[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Les serveurs IW.net ont crash aussi, c'est tout Steam apparemment pas que le store.
/agree

Dommage, j'étais en frenzy kill la :/
Citation :
Publié par Eored
Une " steam error" apparaît.. peut-être à cause de la troisième expansion.
J'ai aussi la troisième extension (HttT). C'est bien bizarre que tu aies un message de "steam error" alors que le jeu, lancé depuis eu3game.exe, dans ton répertoire copié, ne devrait pas activer Steam.
Citation :
Publié par Something'
Les serveurs IW.net ont crash aussi, c'est tout Steam apparemment pas que le store.
IW.net a des serveurs? </troll>

Sinon, si quelqu'un opte pour un oldie Megadrive (2,49€ l'un ou presque 30€ le pack), il pourra faire des retour par rapport à une version émulée?
Vu qu'apparemment la page du magasin n'indique ni succès ou autre leaderboard...
D'après les retours forums Steam, il n'y a aucune valeur ajoutée (achèvements ? multi ? version modernisée ?) pour des jeux vieux de 20 ans et émulés parfaitement depuis une douzaine d'années. Ca sent le gros bide.
Citation :
Publié par Wryx
D'après les retours forums Steam, il n'y a aucune valeur ajoutée (achèvements ? multi ? version modernisée ?) pour des jeux vieux de 20 ans et émulés parfaitement depuis une douzaine d'années. Ca sent le gros bide.
Ouais, enfin, le vrai problème, c'est que voila le catalogue quoi ... J'aurai été prêt à payer pour les meilleurs jeux de la dreamcast, pas par du second choix. Y a 2 - 3 jeux correct, là. Enfin, y a 2 ou 3 jeux que j'estimerai interessants (et certainement pas la version MD de golden axe qui est à chier).

J'hesite un peu sur King arthur, là.
Dans la liste des 40 jeux, j'en trouve facilement une dizaine pour lesquels j'aurai été prêt à payer 2 euros 50 ... Mais manque quand même gunstar heroes ...

Existe-t-il un patch de traduction pour king arthur ? Je peux me forcer avec l'anglais, mais si je peux éviter ...
Citation :
Publié par Jibece
Sinon, si quelqu'un opte pour un oldie Megadrive (2,49€ l'un ou presque 30€ le pack), il pourra faire des retour par rapport à une version émulée?
Les versions émulées hors distributeurs sont légales ?
Je pense pas que ce soit legal au même titre que les jeux pc qui ne sont pas en abandonware
Dans le truc sur console les jeux qui sont à débloqué en plus : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002...0-00024988.htm

ça vaut plus le coup que le truc sur Steam quand même.

Sinon quelqu'un aurait un avis sur le jeux de stratégie Star Wars ? Sa vaut le coup le gold pack ? Niveau stratégie , ça se ra proche de quoi ?
Citation :
Publié par Denael
Je pense pas que ce soit legal au même titre que les jeux pc qui ne sont pas en abandonware
L'abandoware qui se télécharge gratuitement en toute légalité, c'est une légende urbaine aussi (même si un éditeur va très rarement attaquer pour un logiciel daté de 20 ans et surtout qui n'est plus vendu nulle part).
Citation :
Publié par Miragul
L'abandoware qui se télécharge gratuitement en toute légalité, c'est une légende urbaine aussi (même si un éditeur va très rarement attaquer pour un logiciel daté de 20 ans et surtout qui n'est plus vendu nulle part).
C'est illégal mais toléré.
Citation :
Publié par Miragul
Je parlais surtout dans le cas de jeux comme GTA 1 et 2 en fait. (le terme abandonware était p-e pas de rigueur)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca, c'est un concept qui n'existe pas.

Tu as les jeux qui sont distribué gratuitement par leur éditeur, et ca c'est tout à fait légal - pout exemple, les premiers GTA, les premier elder scroll, les premier C&C ...

Et tu as les autres qui eux sont strictement illégales. Vu la resurgence de sortie de vieux jeux à pas cher mais qui permettent de rentrer un peu de brouzouf (merci Steam et GOG), le préjudice existe et je parierai pas sur la "tolérance". Dans tous les cas, l'apologie de ce genre de pratique n'est pas permise sur JOL.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est pas que c'est toléré mais plutôt qu'il y a personne pour s'y attaquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés