[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harpal
Si tu n'as jamais joué au Total War, clairement oui.
Le soucis, c'est que le pack est vraiment intéressant ... mais d'un autre côté je manque de temps pour m'intéressé à trop de jeu en même temps.

C'est vrai que Total War Napoléon m'avait intéressé il fut un temps. Pour cela que j'hésite encore à faire le pas ou non, acheter pour n'y jouer qu'une ou deux fois , ce serait bête je trouve.

(pis j'ai colonization en plus actuellement, mais ce que je crains c'est de regretter ensuite de n'avoir pas dépensé les 60€ )
Citation :
Publié par MD_tkt
FEAR c'est vraiment du style de Half-Life ?
Hein? Non non, ça n'a rien à voir. Essaye le en tout cas, il est vraimen excellent selon moi (et il y a peut-être une démo quelque part).
Citation :
Publié par NerGGaL
Je retrouve pas la promo F.E.A.R Oo
C'est pas une promo, tape fear dans le moteur de recherche.

ps: je viens de lire dans Nofrag que le jeu est vendu avec toutes ses extensions, du coup je pense à me le prendre.
omagad :O
Je viens de relancer steam après une longue période de mise en veille de la plateforme... et l'interface à changée >< je suis perdu !
Citation :
Publié par Zynia
omagad :O
Je viens de relancer steam après une longue période de mise en veille de la plateforme... et l'interface à changée >< je suis perdu !
C'est Steam 2.0
Citation :
Publié par Sangrifeld
Quelques titres en baisse de prix définitives chez Ubisoft:

http://store.steampowered.com/sale/ubisoftpricedrops
C'est cher et en plus ça donne pas très envie (donc c'est d'autant plus cher).
15€ Prince of Persia ? Il est à sur amazon... http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-Pri...4714106&sr=8-1
Sauf que le CD, tu peux le prêter, le filer, le revendre.
Faut pas pousser.
Citation :
Publié par Hipparchia
Faut pas pousser.
Pas pour longtemps

Citation :
Publié par Hipparchia
C'est cher et en plus ça donne pas très envie (donc c'est d'autant plus cher).
15€ Prince of Persia ? Il est à sur amazon... http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-Pri...4714106&sr=8-1
Faut pas pousser.
Déjà il faut être sado-maso pour acheter Prince of Persia sur PC (il faut se souvenir qu'il n'y a pas la fin du jeu quand même )
Citation :
Publié par Anthodev
Déjà il faut être sado-maso pour acheter Prince of Persia sur PC (il faut se souvenir qu'il n'y a pas la fin du jeu quand même )
Et comment t'es censé le savoir ça ?
Ouep, c'est hallucinant ça, j'ai failli me laisser tenter un coup par ce jeu, j'y avais joué sur Xbox 360, et les graphismes étaient sympa. Mais si c'est vrai, c'est juste lamentable de vouloir le vendre sur PC sans la fin...
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Bon, ben ne voulant pas acheter de DLC pour connaitre la fin, je n'achèterai pas le jeu. Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode pour vendre des jeux.
Faut vraiment acheter des DLC pour finir le jeu o_O ? C'est légal au moins ce genre de pratique ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Au fait, est-ce que les tales of Monkey Island seront traduits ou doublés un jour ?
Le 1er du nom l'est traduit, en tout cas la version remasterisée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés