[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Ben un moment les dev verront qu'ils ont un bouton "auto fill" qui permet d'entrer automatique le prix converti dans la devise de chaque pays. Comme ça chacun paye dans sa devise et personne n'a de frais de change.
Mais t'as quand même pas mal d'appli qui n'ont plus ce "~" devant le prix, tu peux y aller pour celles-ci.
S'il n'y a pas le ~ c'est qu'on va payé en euro donc qu'il n'y aura pas de frais de change, right ?
Par contre ça ne veut pas dire qu'on échappe aux frais pour un paiement hors zone euro, non ?
Citation :
Publié par Guitou
S'il n'y a pas le ~ c'est qu'on va payé en euro donc qu'il n'y aura pas de frais de change, right ?
Par contre ça ne veut pas dire qu'on échappe aux frais pour un paiement hors zone euro, non ?
Les frais ne sont pas des frais de conversions de la devise justement ? C'est là dessus que j'étais perso, du coup si tu payes en €, pas de soucis. Si en effet c'est une histoire de paiement hors zone euro, je ne sais pas comment ça se passe du coup.
J'ai un petit problème avec Angry Birds Rio.

Impossible de le terminer car les niveaux sont bloqués avec écrit "Coming soon".

Quelqu'un sait à quoi cela correspond? Sur google je trouve que des liens en anglais
Hey.
J'ai dl l'application de dailymotion (car les vidéos de lancent pas depuis le navigateur..) , les vidéos courtes marchent dans soucis mais les vidéos d'environ 20min chargent et une fenêtre apparaît en disant échec impossible de lire la vidéo.
Un pote à essaye et ça marche pour lui.
Quelqu'un sait pourquoi je peux pas lire ces vidéos? J'ai un optimus 2x.

Il faut lancer l'application et taper rm37 dans la recherche si quelqu'un veut bien essayer.
Ya "Abonentendeur" conseillé dans le wiki.

Perso je cherche une bonne appli pour lire les podcasts (je suis d'ailleurs surpris que ce soit pas déjà intégré). Des suggestions ?
Citation :
Publié par Eyfos
Hey.
J'ai dl l'application de dailymotion (car les vidéos de lancent pas depuis le navigateur..) , les vidéos courtes marchent dans soucis mais les vidéos d'environ 20min chargent et une fenêtre apparaît en disant échec impossible de lire la vidéo.
Un pote à essaye et ça marche pour lui.
Quelqu'un sait pourquoi je peux pas lire ces vidéos? J'ai un optimus 2x.

Il faut lancer l'application et taper rm37 dans la recherche si quelqu'un veut bien essayer.
tu as essayé en WiFi ou en 3G ?
J'ai une appli, découverte récemment, à faire connaître. Ça fait un moment que je roulais avec Watchdog pour gérer mon utilisation de données 3G, mais comme j'ai remodelé mon forfait, j'ai eu besoin d'une appli qui gérait +, soit les minutes téléphoniques et les SMS / mois. J'ai essayé pas mal d'appli du genre et j'suis tombé in love avec DroidStats (et son extension payante, mais il faut downloader la version free avant). On peut y notifier les spécificités des forfaits, comme la fourchette où les heures ne sont pas facturées, le top ten, voire les frais en cas de dépassement du forfait. Y'a également divers formats de widget (mais perso je n'utilise pas le widget étant donné que l'extension propose une vue des stats dans la barre rétractable). Globalement le design est esthétique, c'est simple d'utilisation, le seul hic (si c'en est un), c'est que l'appli est en anglais uniquement.

Enfin, voilà, je voulais partager mon coup de cœur du mois
Yop, est-ce que par hasard vous connaissait une bonne appli wake on lan? Et qui par la même occasion éteindrait l'ordi.

Que ce soit en wifi only ou non je m'en fiche, j'veux juste un truc simple à paramétrer, et à la limite je m'en servirai plus pour éteindre l'ordi que pour l'allumer, le soir j'ai juste la flemme de sortir de mon lit pour éteindre l'ordi :/
Citation :
Publié par Sbeul
Yop, est-ce que par hasard vous connaissait une bonne appli wake on lan? Et qui par la même occasion éteindrait l'ordi.

Que ce soit en wifi only ou non je m'en fiche, j'veux juste un truc simple à paramétrer, et à la limite je m'en servirai plus pour éteindre l'ordi que pour l'allumer, le soir j'ai juste la flemme de sortir de mon lit pour éteindre l'ordi :/
L'application awaremote permet d'éteindre, même si c'est pas sa fonction première !

(t'installes le bidule server sur ton pc, et en plus de lancer/contrôler winamp depuis ton téléphone sur le réseau local, tu peux aussi éteindre le pc)
Dites, il y'a pas moyen de désactiver les appli de base style SocialHUB, E-mail, MI et Maps ? (elles s'activent et se refresh toutes seuls) sry pour la question de merde, premier android.

Sinon, je test actuellement GO Launcher EX, il y'à mieux ?
Ca dépend des gens mais perso j'en ai essayé pas mal et Go launcher j'ai rien trouvé de mieux.

Pour tes appli de base si ton tel est rooté c'est facile dans le cas contraire je sais pas comment tu peux faire.
Salut,

Je cherche un bon lecteur de musique pour mon SGS et ma tab avec le mode fondu, quelqu'un a une idée ?

EDIT : PowerAMP le fait, merci à moi !
Pour ceux qui ne connaissent pas, je viens d'essayer Wikitude Drive (10euros tout de même), une application GPS qui est depuis peu disponible pour la France pour une liste (trop) limitée de téléphones :
  • Samsung Galaxy Tab
  • Google Nexus S
  • HTC Nexus One
  • HTC Desire
  • Sony Ericsson X8
  • Sony Ericsson X10i (testé dessus avec Android 2.3.3 Gingerbread Officielle)
  • LG GT540 Optimus
  • LG Optimus 2x
  • LG Optimus 3D

Ce GPS, en plus de proposer les fonctionnalités classiques (2D/3D, POI, reconnaissance vocale..) propose un nouveau mode de navigation en réalité augmentée

http://tof.canardpc.com/preview/fb80d8b6-6062-4372-8677-17a117e629ae.jpg

Alors après test, les indications et le tracé sont précis, plus que ce que je m'attendais à trouver pour l'un (le ?) des premiers GPS de ce type.
Par contre ça n'apporte pas vraiment de confort de guidage supplémentaire (utilisant Google Navigation habituellement), la vue qu'offre la caméra étant trop "basse" à mon gout pour avoir une vision suffisamment distante du guidage, ce qui fait que je me retrouve le plus souvent à regarder les indications classiques de direction en haut a gauche. Heureusement, il suffit d'effleurer l'écran n'importe ou pour switcher entre les modes de guidage.
A noter qu'il faut positionner très correctement le téléphone pour qu'il corresponde le plus précisément au tracé affiché, un petit peu de tâtonnement au début est nécessaire. Par contre, une fois que c'est fait c'est fait, et ça reste fun et sympa à regarder...
...Voire dangereux, des fois quand je regarde le GPS j'ai l'impression de mater un film et ca passe du "Oooh le camion sur le GPS c'est marrant" à "F**k mais il y a un vrai camion devant moi XD"

Et la vidéo officielle afin que vous voyiez à quoi ça ressemble en navigation (ça n'a pas l'air retouché, la réactivité et la précisions correspondent à ce que l'on trouve sur le phone)

Autre chose, mon X10i a du mal a tenir la charge même branché : la caméra + le GPS pompent plus que ce que l'allume-cigare peut fournir.
Sympa ton test merci.

Par contre on dirait que tu peux rajouter le LG de la vidéo dans la liste des téléphones compatibles (Gt 540 si je ne m'abuse et si ça tourne là dessus c'est que c'est capable de tourner sur du light niveau perf)
Citation :
Publié par iOuL
Sympa ton test merci.

Par contre on dirait que tu peux rajouter le LG de la vidéo dans la liste des téléphones compatibles (Gt 540 si je ne m'abuse et si ça tourne là dessus c'est que c'est capable de tourner sur du light niveau perf)
Après vérification le LG GT540 est compatible et a donc été ajouté à la liste précédente.

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
simpas, mais faudrait tester sur des carrefours un peu chaud, ou ce n'est pas evident de savoir quelle direction prendre.
Parce que sur route standard, le GPS a une utilite proche du 0
C'est l'un des avantages du GPS contrairement à un GPS plus classique, par exemple sur un rond point avec de nombreuses entrées rapprochées, la direction est clairement affichée via l'AR.
Faudrait que je teste ça. Avec un GPS standard j'arrive toujours à prendre la mauvaise route à cause des indications pas toujours claires. Par contre il y a toujours le problème de précision du GPS des smartphones, je pense que je verrais ça avec mon prochain parce que le SGS c'est pas toujours ça malgré les fix.
Hello !
J'viens enfin d'avoir mon S2 Galaxy donc j'commence à me pencher sur les appli (j'suis un PUR noob des smartphones :x).
Je sais pas si le wiki est à jour donc j'préfère demander avant de télécharger tout ça

Bref, j'peux me fier au wiki ou non ? Dans ce cas-là, y'a quoi comme appli vraiment phares à DL ?
Citation :
Publié par Belk
Bref, j'peux me fier au wiki ou non ? Dans ce cas-là, y'a quoi comme appli vraiment phares à DL ?
Ben ça dépend de ce que tu veux faire. :/
En appli "phare" je peux te proposer celle-là (désolé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés