Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Altitude est en test gratos pour la semaine et va pendre un -50% normalement
Edit: c'est fait http://store.steampowered.com/app/41300/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bien sympa altitude
![]() Je sais plus qui a fait le parallèle avec Worms mais c'est vrai que c'est un peu le même genre de jeu bien fendar en multi. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Ha mes excuses j'avais pas du tout fait gaffe aux prix individuels des jeux !
|
![]() |
|
|
Promotion express jusqu'à demain matin : http://store.steampowered.com/sale/segaweek
-33% sur napoleon total war -66% sur total war mega pack *hésite* |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Medieval 2 est aussi excellent, y a que Empire que j'ai moins aimé...du peut être à l'époque mais aussi aux mécanismes de gestions des villes/ressources que j'ai trouvé moins aboutis. |
![]() |
|
|
Shogun n'est pas sur Steam ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Putain, The Wonderfull End of the World, il est hardcore...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
C'est nouveau ces promos UBI ou c'est moi ?
prince of persia brother in arms splinter cell heroes 5 entre 5€ et 20€ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Football Manager 2010 est jouable gratuitement ce week-end, assorti d'une promotion de -50%, soit 25€ pour ceux qui voudraient le garder. Au passage, puisqu'on est toujours dans la semaine Sega, l'ancien constructeur devrait nous refourguer quelques-uns ses vieux jeux Megadrive à 3€/pièce (j'espère qu'ils en profiteront pour rajouter quelques features, comme du online ou des succès). |
![]() |
|
|
Non, ce serait étonnant. Maintenant, suivant les jeux, 3euros pièce, il serait capable de m'avoir, ces cons là.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs sur leur plate-forme en ligne (lancée fin 2009), des éditeurs de niveau sont disponibles pour certains d'entre eux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
ouer, fear est asser sympa. mais c'est 100% scripter/scénarisé. donc tu le fais une fois (en moins de 6 heure) et c'est regler.
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|