[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
tout le monde n'appréciera pas mais: non, c'est une resucée sans âme du premier.
Déjà pas aimé le 1 alors bon... Et oui j'ai avancé assez loin dans le jeu, mais je trouvais ça juste de plus en plus chiant, même si l'ambiance est excellente.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Nan mais dire que Bioshock c'est chiant en ayant joué le début avec le révolver, c'est comme dire que Deus Ex c'est bidon. Le début est un peu plus mou que le reste et crois-moi ça deviendra extrêmement tactique par la suite, avec les upgrades des armes et les pouvoirs que tu amasses.

Les FEAR sont géniaux, très dynamiques, bonne ambiance, très tactiques. Pour moi c'est une référence du genre (surtout le 1).

Après voilà, si tu veux du fps nobrain tu as les Call of Duty et autres modern warfare. Marrants, divertissants mais ça ne te retourne pas comme Bioshock ou Fear 1 par exemple.

Pour Alien vs Predator :
AVP 1= AVP 2000 de steam
AvP 2 = AVP 2
MW2, ya des passages qui ressemble tellement à un film, que j'éi stop de jouer et que j'en suis mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage où faut sortir par le trou de la prison en accrochant le cable
.

Et y'a pas AvP2 sur Steam :/
Petit soucis: a chaque fois que je tente de me log sur steam, j'obtiens ce message et un retours a la fenetre de loggin avec cette fenetre comme message:
"Steam - achat en cours
Votre commande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque la transaction."
Or le dernier achat que j'ai fais sur steam était le pack Civ IV,
je n'en est fait aucun depuis.
Retours au loggin avec cette fenetre a chaque tentative, il n'y a que lorsque je relance steam 2 ou 3 fois que j'arrive a me log.
Je n'ai rien vu la dessus sur le forum steam, le problème pourrait venir d'ou?
Citation :
Publié par harermuir
Y a quand même le outrun qui me tenterait presque. A voir s'il passe en promo.
Hélas! Il n'est plus en vente sur le steam store. Le seul moyen de se procurer la version Steam c'est d'acheter le pack Sega. Pour un jeu qui de toute façon ne supporte pas le Steam overlay (donc pas de décompte du temps passé, pas de status affiché pour tes Steam amis, etc.) on peut l'acheter ailleurs et l'ajouter en non-steam ça ne changera rien.

J'ai vu passer Rocket Knight, pour nous pauvres européens dont on nous refuse l'accès au jeu de façon totalement arbitraire. Voici le lien direct vers la démo.

steam://install/19060 (700Mo)

C'est à essayer, un bon ptit jeu de plateforme.
J'ai pas aimé Bioshok 1, mise à part les 30 premières minutes. J'arrive pas à le finir...

(je l'ai pris y a quelques semaines)

Edit : les 6 premières lignes du test de Nofrag résume exactement ce que je pense du jeu.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Puré, je me suis dit: "Coool ! Une promo package !!" Ben non en fait, il n'y a que les total war qui m'intéressent, les récents, et j'ai déjà l'empire total war... C'est vraiment intéressant ce pack pour ceux qui voudraient jouer à Total War sans avoir au préalable ni empire, ni napoleon car en plus, tu choppes tous les DLC. Le Reste... Bof bof... Donc niet, je me ferai pas avoir ce coup ci...
C'est mon cas et je suis très content de la promo
Je pourrais également jouer à Football Manager 2k10 (enfin débuter sur le jeu), Sega Rally, Virtua Tennis etc...
Pour 50€ c'est quand même pas mal
Citation :
Aliens vs. Predator Swarm Map Pack
Aliens vs. Predator
Empire: Total War
Empire: Total War – Elite Units of America
Empire: Total War – Elite Units of the East
Empire: Total War – Elite Units of the West
Empire: Total War – Special Forces Units & Bonus Content
Empire: Total War – The Warpath Campaign
Football Manager 2010
Medieval II : Total War
Medieval II : Total War Kingdoms
Napoleon : Total War – Coalition Battle Pack
Napoleon : Total War
Outrun 2006 : Coast 2 Coast
Rome : Total War – Alexander
Rome : Total War – Gold
SEGA Rally
Sonic & SEGA All-Stars Racing
Space Siege
Stormrise
The Club
Universe at War : Earth Assault
Vancouver 2010 – The Official Video Game of the Olympic Winter Games
Virtua Tennis 2009
Pack de malade, ça pousse à la consommation
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Nofrag a fait un superbe test là dessus, ici.
nofrag faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils ne disent pas un mot de global agenda quand même. 'finbref.
Nouvelle promotion SONIC & SEGA ALL-STARS RACING qui n a pas de multijoueur sur pc, ensuite Altitude que je ne connais pas si quelqu un a essayé ce titre ça serait sympa qu il nous donne son avis.
Citation :
Publié par MD_tkt
La bonne promotion de la semaine, c'est Killing Floor. Mais sur JOL beaucoup de gens connaissent et l'ont déjà. :/
Notons quand même que le titre devient compatible mac, ainsi qu'une trentaine de jeux (la saison 2 de Sam & Max, Altitude, plein de DLC, et quelques titres dont tout le monde se fout ou presque) ce mercredi, mais aucun titre Valve
KF devient par ailleurs le premier FPS sur steam véritablement cross platform.
Le nouveau rocket knight est extraordinairement mauvais d'après la démo. Aussi laid que les vidéo le laisser présager, aucun rythme, aucun humour ... Une vraie déception.
Citation :
Publié par harermuir
Le nouveau rocket knight est extraordinairement mauvais d'après la démo. Aussi laid que les vidéo le laisser présager, aucun rythme, aucun humour ... Une vraie déception.
Comme tu dis, c'est qu'une démo, et certain l'auront pas trouvé si mauvaise, même si c'est pas le jeu de l'année.
Par ailleurs, il se tape une note de 70 sur Metacritic.

Mais bon, on est pas là pour polémiquer d'un titre non-sorti chez nous ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés