|
Parce que le produit vendu n'est pas complet sans ? Je sais pas si y a des règles pour ça, sans doute pas, mais je trouve ça hallucinant
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, après vérification le DLC "épilogue" n'est même pas sorti sur PC...
![]() Il n'est disponible que sur console. |
![]() |
|
|
C'est beau l'ambition
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Pour info, quelqu'un peut spoiler la fin sur pc ? Genre on arrive et on a pas tué le gros méchant tout noir et sauvé la nana qui a du se faire kidnapper juste avant ?
|
![]() |
|
|
*se souvenait avoir fini POP (pour une fois que je terminais quelque chose :'()*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai pas vu mentionné, mais Valve a intégré des guides dans certains jeux. Certains guides stratégiques de chez Prima ont étés numérisés et sont accessibles via le Steam overlay. Moyennant 15€, en ce moment en promo à 7,50€
http://store.steampowered.com/publisher/Prima%20Games/ L'idée est sympa mais je trouve ça cher. Gratuit aurait été un plus juste prix. |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Partaille Emondeur |
|
C'est des wargames au tour à tour, des jeux de sociétés simplifiés par l'iinformatique. Il en reste qu'il y a souvent une gros livret de règlet à ingurgiter et un temps d'adaptation nécéssaire.
Avoir un livret de règles plus ou moins complet en pdf, ca doit pas être glorieux ? |
![]() |
|
|
Plants vs Zombies, il vaut ses 10€ ? J'ai testé la démo c'est sympa mais je sais pas trop si ça vaut son prix.
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Partaille Emondeur |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moué, ça confirme un peu me pensées. JE vais attendre une hypothétique promo alors.
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Ça serait bien une petite promo spéciale Prince Of Persia...et la même avec Splinter Cell.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour te faire une idée tu peux chopper la démo ici: http://www.oxeyegames.com/harvest/download-now/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|