|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Europa > hoi.
En passant je recherches toujours des gens pour multi sur ce jeu :<. |
![]() |
|
|
Victoria > HoI > EU > Rome
![]() Crusader Kings est un peu à part mais tout aussi intéressant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour Plants VS Zombies par contre, c'est un jeu à jouer en mode zombie, pour passer le temps mais sans avoir besoin d'être un gros roxor, c'est du fun, et du fun, pas de l'énorme challenge. Il y a plein de mini jeux, des conneries en tout genre, perso j'ai toujours envie de le relancer et jamais une semaine ne passe sans au moins 1 lancement de Plants vs Zombies. ![]() Bref au vu du nombre d'heures qu'on peut passer dessus si on accroche, ouai "il peut" valoir ses 10€. ![]() Ha, j'ai déjà envie de relancer le jeu. Petit spoiler: Plein de zombies dévoilés dans cette vidéo, à vous de voir si vous voulez garder l'effet de surprise ou pas. ![]() ![]() Le test jeuxvideo.com: |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Désolé je tiens au peu de santé mentale qu'il me reste, je me dois de refuser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en fait, nan, rien... j'ai pas lu au dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Half Life 2 à 6.30 euros : http://store.steampowered.com/app/220/ Il manque quoi si on prend les deux ? Il faut pas acheter Episode One et Two ? (c'est pour mon cousin, moi j'ai l'orange box) Et concernant l'offre ATI : steam://hardwarepromo/305 J'obtiens une erreur "failed to obtain application configuration". Ca vous dit quelque chose ? Serait-ce en rapport avec la dernière maj d'Half Life (elle est bloquée je ne sais pas quoi faire) ? Edit : j'ai changé le Lieu de DL, ça a l'air d'avoir débloqué la situation, la MAJ se fait. J'aurais déjà les composants dans la orange box (normalement j'ai pas le "death match" mais j'ai le Lost Coast) ? Je connais pas HoI, mais dans victoria, tu as des notion de moral, de ravitaillement, de différentes forces (choc, feu etc), des commandants, du terrain, de l'encerclement, des unités meilleures que d'autres dans certains situations etc Si tu charges à 20 000 hommes en sibérie, sur un fort, tu perds la moitié le temps d'y arriver, et le reste tu te crash contre peu d'hommes, mais fortifiés, aguerris, bien dirigés. A ce propos : http://store.steampowered.com/sub/4404/ EUIII Complete + HoI III Pour 27.5 Euros. Si j'ai déjà EUIII, je peux donner le jeu à quelqu'un ou c'est pour ma pomme ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lost Coast c'était pas une démo gratuite? Genre dès que t'as acheté une licence d'un jeu source tu peux le télécharger gratos?
|
![]() |
|
|
si.
ça sert à montrer les effets graphiques trop bien qui tuent la rétine. |
![]() |
|
|
Hop d'ailleurs, j'en ai profité parce que je viens de me rappeler que je suis sous ATi. Deathmatch gratuit, ça fait un moment que je voulais l'essayer. C'fé plaizir.
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
C'est un systeme de pause active donc tout est en temps réel mais on peut réduire énormément la vitesse ou mettre en pause
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
|
Pareil si on me met l'eau à la bouche je suis preneur
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour en revenir sur le coté temp réel il faut aussi préciser qu'on modifie à tout moment le rythme du jeu, sans forcément passer par la pause. Le jeu se déroule donc plus ou moins vite quand on veut (accélérant le rythme aux moments calmes et le ralentissant en pleine guerre par exemple), la pause peut être utilisée principalement en démarrant une partie pour faire le point, rarement plus tard. Pour évoquer uniquement EU III Complete, ce qui est vraiment intéressant dans le jeu c'est la simulation des relations entre tous les états "européens" (on commence la partie à une date choisie, les nations se présentent a peu près à quoi elles ressemblaient à ce moment), puis du reste du monde avec la venue de la colonisation. L'aspect militaire peut sembler simpliste au départ (on envoie les troupes au combat, on attend le résultat pour schématiser), mais si on lance en guerre la fleur au fusil parce qu'on a une armée dix fois plus nombreuse peut entraîner de belles déculottées si on ne prend pas en compte tous les paramètres qui peuvent faire pencher la balance (niveau technologique, composition des troupes, terrain, attrition qui est l'usure des armées, moral, présences de chefs militaires, etc ...). Inutile de penser conquérir le monde du jour au lendemain, la guerre reste ici une arme diplomatique majeure, qui reste l'élément central du jeu. Les points intéressants de cette version complète (je regrette que Steam n'ait pas fait un pack avec l'Héritier du Trône à la place d'ailleurs) reste des ajouts de fonctions sur le contrôleur papal (les décision du pape dépendent du pays qui contrôle la Curie), les décisions nationales qui permettent de gérer de façon assez fines sa nation et un tas d'autres choses qui donnent un peu plus de dynamismes dans les phases où on peut avoir l'impression d'être passif. Il y a énormément de choses à faire sur EU III, qui multiplient les données et les statistiques, au risque d'avoir l'impression d'être perdu la première partie en se demandant ce qu'il faut faire, mais une fois plongé dans le jeu on ressent vraiment dans le courant de l'Histoire ![]() Pour HoI III, je n'ai que la version précédente, et ce jeu est par contre avant tout une simulation de guerre stratégique, on pourrait même dire que c'est le seul jeu de stratégie en temps réel au sens strict du terme. Tous les mécanismes sont donc orientés vers la gestion militaires pour être le plus réaliste. J'ai cru comprendre que le jeu possède encore beaucoup de bugs qui restent gênant pour les fans de la série. Mais attention, une extension va bientôt sortir pour ce jeu, Semper Fi. C'est le "défaut" des jeux Paradox récents: le temps de prendre plaisir à un jeu, une extension arrive ajoutant des "nouveautés indispensables". EU III à déjà eu trois extensions (deux sont intégrées à la version Complète en vente ici, la troisième apporte une gestion des dynasties, pas au niveau de Crusader Kings, mais c'est un plus). Personnellement même si l'offre est alléchante, le système de jeu intégré à Steam peut poser problème pour les jeux Paradox avec les mods si on veut en ajouter, ou avec les extensions si on ne les achètent pas chez eux. Je préfère attendre des offres intéressantes (elles sont malheureusement moins nombreuses et pas forcément aussi agressives) sur la plate forme de téléchargement de Paradox, Gamersgate, qui propose simplement les fichiers d'installation à disposition, sans protection pour les séries Europa (Europa Universalis, Heart of Iron, Victoria donc le deux semble prometteur, Crusader Kings). Une quantité énorme d'informations sur le forum officiel: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...splay.php?f=39 http://forum.paradoxplaza.com/forum/...play.php?f=323 http://forum.paradoxplaza.com/forum/...play.php?f=415 Pour moi Paradox est un éditeur et un développeur vraiment dynamique avec des titres plus qu'alléchants au delà de cette série (Mount and Blade pour un exemple le plus évident) ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|