[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que le produit vendu n'est pas complet sans ? Je sais pas si y a des règles pour ça, sans doute pas, mais je trouve ça hallucinant C'est écrit sur la boite ?
Lol.

Sérieux, depuis quelques années je veux bosser dans le milieu du Jeux-vidéo et mon "objectif" serait de taffer pour Ubisoft à Montréal quelque chose du genre.
Mais depuis Assassin's Creed II bizzarement à a changé. Pour tout dire je serait même plus enclin de bosser pour Blizzard xD
Citation :
Publié par Hark Neanias
Lol.

Sérieux, depuis quelques années je veux bosser dans le milieu du Jeux-vidéo et mon "objectif" serait de taffer pour Ubisoft à Montréal quelque chose du genre.
Mais depuis Assassin's Creed II bizzarement à a changé. Pour tout dire je serait même plus enclin de bosser pour Blizzard xD
Oué enfin Vivendi et Ubisoft, même combat, même si ubi a une longueur d'avance

La seul "grosse" boite occidental qui continue à chercher à faire de la qualité c'est take-two
Pour info, quelqu'un peut spoiler la fin sur pc ? Genre on arrive et on a pas tué le gros méchant tout noir et sauvé la nana qui a du se faire kidnapper juste avant ?
Citation :
Publié par Vaux
La seul "grosse" boite occidental qui continue à chercher à faire de la qualité c'est take-two
Mouais, si on oublie la sortie de GTA IV sur PC et les coups foireux des DRMs bioshock ... Au moins.
Je l'ai pas vu mentionné, mais Valve a intégré des guides dans certains jeux. Certains guides stratégiques de chez Prima ont étés numérisés et sont accessibles via le Steam overlay. Moyennant 15€, en ce moment en promo à 7,50€

http://store.steampowered.com/publisher/Prima%20Games/

L'idée est sympa mais je trouve ça cher. Gratuit aurait été un plus juste prix.
En revenant sur ces guides, ça peut être sympa pour les jeux que tu apprécies tout particulièrement. Je pense aux Dragon's age pour ma part. Mais qu'en est-il de la qualité de ces guides ? Seulement en anglais ? Ce sont les mêmes que l'on trouve en magasins par exemple ? Ou ils sont faits par et pour Steam ? Bref, j'aimerais bien avoir quelques infos en plus ! Merci à ceux qui se sont laissés tentés de faire partager leur expérience !
C'est les guides prima, sans changements AFAIK (sauf qu'ils sont consultables ig, mais bon en papier c'est plus pratique imo).
Ils sont trouvables de façon pas légale si jamais vous voulez vous faire une idée sur leur qualité.
IMO, ils ne valent pas leur prix. Ce sont des concentrés d'infos, mais si vous connaissez les bonnes adresses vous aurez pareil voir mieux, juste moins condensé / plus dispersés.
Ok Whinette, merci

A noter que aujourd'hui, il y a Heart Of Iron et Europa Universalis 3 complete edition à -50% sur Steam. Je sais pas ce que ça vaut, je vais un peu mieux regarder ça !
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Europa c'est un jeu de gestion à la civilization, en très austère, compliqué et long. Très bien si on a beaucoup de temps et de motivation, mais ça peut rebuter.

Sinon quelqu'un a essayé l'add on majesty 2?
C'est des wargames au tour à tour, des jeux de sociétés simplifiés par l'iinformatique. Il en reste qu'il y a souvent une gros livret de règlet à ingurgiter et un temps d'adaptation nécéssaire.
Avoir un livret de règles plus ou moins complet en pdf, ca doit pas être glorieux ?
Après avoir lu quelques tests, il semblerait que Europa soit un peu plus sexy et accessible que Hearts Of Iron 3. Il me fait un petit peu penser à un Civ. Or civ, je trouve déjà assez compliqué comme jeu, donc je ne pense pas investir pour me prendre la tête avec un livret de 200 pages... M'enfin à une autre époque, ça m'aurait fait bien tripper de me plonger là dedans !

(HS : Gmail ne répond plus chez vous aussi ? Ou c'est moi que ça merde ? Mes deux adresse Gmail sont injoignables par le web...)

(HS 2 : C'était une erreur de cookies de ma part... C'est rêglé)
Citation :
Publié par Exureris
Plants vs Zombies, il vaut ses 10€ ? J'ai testé la démo c'est sympa mais je sais pas trop si ça vaut son prix.
C'est très sympa, mais ça vaut 5€.

NP pour gmail de mon coté, en imap.
Citation :
Publié par Exureris
Plants vs Zombies, il vaut ses 10€ ? J'ai testé la démo c'est sympa mais je sais pas trop si ça vaut son prix.
Je dirais que ca dépend si tu accroche au design et si ca te dérange pas un jeux facile, répétitif et assez long. C'est qu'un tower défence.
Citation :
Publié par Exureris
Quitte à payer pour un td je te conseille plutôt celui là: http://store.steampowered.com/app/15400/

Pour te faire une idée tu peux chopper la démo ici: http://www.oxeyegames.com/harvest/download-now/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés