[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour signer une application il te faudra un compte développeur, qui coute 20$ et dure toute la vie.
Même si c'est uniquement pour mon utilisation personnelle ? Ce serait dommage de devoir payer.
Pour coder l'application il y'a un logiciel de développement ? Avec quel langage?
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour signer une application il te faudra un compte développeur, qui coute 20$ et dure toute la vie.
Il est possible de faire une clé perso pour signer ses applications, pas besoin de payer.

http://developer.android.com/tools/p...p-signing.html

Sinon c'est du Java, et l'IDE le plus simple est Eclipse.
Citation :
Publié par Anadarko
Je cherche une application de dictionnaire français-anglais bien fichu à me conseiller?
je tape translate: ou traduire: sous google
Citation :
Publié par znog
je tape translate: ou traduire: sous google
Un truc offline et plus sérieux que Google Translate. J'ai cru ne pas avoir eu besoin de préciser mais bon. Je croyais que c'était un thread d'entraide et non un défouloir pour trolleur en manque de répartie sur le bar
Citation :
Publié par Whinette
Ce n'est pas forcément un troll, j'utilise l'app Traduction de google qui est vraiment bien foutue, surtout sa fonction conversation qui est rigolote. Mais ce n'est pas offline.
Ben c'est justement du offline que je recherche
Bon je renouvelle ma demande un peu ici, mais quelqu'un connait une BONNE appli pour télécommander son ordi en bluetooth ? Et pas en wifi svp. Tant pis si c'est un peu payant mais j'ai un peu galéré la dernière fois à chercher ça donc si quelqu'un a un tip... Merci.

En gros je cherche à déplacer la souris, monter le volume ce genre de truc quoi :O

j'ai trouvé Remote Pc control qui me satisfait pour l'instant. Sinon vu que j'ai une CM Asus ya le truc BT Go Turbo Remote là, mais ça sert à... overclocker le pc avec son smartphone Il m'a pas semblé voir un bête souris...

Dernière modification par Itne ; 02/03/2013 à 11h23.
le problème est que ce n'est pas offline. Ce qui peut être un problème quand on est à l'étranger.
J'avoue que personnellement, ça m'intéresserait également de savoir s'il y a un équivalent à Google Translate offline.
Citation :
Publié par znog
concrètement, tu as essayé au moins ?
https://www.google.com/search?q=trad...D_frFR468FR468
Toujours dans le troll Comme l'a souligné Borh, il y a certaines situations où avoir un forfait data illimité en France ne suffit pas. Etre à l'étranger, se trouve dans un endroit qui ne capte pas et qui n'a pas de wifi (ou un wifi de merde), etc. Je ne suis pas venu ici pour me justifier mais simplement demander des conseils
Citation :
Publié par znog
oops désolé, j'avais sauté le "offline", mais sinon un simple _translate:_ mène à des dico tout à fait riches et à mon avis de niveau pro
Je propose alors qu'on supprime ce thread/wiki vu qu'il suffit de suivre tes conseils vu qu'il est mal vu de demander l'avis d'autres personnes
Citation :
Publié par Anadarko
Je propose alors qu'on supprime ce thread/wiki vu qu'il suffit de suivre tes conseils vu qu'il est mal vu de demander l'avis d'autres personnes
.. et c'est qui le troll ?
Citation :
Publié par Anadarko
Détends toi, il avait juste zappé ton offline. En online c'est clair qu'on fait difficilement mieux. De plus google translate est ce qu'il est mais reste tout à fait convenable quand tu cherches pas à traduire des phrases.
Sinon pour le offline je peux pas t'aider plus que ça, l'appli que propose Samousa semble faire le travail.
Je viens de tester Maxthon, un navigateur web super rapide qui possède en plus des fonctions de synchronisation via le cloud. Du coup, si vous utilisez la version de PC du navigateur, ça synchronise vos favoris, etc... (comme Chrome). Bon, perso, j'avais pas accroché à la version PC, mais cette version mobile est assez intéressante puisque, en plus d'être extrêmement rapide (plus rapide que Chrome), elle dispose d'un mode plein écran vraiment pratique avec un accès rapide aux onglets et à divers boutons.

Et pour ceux qui veulent pouvoir faire des photos sans avoir le bruit de l'obturateur, il y a Silent Camera. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de rooter le terminal. Bon par contre, ça se limite plus à une utilisation occasionnelle je dirais, pour prendre quelques photos discrètement par ci, par là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés