|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Concernant les packs d'icons, tu auras tout ce que tu souhaites ici. |
![]() |
|
|
en ce moment je suis addict à aiport city
![]() Un jeu type farmville mais assez bien foutu jtrouve. https://play.google.com/store/apps/d....airport&hl=fr Bon, la progression est lente si on paie pas mais ça me dérange pas, je suis pas pressé, ça permet de passer le temps et le smartphone se prête bien à ce type de jeu. Mon code ami : a4uuxwc si des joueurs veulent me rajouter. (c'est pas du parrainage je précise) ça permet de s'envoyer des items en cadeaux entre amis une fois par jour pour progresser plus vite. |
![]() |
|
|
Dans le meme genre je suis archi addict a Blood Brothers, un RPG style familiar très addictif et très bien foutu. Si des gens aiment hésitez pas a le faire savoir
|
![]() |
|
|
Vous avez un solitaire a conseiller sans pub ? jusqu'a maintenant je jouais avec celui ci https://play.google.com/store/apps/d...b2xpdGFpcmUiXQ.. mais il est n'est pas adapté au GN2
Du coup, j'en cherche un autre adapté au grande résolution mais sans pub (si ca existe !!) |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Ca m'a étonné aussi, surtout pour le bloc note. Il y a ES Explorateur de Fichiers comme sélecteur de fichier, je sais pas s'il y a mieux mais ça me convient.
|
![]() |
|
|
De mémoire, il n'y a pas d'explorateurs de fichier sur un "Google pur", faut passer par une application pour ça.
|
![]() |
|
|
Si vous cherchez un jeu de réflexion sympa et reposant, il y a splice qui est très sympa. Une musique d'ambiance cool, une difficulté bien dosée et une belle réalisation.
|
![]() |
|
|
Vous connaissez Bankin ?
J'viens de découvrir y'a 3/4 jours, ça me semble très prometteur pour faire ses comptes, visualiser son budget, etc. |
![]() |
|
|
Je cherches une appli gratuite (sans pub si possible ...) pour tenir mes comptes par mois(salaires, dépenses quotidiennes etc ...)
|
![]() |
|
|
Je cherchais un GPS pour mon Galaxy Note, et j'ai testé MappyGPS Free, mais les cartes ne se téléchargent pas, c'est pas génial.. Du coup je suis passé sur Waze et je dois dire que j'accroche pas mal au design de l'application
![]() Et je cherche un bon lecteur audio, j'ai testé Winamp mais j'accroche pas, il en existe d'autres sympathique ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
ça existe un lecteur audio qui ne liste pas tous les sous dossiers mais uniquement les dossiers principal ?
car avoir : *****/******/********/*********/**/**** et *****/****/****/****/**/** le tout mélangé dans le désordre... Alors que moi je veux juste le : *****/ qui s'affiche, c'est un peu comme une playlist, vu que j'ai mes dossier listé par type (souvent des BO de films) ou auteur selon mes dossiers. Puis là je me retrouve avec un fouillis total. edit: je crois avoir trouvé, quelqu'un à testé Music Folder Player ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
j'ai testé N7 et j'ai pas accrocher. Mais je viens de tester Poweramp et miracle ! il prend en compte aussi les dossiers !
|
![]() |
|
#220547 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|