[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sbeul
Oh?! Je connaissais pas ! Ça marche pour tout les opérateurs?
Suffit aussi tout simplement de passer par les options du mobile :
Paramètres => Paramètres d'appel => Autres paramètres => Numéro de l'appelant.
En parlant de numéros masqués toussa, personne ne connait une appli sympa qui permet de bloquer les appels masqués ? Pas du genre a envoyer vers la messagerie, mais du genre "Accepter et raccrocher".
J'ai trouvé un jeu trop top-délire ! C'est généralissime ! Il faut absolument l'essayer, vous ne décrocherez pas pendant des heures !

https://market.android.com/details?i....android.brick

En fait c'est un petit jeu de casse-briques tout simple fait par moi, alors ayez pitié, essayez-le et si vous voulez donner des retours allez-y, je suis prêt à recevoir des briques
Hmmm je peux pas décrocher

Plus sérieusement, tu l'as fait avec quoi ? Un bête canvas puis tout à la main ? OpenGL ? Un framework spé jeu ?

Comme ça je pencherais pour la première, si c'est le cas c'est bouffe pas mal et c'est pas viable pour du plus gros jeu. Dans quel cas je te conseille de te tourner vers libGDX si t'es pas familiarisé avec OpenGL.
C'est un bon framework offrant de bonnes performances

Bon début en tout cas !
Dites, ma copine cherche une appli gratuite de prise de note en mode tactile (comprendre, écrire avec un stylet) ET clavier, si possible synchronisable avec OneNote, est ce que vous auriez ça en stock ?
Citation :
Publié par LordYu
Hmmm je peux pas décrocher

Plus sérieusement, tu l'as fait avec quoi ? Un bête canvas puis tout à la main ? OpenGL ? Un framework spé jeu ?

Comme ça je pencherais pour la première, si c'est le cas c'est bouffe pas mal et c'est pas viable pour du plus gros jeu. Dans quel cas je te conseille de te tourner vers libGDX si t'es pas familiarisé avec OpenGL.
C'est un bon framework offrant de bonnes performances

Bon début en tout cas !
Fait sur un SurfaceView donc ouais, un canvas évolué on va dire, mais c'est sûr que c'est pas viable pour plus gros . Je connais OpenGL oui, je testerai libGDX ça je connais pas =)

Merci !
Citation :
Publié par Discworld
Hello,

Je cherche un iTunes like pour gérer mes musiques et les synchro sur mon SGS2. Ça existe ?
Tu peux utiliser Winamp, ça marche très bien.
J'ai trouvé DoubleTwist, qui ressemble beaucoup à iTunes et qui importe les bibliothèques et les étoiles ^^ Je vais jeter un oeil à Winamp quand même. Si on peut importer les listes d'iTunes c'est cool.

[Edit]Winamp fonctionne nikel avec la synchro sans fil et importe bien les biblio d'iTunes Je suis un androideur heureux now, pile ce qui me manquait ^^
Par contre j'utiliserai toujours iTunes, qui gère les règles au niveau des listes intelligentes et permet de noter ses morceaux de n'importe où.

[edit bis]Mouais, j'ai parlé un peu trop vite, la synchro wifi est très aléatoire :/
Citation :
Publié par Manael
Dites, ma copine cherche une appli gratuite de prise de note en mode tactile (comprendre, écrire avec un stylet) ET clavier, si possible synchronisable avec OneNote, est ce que vous auriez ça en stock ?
https://market.android.com/details?i...=search_result
Ca a l'air de correspondre mais n'utilisant pas du tout OneNote je ne pourrais pas confirmer.
Les plus vieux d'entre nous connaissent forcément Total Commander (ex Windows Commander) pour PC.
Et bien le truc de fou... il va bientôt sortir sur Android !! (il est déjà en RC2) :

http://www.androidpolice.com/2011/07...-free-forever/

Et il est 100% gratuit.
http://www.ghisler.com/android.htm

Dernière modification par Kadath ; 18/10/2011 à 00h01.
Personne ne connait une application photo comme photofiltre ou autre avec des options pour redimensionner l'image etc.. en gratuit sur android?
Merci
J'ai un petit sushi avec google document, il est leeeeeeeeeeeeeeeent à l'ouverture.

Je suis toujours en edge, d'une part à l'ouverture, il faut attendre 3 plombes qu'il resynchronise les documents. J'en ai 6 au total et cela me prend plus de temps que de synchro mes contacts ou l'agenda. Je me dis qu'il y a peut etre un soucis quelque part.
Ensuite, à l'ouverture, je ne sais pas trop ce qu'il fait, mais cela prend egalement 3 plombes. Meme si le document n'a pas bougé depuis 3mois.

Alors, jeune jolien, une idée pour accelerer le bousin ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
sinon ça se fait un site qui propose une compil des meilleures applications ? fr ou us

j'ai reset mon N1 hier. j'ai jeté un oeil à des sites comme frandroid mais c'est juste de l'actu

http://forum.frandroid.com/forum/5-applications/

Sinon quelqu'un connait un jeu équivalent a memory trainer plus?
En français* car c'est bien la mon problème :/ et j'en ai vraiment besoin de ce genre de jeu
J'ai une mémoire volatile.. j'arrive plus a stocker ce que je vois/entend ect.. le médecin m'a dit que la seul solus c'est de torturer mon cerveau avec des jeux de mémoire ^^
Alors si vous pouviez me rendre service
Je connais déjà les jeux du double, je cherche d'autre jeux comme memory trainer mais en français :/
Merci!
Salut à tous !
Bon, chez nous, on a une installation pour le son un peu vieillote ... De base ça lit les CD, et ça a un tuner
Hop achat du petit cable qui va bien, pis on branche l'android dessus, c'est magique !
Par contre, ce que j'aimerai, c'est pouvoir contrôler le tel a distance.

J'utilise l'appli Grooveshark (avec l'update qui va bien), j'ai d'abord essayé de créé une playlist current que je mettrai a jour au fur et a mesure ... Mais la playlist se refresh pas automatiquement sur l'appli, et pis c'est un peu tordu

Donc la je cherche une appli pour pouvoir contrôler le cellulaire a partir du PC. (Double avantage, comme le cell est branché sur le systeme de son, j'l'ai pas dans les mains, donc avec une appli comme ca j'pourrais toujours y accéder)

J'ai essayé AirDroid, mais j'arrive pas a utiliser les appli dans le web browser ... Ca doit être normal

J'ai essayé GrooveShark remote ... Ca marche bien, mais j'voudrais que ca marche dans l'autre sens (la ca me permet de controler le grooveshark qu'est lancé sur Chrome a partir de l'appli)

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
Hi,

Je viens de mettre en ligne un nouveau jeu. Il s'agit d'un petit casse-tête assez connu fortement inspiré du mini-jeu "Puzzle Panel" présent dans Mario 64 DS.
Une fois n'est pas coutume, le design n'est pas mon fort, j'espère que le fun sera là en revanche et que les bugs non :P

Vous pourrez le trouver par ici.

Si vous avez un quelconque plantage n'hésitez pas à m'envoyer un rapport que je puisse le corriger
Bonjour, demain je reçois mon Nexus S je repasse a Android (après mon htc dream qui m'a laché il y a presque deux ans) et je ne suis plus du tout a jour dans les appli indispensable, alors voilà, j'aimerais savoir quoi metre de vraiment indispensable pour un usage assez intensif, appel, sms, musique, vidéo, facebook, client twitter, jeux et compagnie ...

Je suis désolé de faire le mec chiant =/
quelques remarques sur ce wiki

• ca serait bien de préciser que c'est pour les téléphones, pas les tablettes (et ouvrir un thread "tablettes"). Il y a des applis communes, mais vraiment pas tout
  • des vrais liens à la place QR code seraient utiles (en tout cas pour les tablettes), car on installe plus facilement les applis tablettes à partir d'un PC, ou en tout cas, pas à partir d'un QR code
Citation :
Publié par Miryade Loon
On peut même aller plus loin.

- Préciser si l'appli est seulement tablette, ou les deux.
- Garder le QRcode et mettre le lien en clair à coté ou en dessous

Le meilleur des deux mondes, non ?
je me demande vraiment si le même fil peut contenir les deux.. voire à la limite un fil différent pour 7" et 10" (mais là je pousse peut-être un poil)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés