[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, Sonic & Sega all star racing uniquement jouable en solo.... C'est une blague ?

D'autant plus que le multi est dispo sur les versions console.

En plus je vois pas trop l'intérêt de ce genre de jeu en solo.
Puré, je me suis dit: "Coool ! Une promo package !!" Ben non en fait, il n'y a que les total war qui m'intéressent, les récents, et j'ai déjà l'empire total war... C'est vraiment intéressant ce pack pour ceux qui voudraient jouer à Total War sans avoir au préalable ni empire, ni napoleon car en plus, tu choppes tous les DLC. Le Reste... Bof bof... Donc niet, je me ferai pas avoir ce coup ci...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par NerGGaL
Moi qui cherchait un FPS pour faire mumuse !

La promo alien tombe à pic !

Il est bien quand même ?

Be je dirai que je le prendrais pas à moins de 7,50 euros perso. M'enfin c'est à toi de voir où tu mets tes sous Nergalounet
Citation :
Publié par NerGGaL
Moi qui cherchait un FPS pour faire mumuse !

La promo alien tombe à pic !

Il est bien quand même ?
D'après les critiques il est assez médiocre et n'arrive pas à la cheville de AVP 2. C'est un fps console. Pour moi à plus de 10€ ce n'est pas la peine, et pour 25€ tu as plein d'autres fps géniaux.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
D'après les critiques il est assez médiocre et n'arrive pas à la cheville de AVP 2. C'est un fps console. Pour moi à plus de 10€ ce n'est pas la peine, et pour 25€ tu as plein d'autres fps géniaux.

10 euros !! Dix ! Qui dit mieux ! Personne à ma droite ? A gauche ??
J'avais surkiffé AvP 2, et j'ai retrouver quelques sensations dans le 3, nottamment sur la map de la pyramide (tirée du film AvP, vous savez, celle qui bouge toute les 30 sec). Cette map est géniale, y'en a 2 autres de biens, le reste est bof. Après, pour le multi, je le prendrais a 10 euros oui, et pour la campagne Alien également. Pour le reste, ça vaut pas vraiment le coup, surtout si Steam Cloud merde encore (Genre tu gagne des rends en multi, Steam Cloud bug et donc l'xp accumulée est perdue).
Citation :
Publié par Nephizz
Euh, Sonic & Sega all star racing uniquement jouable en solo.... C'est une blague ?

D'autant plus que le multi est dispo sur les versions console.

En plus je vois pas trop l'intérêt de ce genre de jeu en solo.
Logique anti-piratage, combattons le mal par le mal.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
10 euros !! Dix ! Qui dit mieux ! Personne à ma droite ? A gauche ??
Personnellement je le prendrais pas à plus de 5€, ça reste un FPS console et effectivement AvP2 lui est bien bien supérieur, excepté les graphismes qui ont vieilli.
Grosse déception sur cette sortie.
Moi c'est surtout la campagne Marines que j'attendais et c'est la plus ratée. Et j'imagine que je ne retrouverai pas les sensations du multi du 2 dans le 3 tant ça a l'air de dériver vers le nawak.

Citation :
Publié par NerGGaL
Quoi comme autre FPS géniaux ?
Parce que j'ai la triste impression d'en avoir fait le tour là justement.
Et bien AVP2 si tu ne l'as jamais fait, Bioshock, FEAR 1 et 2, le reste il me semble que tu les as déjà.
Donc avec 25€ tu peux avoir plusieurs bons jeux, et si on ne se limite pas aux fps ils y a plein de bons jeux à ce prix qui méritent d'être joués.

Si tu recherches une bonne campagne solo, fait-toi avp 2, ou un autre jeu. Si tu veux du bon multi, reste sur Left 4 Dead, TF2 ou CoD.
avp est pas mauvais mais pas bon non pu
je l'avais choper a la sortie, je regrete pas (la licence fais tout) mais c'est clairement un jeu a choper a 100 balle en promo (15 euro quoi)
Quelles probabilités pour que BF : Bad Company 2 soit bradé dans les semaines à venir ? Ou alors, quelqu'un connait un endroit où je peux l'acheter pas cher, de préférence en version digitale ? J'ai fait le solo pour tester et je louche sur le multi depuis un moment, mais trop cher pour moi au prix fort.

En passant, j'appuie les commentaires sur AvP2, l'un des meilleurs FPS auquel j'ai joué. AvP3 pas testé, mais les critiques ne sont pas folichonnes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anthodev
Donc pour répondre à sa question, c'est non
La vraie réponse à la question, c'est ca dépend des jeux. Dans la majorité des cas, faut passer par du non steam (et c'est encore plus pénible avec la nouvelle interface qu'avant). Dans de rare cas, on peut entrer une clef d'une boite retail dans Steam. Ca marche avec tous les jeux valve, et quelques exceptions autres (j'en ai pas en tête). Bon, pour les jeux EA, c'est non, clairement.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Moi c'est surtout la campagne Marines que j'attendais et c'est la plus ratée. Et j'imagine que je ne retrouverai pas les sensations du multi du 2 dans le 3 tant ça a l'air de dériver vers le nawak.

Et bien AVP2 si tu ne l'as jamais fait, Bioshock, FEAR 1 et 2, le reste il me semble que tu les as déjà.
Donc avec 25€ tu peux avoir plusieurs bons jeux, et si on ne se limite pas aux fps ils y a plein de bons jeux à ce prix qui méritent d'être joués.

Si tu recherches une bonne campagne solo, fait-toi avp 2, ou un autre jeu. Si tu veux du bon multi, reste sur Left 4 Dead, TF2 ou CoD.
J'ai aussi Bioshock, j'ai pas trop accroché, mais pourquoi pas re tenter.

Je trouve le côté FPS trop mis à côté de la plque pendant mes 5 première heure de jeu par rapport à l'univers.
Genre tirer avec un magnum 6 balles aussi précis qu'un lance pierre ça me fait chier.

AvP 2 = AvP classic 2000, ou alors c'est le 1 présent sur Steam ?

Et Fear aussi pqp.
Citation :
Publié par NerGGaL

Je trouve le côté FPS trop mis à côté de la plque pendant mes 5 première heure de jeu par rapport à l'univers.
Genre tirer avec un magnum 6 balles aussi précis qu'un lance pierre ça me fait chier.

Et Fear aussi pqp.
Nan mais dire que Bioshock c'est chiant en ayant joué le début avec le révolver, c'est comme dire que Deus Ex c'est bidon. Le début est un peu plus mou que le reste et crois-moi ça deviendra extrêmement tactique par la suite, avec les upgrades des armes et les pouvoirs que tu amasses.

Les FEAR sont géniaux, très dynamiques, bonne ambiance, très tactiques. Pour moi c'est une référence du genre (surtout le 1).

Après voilà, si tu veux du fps nobrain tu as les Call of Duty et autres modern warfare. Marrants, divertissants mais ça ne te retourne pas comme Bioshock ou Fear 1 par exemple.

Pour Alien vs Predator :
AVP 1= AVP 2000 de steam
AvP 2 = AVP 2
Citation :
Publié par NerGGaL
Bioshock, il m'a fallu 2 essai. 1 premier parce que le 2ème big daddy est franchement fumé au vue du materiel dont tu disposes au moment où tu l'affrontes et ca a suffit à me faire décrocher. Mais franchement, une fois que tu es rentré dans le jeu, il est profondément génial en terme d'ambiance.

Citation :
L'AVP present sur Steam en classic, c'est le tout premier. Qui est déjà pas mal réussi même si daté techniquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés