[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question j'ai telecharger le mod portal: prelude mais une erreur apparait a l'ecran de chargement "require source engine" un truc comme ça :x ou je peu le trouver ? pourtant portal marche nikel.
Citation :
Publié par Free RP
Une petite question j'ai telecharger le mod portal: prelude mais une erreur apparait a l'ecran de chargement "require source engine" un truc comme ça :x ou je peu le trouver ? pourtant portal marche nikel.
Bon j'ai trouvé comment faire et ça fonctionne
Pour ce qui ont le meme probleme.

Citation :
First install Portal Prelude in "C:\Archivos de programa\Steam\steamapps\steamuser\portal"
Second go to "C:\Archivos de programa\Steam\steamapps\steamuser\portal" and rename the folder "portal prelude" to "portalprelude"
Third open Steam and go to "Add Game", "Add an non steam game", and look for the "hl2.exe" in "C:\Archivos de programa\Steam\steamapps\steamuser\portal" and accept
Fourth go to the properties of your new game called "hl2" and in the box name put "Portal: Prelude" and in the target box put -game portalprelude
will be something like "C:\Archivos de programa\Steam\steamapps\july_mustang\portal\hl2.exe" -game portalprelude
close that window and play
C'est ironique ? Car Crysis est à 10 euros neuf sur Amazon.fr et Warhead à 24 euros neuf aussi... ca revient moitié moins cher que ce fameux pack de chez Steam et je suis sur qu'en cherchant bien sur le net y a moyen de trouver encore moins cher
Citation :
Publié par Dober
C'est ironique ? [...]
Juste que le pack est plus cher que le prix individuel (des 2 jeux additionnés donc)....

Donc oui il y a des chances que ce soit ironique.
Vraiment dommage que l edition impériale de napoleon total war ne soit pas compris dans la promotion express, steam nous la vend aux prix fort.
Est ce que les unités compris dans l edition impériale valent le cout ou l edition normale se suffit a elle meme ?
Il y a surtout le Pack Sega:

-Alien vs Predator + map pack

-Tout les total wars (avec Napoleon et les DLC de Empire)

-Football Manager 2010

plus par mal d'autres jeux.

Le tout pour 59,99€ au lieu de 423,48€.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
-Tout les total wars (avec Napoleon et les DLC de Empire).
Y a pas tout les total war
voici la liste :

Citation :
Buy Sega Complete Pack

Includes 23 items: Medieval II: Total War™, Outrun 2006: Coast 2 Coast, Rome: Total War™ - Gold, Rome: Total War™ - Alexander , Medieval II: Total War™ Kingdoms, SEGA Rally, Universe at War: Earth Assault, Empire: Total War™, Space Siege, Empire: Total War™ - Special Forces Units & Bonus Content, Empire: Total War™ - Elite Units of the West, Empire: Total War™ - The Warpath Campaign, Empire: Total War™ - Elite Units of America, Empire: Total War™ - Elite Units of the East, Stormrise, Aliens vs. Predator™, Virtua Tennis 2009, Aliens vs. Predator Swarm Map Pack, Football Manager™ 2010, Napoleon: Total War™, Napoleon: Total War - Coalition Battle Pack, Vancouver 2010™ - The Official Video Game of the Olympic Winter Games, Sonic & SEGA All-Stars Racing
t'en a globalement pour ton argent... ( mais bon faut avoir le temps de jouer a tout pour rentabiliser le pack ... )
Citation :
Publié par Gozmoth
Promotion express jusqu'à demain matin : http://store.steampowered.com/sale/segaweek

-33% sur napoleon total war
-66% sur total war mega pack

*hésite*
Si t'as pas fait les total war, faut même pas hésiter une seconde. Rien que Rome total war va te tenir 6 mois.
Medieval 2 est aussi excellent, y a que Empire que j'ai moins aimé...du peut être à l'époque mais aussi aux mécanismes de gestions des villes/ressources que j'ai trouvé moins aboutis.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Shogun n'est pas sur Steam ?
Ni Medieval
Citation :
Publié par pifou2004
C'est nouveau ces promos UBI ou c'est moi ?

prince of persia
brother in arms
splinter cell
heroes 5

entre 5€ et 20€
C'est nouveau oui, mais c'est pas tant des promos que ça vu que la baisse de prix est définitive.

Sinon Football Manager 2010 est jouable gratuitement ce week-end, assorti d'une promotion de -50%, soit 25€ pour ceux qui voudraient le garder.

Au passage, puisqu'on est toujours dans la semaine Sega, l'ancien constructeur devrait nous refourguer quelques-uns ses vieux jeux Megadrive à 3€/pièce (j'espère qu'ils en profiteront pour rajouter quelques features, comme du online ou des succès).
Citation :
Publié par Jibece
Au passage, puisqu'on est toujours dans la semaine Sega, l'ancien constructeur devrait nous refourguer quelques-uns ses vieux jeux Megadrive à 3€/pièce (j'espère qu'ils en profiteront pour rajouter quelques features, comme du online ou des succès).
Non, ce serait étonnant. Maintenant, suivant les jeux, 3euros pièce, il serait capable de m'avoir, ces cons là.
Citation :
Publié par harermuir
Non, ce serait étonnant. Maintenant, suivant les jeux, 3euros pièce, il serait capable de m'avoir, ces cons là.
En même temps, vu la facilité à laquelle il est possible de les chopper et de les faire tourner sur émulateur, ce serait étrange qu'ils rajoutent pas quelques petits trucs pour faire la différence, d'autant plus que ça fait des années qu'ils tentent de recycler ces jeux, ils ont bien un peu d'expérience dans le domaine.

D'ailleurs sur leur plate-forme en ligne (lancée fin 2009), des éditeurs de niveau sont disponibles pour certains d'entre eux.
Citation :
Publié par Jibece
D'ailleurs sur leur plate-forme en ligne (lancée fin 2009), des éditeurs de niveau sont disponibles pour certains d'entre eux.
Ils avaient racheté un émulateur Saturn pour proposer des jeux sur PC. Ca ne s'est jamais développé, mais je serai assez content de le voir renaitre de ses cendres. Panzer Dragoon, Dragon Force ou les Shing Force, ca pourrait grave le faire à un prix raisonnable.
Hop, c'est pas vraiment une promo, mais le premier FEAR et ses deux extensions (dont une assez dispensable) sont désormais disponible sur Steam pour 9€ le tout.
Bonne nouvelle si vous vouliez vous les faire sans pirater quoique ce soit ou trouver des boîtes du jeu
Un pote m'avait passé fear. C'est sympa ouais (un peu tendu certains passages...).
Mais vers la moitié du jeu ma partie a été effacée pour une raison X.

Pas du tout envie de le recommencer.. C'est un jeu à faire une fois et après c'est bon à mon avis :/
ouer, fear est asser sympa. mais c'est 100% scripter/scénarisé. donc tu le fais une fois (en moins de 6 heure) et c'est regler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés