[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Et pas besoin d'avoir fait les 40 précédents pour commencer ceux là.
Si mes souvenirs sont exacts, il y a quelques temps on était obligé de faire les mondes dans l'ordre et depuis quelques temps (ça date pas de la dernière màj je crois), on peut les faire dans l'ordre qu'on veut.

Les niveaux qu'on débloque grâce aux dents rouges, ils sont tendu du slip !
Il y a quoi comme émulateur PS1 qui est sympa ? Vous utilisez quoi ? En gratuit.
J'en ai testé deux dont j'ai trouvé l'apk mais j'ai pas accroché, c'est FPse et l'autre j'ai déjà désinstaller.
Il y a une note sur l'émulateur GBA sur le Play Store, qui dit qu'il est lent que c'est la meilleure solution pour le moment.

Sinon, il ne permet pas de jouer en mode portrait, les touches sont complètement difformes, un peu dommage.
Un peu en retard certes mais je vous remercie pour les réponses sur le Google Checkout.

J'aime beaucoup Rayman (même si je ne suis pas allé bien loin pour l'instant). C'est vrai que c'est vraiment pensé pour le tactile, je trouve le jeu vraiment très bien fait, je ne regrette pas mes 80 centimes.

Je suis à la recherche d'un bon tower defense (gratuit). J'ai déjà Plants vs Zombies et Anomaly KR. Vous conseillez quoi ?

Sinon un petit jeu d'aventure à la Zelda ça existe ? J'imagine que c'est peut-être un peu trop action pour du tactile...
Sinon je cherche un très bon RPG (avec combat tour par tour éventuellement). Soit gratuit soit payant (pas trop cher bien sûr), mais en tout cas pas un F2P qui et encore moins un Pay2Win. Je vois qu'il y a des Final Fantasy sur le Google Play (j'ai jamais joué à un FF), ça a pas l'air mal (ça a l'air super cher surtout).

Et des points and click ça existe sur Android (des qui soient bien)
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Zenonia est tres bon en equivalent zelda
J'ai rapidement essayé. Je me demande si ce genre de jeux est vraiment adapté au tactile. Par contre c'est assez joli.

A part ça j'ai acheté deux petits jeux Disney : Jetez-vous à l'eau ! et Mais, où est Perry ?

Je n'ai testé que le premier pour l'instant : c'est excellent. Ça vaut vraiment son prix. Très peu cher (76 centimes) et très fun.

Apparemment le principe des deux jeux est exactement le même : creuser des chemins pour amener de l'eau à un endroit précis (tout en récupérant des bonus évidemment).

Des versions free existent, mais je crois qu'elles sont limitées (j'ai cru comprendre ça en testant celle de Jetez-vous à l'eau).

Par contre, pour ceux qui ont déjà ces jeux, j'ai pas tout compris. Le mode Mystery Duck est payant sur Jetez-vous à l'eau ?
Pour ceux qui aiment les podcasts, j'ai testé une appli en alpha : Volksempfanger, que je trouve assez sympa, interface claire, et simple.
Jusqu'à maintenant j'utilisais Podkicker Pro, qui a le mérite d'être réactif et stable. Mais l'interface était pas super intuitive (je pense en particulier pour ma mère qui aime écouter des podcasts et n'a jamais réussi à l'utiliser correctement).
Volksempfanger a l'air beaucoup plus simple et intuitif.

Seul défaut, la fonction recherche ne marche vraiment pas terrible, j'ai été obligé de m'abonner à plusieurs podcasts manuellement via leur page web. Mais bon, je pense que c'est parce que c'est une alpha.
Et on ne peut pas importer ses podcasts via Google Reader. Mais bon, vu l'avenir de Google Reader, on peut pas leur en vouloir de ne pas avoir intégré cette fonction.
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai rapidement essayé. Je me demande si ce genre de jeux est vraiment adapté au tactile. Par contre c'est assez joli.
Tout est ergonomisé pour le tactile, que ce soit les deplacements, combats & co. J'ai fini le premier il y a pas mal de temps et vient de commencer le second et si tu cherches un equivalent zelda, c'est vraiment ca
Citation :
Publié par gravensky
Sur le playstore, pendant un jour ces deux jeux étaient gratuits. Je viens de vérifier c'était le mardi 9 qu'ils étaient gratuits.
Je savais que Amazon faisait des appli gratos chaque jour, mais j'étais pas au courant pour le play store
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Tout est ergonomisé pour le tactile, que ce soit les deplacements, combats & co. J'ai fini le premier il y a pas mal de temps et vient de commencer le second et si tu cherches un equivalent zelda, c'est vraiment ca
Justement je trouve ça un peu bizarre d'avoir les boutons de déplacement en tactile et pas en physique, mais c'est sûrement une question d'habitude à prendre. ^^

Citation :
Publié par gravensky
Sur le playstore, pendant un jour ces deux jeux étaient gratuits. Je viens de vérifier c'était le mardi 9 qu'ils étaient gratuits.
C'est vrai que c'est dommage, ceci dit vu le prix je ne regrette quand même pas.

Sinon c'est quoi ces histoires d'app gratuites chaque jour ? Il y a une page spéciale (Amazon et Play Store) pour les voir ?
Yesterday j'ai déjà fait.

Baphomet je ne connais que de nom, faut voir.

Sinon j'ai l'impression que les Tiki Towers sont passés gratuits. Ils étaient bien payant avant non ?

https://play.google.com/store/apps/d...=search_result

https://play.google.com/store/apps/d...=search_result

J'avais le premier sur iPod Touch, que j'avais payé très peu cher (75 centimes un truc du genre si mes souvenirs sont bons). J'espère que la version Android est aussi bien, quel bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés