[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Maxthon depuis les dernières MAJ sur PC est vraiment dans la course face aux autres navigateur, enfin moi je m'éclate bien avec (bon par contre niveau module il y en a beaucoup moins :/ )
Si vous suivez pas mal de série US et que vous savez jamais si cette semaine il y a un épisode de votre série ou non, il y a cette application qui est géniale : Cliffhanger.
On peut choisir les séries qui nous intéressent et ensuite on peut voir la liste des prochains épisodes et des épisodes passés.
Citation :
Publié par SamousaFR
Si vous suivez pas mal de série US et que vous savez jamais si cette semaine il y a un épisode de votre série ou non, il y a cette application qui est géniale : Cliffhanger.
On peut choisir les séries qui nous intéressent et ensuite on peut voir la liste des prochains épisodes et des épisodes passés.
j'ai 3 tablettes dont une N7 et ca me dit qu'il n'est compatible avec aucune d'elle ?

Asus Nexus 7
Cet article n'est pas compatible avec votre appareil.
Asus ASUS Transformer Pad TF700T
MID Aurora-II

il faut trouver le pak ?
Citation :
Publié par znog
j'ai 3 tablettes dont une N7 et ca me dit qu'il n'est compatible avec aucune d'elle ?

Asus Nexus 7
Asus ASUS Transformer Pad TF700T
MID Aurora-II

il faut trouver le pak ?
Elle est compatible avec tous mes smartphones et aucune de mes tablettes. Essayez de l'installer sur smartphone, extraire l'apk et tester sur tablette.
Citation :
Publié par Calaius
Elle est compatible avec tous mes smartphones et aucune de mes tablettes. Essayez de l'installer sur smartphone, extraire l'apk et tester sur tablette.
si c'est simple, comment on fait ? ou ca se trouve ?
Perso j'ai pas l'utilité de l'appli donc je fais que donner une piste. Suffit que quelqu'un soit root, tape "extraire apk" sur Google, suive les indications et vous la partage ici.
Salut les copains !
Je cherche quelques appli donc je vous pose la question ici.

Quand j'avais mon itouch j'avais trouvé des appli pour connaitre les applications ponctuellement gratuite, les bonnes affaires quoi. Il y a l'équivalent sur android?

Je suis nostalgique et sur mon très vieux portable j'avais un jeu: gravity defied, celui là :
images.png
J'ai trouvé celui là sur android, vous en connaissez d'autres? Qui sont assez rétro dans l'ame, vraiment simplistes.

Je suis aussi un gros fan de shoot-em up, j'ai prit celui qui est dans le wiki, vous en connaissez d'autres en 2D ? Gratuit ou pas trop chère, mais pas de jeu en 3D.

Merci !
Citation :
Publié par SamousaFR
Une tuerie c'te appli !
L'interface est top, tout est super fluide, on a énormément d'infos sur les épisodes à venir et il y a même une option pour ajouter un rappel dans le calendrier. Bon, chez moi ça fait planter l'appli, mais le bug devrait être résolu assez rapidement je pense !
Citation :
Publié par gravensky
Je suis nostalgique et sur mon très vieux portable j'avais un jeu: gravity defied, celui là :
images.png
Gravity Defied
Si tu trouves je suis intéressé !
Citation :
Publié par gravensky
Quand j'avais mon itouch j'avais trouvé des appli pour connaitre les applications ponctuellement gratuite, les bonnes affaires quoi. Il y a l'équivalent sur Android?

images.png
Heum essaye Bike Race , c'est un peu dans le même genre , il y a différentes sections à débloquées , si tu tombe à l'envers tu ''meurs'' et tu as un système de 3 étoiles en fonction d'en combien de temps tu fini le tableau.

Sinon pour le Wiki je suggère une application qui peut être utile pour les fans de cinéma/films... l'application Android de IMBD.

J'imagine que tout le monde connait ce site?

Sinon tant qu'à listé des applications du genre Twitter qui semble évidente à première vue on peut en ajouté d'autres du genre comme:

Facebook , Ebay , Paypal , Skype .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés