Aller à la page... |
[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous suivez pas mal de série US et que vous savez jamais si cette semaine il y a un épisode de votre série ou non, il y a cette application qui est géniale : Cliffhanger.
On peut choisir les séries qui nous intéressent et ensuite on peut voir la liste des prochains épisodes et des épisodes passés. |
![]() |
|
|
Citation :
L'application a l'air vraiment sympa, puis, j'suis fan du design holo. Dommage... |
![]() |
|
|
Citation :
Asus Nexus 7 Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. Asus ASUS Transformer Pad TF700T Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. MID Aurora-II Cet article n'est pas compatible avec votre appareil. il faut trouver le pak ? |
![]() |
|
|
Vous connaissez une bonne appli gratuite qui permettrait de scanner/stocker les cartes de visite?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai pas l'utilité de l'appli donc je fais que donner une piste. Suffit que quelqu'un soit root, tape "extraire apk" sur Google, suive les indications et vous la partage ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ou tu tapes simplement Cliffhanger.apk
|
![]() |
|
|
Salut les copains !
Je cherche quelques appli donc je vous pose la question ici. Quand j'avais mon itouch j'avais trouvé des appli pour connaitre les applications ponctuellement gratuite, les bonnes affaires quoi. Il y a l'équivalent sur android? Je suis nostalgique et sur mon très vieux portable j'avais un jeu: gravity defied, celui là : ![]() J'ai trouvé celui là sur android, vous en connaissez d'autres? Qui sont assez rétro dans l'ame, vraiment simplistes. Je suis aussi un gros fan de shoot-em up, j'ai prit celui qui est dans le wiki, vous en connaissez d'autres en 2D ? Gratuit ou pas trop chère, mais pas de jeu en 3D. Merci ! |
![]() |
|
Dodonpachi, Ikaruga, Espgaluda, Blazing Star. Bon courage pour y jouer en tactile.
|
![]() |
|
|
Ikaruga ça doit être impossible en tactile en effet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() L'interface est top, tout est super fluide, on a énormément d'infos sur les épisodes à venir et il y a même une option pour ajouter un rappel dans le calendrier. Bon, chez moi ça fait planter l'appli, mais le bug devrait être résolu assez rapidement je pense ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si certains veulent l'appli sur tablette : https://mega.co.nz/#!zhx1CbjZ!K9Wa2B...0oMiEQsouBkEUU (trop lourd pour JoL)
|
![]() |
|
|
Citation :
par contre pas de MAJ auto avec un apk ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Savez-vous s'il existe l’équivalent de "antidote Mobile" sous Android?
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Fonces, c'est un wiki
![]() |
![]() |
|
|
Je connais le fonctionnement d'un Wiki mais j'ai aucune idée de comment en modifié un
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|