[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche 2/3 trucs, peut-être que vous pourrez m'aider (je suis sous CM10.1, Jelly Bean donc) :

- J'ai lié des photos à mes contacts, dans l'outil contact par défaut (y'a déjà un certain temps de ça).
Le soucis, c'est que j'ai l'impression que la photo sauvegardée est redimensionnée en un mini-avatar, qui est du coup pixelisé à mort dès que l'on consulte le contact, ou que la photo du contact est affichée lorsqu'on reçoit un appel... c'est un peu con. J'ai pas trouvé comment faire pour contourner ça, de manière à ce qu'il ne redimensionne pas comme un porc. Une solution ? (idéalement en conservant l'outil de base, à part ça il fait bien son taff).

- Je souhaite changer les icônes des applis sur l'écran d'accueil. J'suis une brêle, j'arrive pu à trouver comment faire ><. Il ne faut quand même pas passer par une app' dédiée ?
De plus, vous si vous avez des packs d'icônes (genre minimaliste, en blanc/gris) sympa gratuit, je suis preneur

- Sur lockscreen, depuis la màj en 4.2, j'ai des pannels de disponible sur les côtés, pour des raccourcis rapide. Or je ne les utilise pas, et ça m'embête plus qu'autre chose. Pas trouvé comment les désactiver dans les options, j'ai raté une ligne quelque part ?

Merci
Citation :
Publié par Dez
- Je souhaite changer les icônes des applis sur l'écran d'accueil. J'suis une brêle, j'arrive pu à trouver comment faire ><. Il ne faut quand même pas passer par une app' dédiée ?
De plus, vous si vous avez des packs d'icônes (genre minimaliste, en blanc/gris) sympa gratuit, je suis preneur
Sous CM9 et avec Apex Launcher, il suffit de rester appuyer sur une icone pour l'éditer. Je sais pas si ça vient du launcher ou si CM le fait de base. Sinon il y a une application Desktop VisualizeR pour le faire.

Concernant les packs d'icons, tu auras tout ce que tu souhaites ici.
en ce moment je suis addict à aiport city
Un jeu type farmville mais assez bien foutu jtrouve.

https://play.google.com/store/apps/d....airport&hl=fr

Bon, la progression est lente si on paie pas mais ça me dérange pas, je suis pas pressé, ça permet de passer le temps et le smartphone se prête bien à ce type de jeu.

Mon code ami : a4uuxwc si des joueurs veulent me rajouter. (c'est pas du parrainage je précise) ça permet de s'envoyer des items en cadeaux entre amis une fois par jour pour progresser plus vite.
bonjour,

j'ai une tablette avec GPS et boussole (TF700, 10" en attendant plus petit sans doute nexus 7), et je suis ravi de ce que l'on peut faire avec la géoloc (Google maps)

La faiblesse du truc c'est que je n'ai pas la 3G donc certaines fonctions ne marchent pas (impossible de calculer un trajet, même si la carte est sauvée en mémoire). Je n'ai *absolument pas* la 3G = pas de smartphone.

je cherche
- une appli de randonneur : préparation et éventuellement suivi des trajets (par contre je ne sais pas si c'est jouable de laisser la tablette allumée tout le temps et s'il existe des astuces)
- une appli genre tomtom : google map ne calcule pas les trajets (je suppose qu'on peut à la limite en suivre un si on l'a calculé juste avant de partir ?). Mais la visualisation (vue de haut, pas d'orientation dans le sens de la marche) est aussi à améliorer
- une appli de conseil genre en restau/touristique, sachant que ca doit pouvoir marcher au moins partiellement sans 3G

.. et tant qu'on y est, gratuit si possible

voilou voilou, merci de vos conseils
Depuis quelques temps, j'ai envie de me lancer dans une sorte de petit journal quotidien, essentiellement pour y stocker le résumé de la journée (ce que j'ai fait, où et avec qui j'étais, etc.) pour pouvoir y revenir plus tard et voir un peu les évolutions.
L'idée étant de pouvoir y attacher facilement des photos principalement, mais éventuellement d'autres liens ou fichiers. Genre je vais au resto, je prends une photo devant et hop en 2 clics je la rajoute à mon journal et je peux commenter.

Le truc, ce serait d'avoir quelque chose de compatible android et PC, pour le remplir et le consulter sur les 2 plateformes indifféremment.

J'ai pensé à Evernote, mais je ne suis pas certain que ce soit le plus pratique et pertinent pour mon utilisation, d'autant que je l'utilise déjà pour pas mal d'autres choses, je ne voudrais pas soit y ajouter des notes en plus, soit créer un journal supplémentaire.

L'idéal serait d'ailleurs que ce soit associé à un agenda particulier, qui du coup mette à jour sur la bonne journée et permette une consultation par date.

Ça existe un tel truc ?

Merci.

[edit : visiblement Flava est vraiment bien, je viens de l'essayer c'est pile ce que je cherche. Sauf que je n'ai toujours pas capté si on peut y accéder sur le PC par un accès web ou pas. Je ne sais pas non plus dans quelle mesure il est possible d'acheter plus d'espace de stockage (et si oui, à quel prix !). Sans compter que je ne sais pas non plus dans quelle mesure on peut exporter par la suite ce qui est stocké, au cas où on veuille changer de logiciel...]

Dernière modification par Pitit Flo -TMP ; 26/12/2012 à 15h47.
Salut, j'ai été étonné de découvrir que, sur la Nexus 7, il n'y a pas d'applications pour accéder à ses fichiers. Ni d'application type "Memo" ou "Bloc Note".

Il y a des indispensables en la matière que vous me conseilleriez ?
Citation :
Publié par Traz
Salut, j'ai été étonné de découvrir que, sur la Nexus 7, il n'y a pas d'applications pour accéder à ses fichiers. Ni d'application type "Memo" ou "Bloc Note".

Il y a des indispensables en la matière que vous me conseilleriez ?
De mémoire, il n'y a pas d'explorateurs de fichier sur un "Google pur", faut passer par une application pour ça.
Je cherchais un GPS pour mon Galaxy Note, et j'ai testé MappyGPS Free, mais les cartes ne se téléchargent pas, c'est pas génial.. Du coup je suis passé sur Waze et je dois dire que j'accroche pas mal au design de l'application

Et je cherche un bon lecteur audio, j'ai testé Winamp mais j'accroche pas, il en existe d'autres sympathique ?
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Je cherches une appli gratuite (sans pub si possible ...) pour tenir mes comptes par mois(salaires, dépenses quotidiennes etc ...)
Ta banque n'a pas d'application Android ?
Citation :
Publié par Osx-Wind
Et je cherche un bon lecteur audio, j'ai testé Winamp mais j'accroche pas, il en existe d'autres sympathique ?
Poweramp est la référence absolue de roxxance

Payant, mais y a une version démo d'un mois pour tester si tu veux, a priori tu seras séduit
Il y a des bonnes appli pour l'apprentissage des langues (même si ça ne remplacera pas un prof bien sûr, mais si ça peut faire passer le temps et donner 3/4 bases) ?
Japonais en particulier. J'ai tester Busuu mais pas été séduit. C'est trop un truc style tell me more ou t'apprend rien.
ça existe un lecteur audio qui ne liste pas tous les sous dossiers mais uniquement les dossiers principal ?

car avoir :

*****/******/********/*********/**/****
et
*****/****/****/****/**/**
le tout mélangé dans le désordre...

Alors que moi je veux juste le :

*****/

qui s'affiche, c'est un peu comme une playlist, vu que j'ai mes dossier listé par type (souvent des BO de films) ou auteur selon mes dossiers. Puis là je me retrouve avec un fouillis total.

edit: je crois avoir trouvé, quelqu'un à testé Music Folder Player ?
Citation :
Publié par MiKa
Poweramp est la référence absolue de roxxance

Payant, mais y a une version démo d'un mois pour tester si tu veux, a priori tu seras séduit
Effectivement, j'avais testé et bien aimé mais mettre ma CB sur le google play, c'est comme faire un safari avec un steak attaché dans le dos. Un vrai carnage
Citation :
Publié par Memoris
ça existe un lecteur audio qui ne liste pas tous les sous dossiers mais uniquement les dossiers principal ?

car avoir :

*****/******/********/*********/**/****
et
*****/****/****/****/**/**
le tout mélangé dans le désordre...

Alors que moi je veux juste le :

*****/

qui s'affiche, c'est un peu comme une playlist, vu que j'ai mes dossier listé par type (souvent des BO de films) ou auteur selon mes dossiers. Puis là je me retrouve avec un fouillis total.

edit: je crois avoir trouvé, quelqu'un à testé Music Folder Player ?
J'utilise N7 Player et j'en suis ravie. La navigation semble étrange au début mais en réalité c'est vraiment très sympa (en tout les cas sur un écran comme celui du Note 2).
J'aimerais créer une application qui affiche le résultat d'un calcul fait a partir d'une donnée capteur et d'une donnée entré e parl'utilisateur. Comment s'y prendre? Et comment l'installer ? Il me semble qu'il ya une histoire de signature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés