[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
A la fin du premier message du wiki tu cliques que Modifier en bas à droite de celui-ci.
Ca je sais bien merci mais je veux dire avec l'actuel présentation , avec le tableau et tout , les informations et les QR Codes , c'est pas aussi simple.
existe t-il une appli qui affiche bien les ppt ?

j'ai installé Documents to Go et finalement c'est pas la panacée
  • pas les animations des slides (même les très simples, genre apparaitre)
  • des trucs qui bougent de place

Polaris Office, pareil : pas nul, mais décevant ... des idées ?

Dernière modification par znog ; 26/03/2013 à 02h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Je conseille Kingsoft Office en suite bureautique.
Fait très bien son taff, mieux que Polaris je trouve, et est gratuite en plus.
au test : pas la panacée en affichage de diapos(pas d'anim, des défauts), mais différent. Coté édition, ça parait effectivement pas mal.. sans compter qu'il est gratuit
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Hello,

Je cherche une appli pour lire sur ma nexus 10 des scans de BD/Manga. J'ai du jpg/pdf/br etc. Il y a un truc qui gère toutes les extensions?
J'ai utilisé un moment Perfect Viewer, qui m'allait pas mal. ya un add-on pour les pdf. les deux gratuits

me souviens pas d'avoir eu de problèmes de format avec, juste l'interface qui etait modérément intuitive ( le temps de la prendre en main ).

Ya peut-être mieux en reader, un moment que je me suis pas penché sur le sujet.
J'étais perturbé avec le Nexus 4 de ne pas retrouver la même barre de raccourcis présente sur mon S3, notamment pour gérer la connexion 3G, maintenant ce n'est plus le cas avec l'appli Power Toggles
Il faut une appli (et si oui laquelle) pour couper toute connexion web sur le téléphone (xperia S) quand on part à l'étranger, ou y a une astuce toute simple ? (à part le mode avion, je souhaite quand même pouvoir recevoir des appels ou sms)
Paramètre > Plus... > Réseaux mobiles > Données activées

Tu le désactives et c'est fait. Si t'as pas les même paramètres que moi tu cherches "Connexion de données" ou tout ce qui s'en rapproche.
Tu te fais chier pour rien : pour que le data marche à l'étranger, il y a une option à activer (donnée --> Itinérance). Si c'est option est à non, pas de data.
Ca marche aussi ouais. Pour ma part c'est surtout psychologique, je préfère désactiver totalement les données à l'étranger

L'option pour les désactiver se trouve aussi dans Paramètre > Consommation de données d'ailleurs.
Il y a quoi comme bonne application de gestion de fichiers sur Android actuellement ? Jusqu'à présent j'utilisais ASTRO. Je me demande s'il n'y a pas mieux (ça fait quand même quelques années que je l'ai).

Je cherche un truc pas trop prise de tête surtout.

Dernière modification par MD_tkt ; 04/04/2013 à 22h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés