => eteindre le phone
-(plus sur pour çà : faire un wipe data/factory reset via le mode recovery (2e ou CWM, osef )
-reboot le phone en mode download
-re flash le CSC de nouveau
-normalement ca doit bien installer le CSC cette fois

LUX, si je dis pas de betises, il est dans le OXAKE2 dans la liste des CSC.

bonnne chance ^^
depuis je suis en KF2 stock et tjs avec le CSC XEU ( dans les frankenstein packages) donc plus d'update par kies maintenant
remarque... je faisais deja tout via odin

me suis bien amusé tiens d'ailleurs (mix Romkitchen + mumuse avec apk manager ) :
SC20110625-184339.jpg
Citation :
Publié par Amrael_Wae
tu hurles à la mort

nan plus sérieusement, un pti flash sous odin d'un des CSC de ce post ( partie Frankenstein )

http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1075278

Perso, j'ai pris mon SGS 2 via expansys et il est arrivé en OXAKE2 (multi-csc)et a boot direct en DBT ( chuis pas allemand grrr ); j'ai voulu le XEU (donc le XEUKD1) vu que eux avaient la KE7 via KIES.

si je me rappelle bien pour le forcer la premiere fois ; a force d'eplucher le thread linké j'etais tombé sur :
-flash le CSC voulu via odin
-laisser boot ( ca va gueuler "can't access multi-csc blahblahblah" mais poursuivre)
-quand t'as le prompt de ton code de sim => eteindre le phone
-(plus sur pour çà : faire un wipe data/factory reset via le mode recovery (2e ou CWM, osef )
-reboot le phone en mode download
-re flash le CSC de nouveau
-normalement ca doit bien installer le CSC cette fois

LUX, si je dis pas de betises, il est dans le OXAKE2 dans la liste des CSC.

bonnne chance ^^
depuis je suis en KF2 stock et tjs avec le CSC XEU ( dans les frankenstein packages) donc plus d'update par kies maintenant
remarque... je faisais deja tout via odin

me suis bien amusé tiens d'ailleurs (mix Romkitchen + mumuse avec apk manager ) :
SC20110625-184339.jpg
Tcheu. Merci je ferai ça la prochaine fois que je dois faire un wipe complet alors (genre quand CM7 sortira ).
intratech a remis la methode dans les dernieres pages ( vraisemblablement, chuis pas le seul a l'avoir pris via des boites types expansys, et y semblerait que les CSC soient un peu folklo dans ces cas là )

faut bien faire un hard reset (avec le dialer donc, pas via les menu du phone ) entre les deux flash de CSC ( donc à la fin du premier boot ).
Citation :
Publié par Sanguine
Tu l'utilises au boulot?
Pas encore, j'ai galere pour DL la bdd tellement les serveurs de vidal ramait et au final, j'ai pas pu l'utiliser sur mes derniers jours de boulot. Mais en pratique c'est prevu, surtout que j'ai tjrs mon tel avec moi.
Avant j'utilisais la version web de vidal, special telephone et je m'en servais pas mal (bon ensuite, ca depend de ta memoire pour les 400 medocs courants) avec le probleme principale de latence du à la connexion internet. On avait pas le net sur le PC du poste de soin.

Maintenant, je vais juste remplacer mon utilisation web de vidal par du static et c'est beaucoup beaucoup plus rapide des deux trois tests maisons que j'ai fait. Genre un patient me demande une info sur un medoc, je sors le tel et hop la, en 2s j'ai l'info, pas besoin de ressortir de la chambre, sortir le vidal papier qui semble sortir de la guerre de 40 puis revenir dans la chambre.

Pour conclure, pour un IDE, est ce que c'est VRAIMENT util ?
Je pense que oui, si tu geres un minimum ton tel et que tu es pas polio des doigts, surtout que 30e si la BDD ne se lock pas, c'est pas excessivement cher sur le long terme.
En pratique, il manque comme toujours (mais c'est le cas pour la version PC), des links sur les generiques plus pratiques (la tu dois faire medoc, lire le principe actif, aller dans listing des principe, retape le principe actif et voir les medocs qu'il te sort) et des infos plus pratique sur les prescriptions. Genre le syncortil qui dans sa forme vidal donne peu d'infos et seul le medecin saura preciser la raison exact de sa prescription :

indications du vidal : Substitution minéralocorticoïde de l'insuffisance surrénale aiguë.
Effet reellement rechercher : contrer l'effet hyperglycémiant des corticoides "standard" (mais j'ai un trou sur l'exactitude de l'utilisation du syncortyl dans le cas du patient en question, de mémoire c'est cela)

Ou par exemple l'utilisation d'effets secondaires comme "effet primaire" dans certains types de medocs, où le vidal n'apporte pas grande chose (genre hypoTA sur un medoc qui n'a rien à voir)

PS : t arrives a te payer un galaxy tab avec ton salaire de misereux ?
PS2 : jpensais, ca te dit une soirée alcoolisée avec kiracha (ou jsais plus qui IDE sur JoL ?)
Je suis en train de poster par l'appli JoL aussi. C'est plutôt bien fait et assez pratique, surtout si ça peut économiser un peu d'internet. Par contre, il reste encore quelques bugs à éliminer!
Vous auriez un widget à conseiller pour pouvoir gérer les trucs à faire IRL (et plutôt gratuit) ?
Quelque chose de plus élaboré qu'un simple bloc-note (genre avec la gestion des priorités, pouvoir répéter des tâches, etc).
Citation :
Publié par Guitou
Vous auriez un widget à conseiller pour pouvoir gérer les trucs à faire IRL (et plutôt gratuit) ?
Quelque chose de plus élaboré qu'un simple bloc-note (genre avec la gestion des priorités, pouvoir répéter des tâches, etc).
Astrid est pas mal du tout.
Salut.
Je cherche une bonne calculette scientifique pour ma belle mère (qui a un android)
Gratuite de préférence, similaire à celle de l'iphone en fait.
Et si en plus elle est aussi dispo pour symbian c'est bien ^^
Au secours JoL! J'essaye de telecharger l'application stardunk par l'android market, on me signale que le téléchargement va commencer, la petite flèche apparaît dans le volet de notification et disparaît aussi sec. J'ai tenté de reboot le téléphone mais ça n'a rien résolu
Quelqu'un aurait - il le même souci, ou saurait - il comment le résoudre?

Edit : En fait c'est pire que ça, ça le fait avec toutes les applications, je ne peux plus rien télécharger de l'android market, juste mettre à jour les applications que j'ai déjà installé :/
Question de noob du market. Ca se passe comment le paiement si j'achète une appli ?
Il faut un compte paypal, il faut fournir son num CB, ça peut être débité sur le forfait, etc ?
Citation :
Publié par Guitou
Question de noob du market. Ca se passe comment le paiement si j'achète une appli ?
Il faut un compte paypal, il faut fournir son num CB, ça peut être débité sur le forfait, etc ?
N° de CB car pas encore PAypal. Donc pour tout paiement hors zone euros, 1 euros de frais supplémentaire ce qui double parfois le prix du truc.
Citation :
Publié par Damaelyon
N° de CB car pas encore PAypal. Donc pour tout paiement hors zone euros, 1 euros de frais supplémentaire ce qui double parfois le prix du truc.
Parce que tu payes directement aux devs et que certains se trouvent hors zone euro ?
L'avantage du market c'est pas de centraliser un peu tout le truc ?
Citation :
Publié par Guitou
Parce que tu payes directement aux devs et que certains se trouvent hors zone euro ?
L'avantage du market c'est pas de centraliser un peu tout le truc ?
Ben c'est toute la connerie du truc, oui.

Du coup, parfois tu as une appli à 0.79€ et ta banque (en fonction des banques bien sûr) va te rajouter 1€ de frais.

C'est un scandale, je sais.

Le seul moyen de voir si tu vas avoir des frais, c'est de regarder si, avant le prix, il y a le signe "environ" (je sais pas comment on fait au clavier).
Citation :
Publié par Damaelyon
Du coup, parfois tu as une appli à 0.79€ et ta banque (en fonction des banques bien sûr) va te rajouter 1€ de frais.

Le seul moyen de voir si tu vas avoir des frais, c'est de regarder si, avant le prix, il y a le signe "environ" (je sais pas comment on fait au clavier).
p'tain, je ne paie que 0,01 euros pour les frais perso.
Citation :
Publié par Linou
p'tain, je ne mets que 0,01 euros pour les frais perso.
Oui je sais, la Société Générale est la banque la plus chère pour les paiements Hors zone Euros. Je pense de plus en plus à en changer d'ailleurs.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ben c'est toute la connerie du truc, oui.

Oue je suis tout refroidi du coup. Mais merci de tes réponses.

Je vais regarder combien ma banque (LCL) me facturerait pour un paiement hors zone euro, on sait jamais.

EDIT : Bon ben 0.65€, c'est pas donné. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés