[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y-a-t-il des personnes qui ont des débits de merde qui ne sont pas chez orange?

Citation :
Publié par Origami-
Question:
Pour les préco, ça se passe comment sur Steam? on l'achète et il se dl automatiquement je suppose? Est-ce-qu'il se dl le jour de la sortie? ou un peu avant?
C'est au cas par cas, les gros block buster par exemple sont régulièrement disponibles avant la date de lancement en téléchargement (pré-chargement), mais sont verrouillés, faudra attendre le jour J pour jouer.
Citation :
Publié par Womokos62
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à télécharger en entre 50 et 200 kb/s, je suis environ a 2.5mo/s et un ami légèrement moin.
chez orange je suis à 100 ko/sec en moyenne sur les serveurs français (contre 1.5 Mo/sec de capacité pour ma connec), mais bon c'est pas comme si c'était un FAI qui ne posait pas de problèmes aux utilisateurs.

Les mêmes abonnés orange qui ont youtube à 5 Ko/sec et doivent mettre en pause chaque vidéo youtube pendant 10 minutes pour espérer les voir "en low def" si ils ne sont pas bidouilleurs. (Chose qui n'existe pas dans la concurrence)
Les mêmes abonnés Orange qui ont un débit merdique pour les liens genre megaupload & cie, toujours contrairement aux autres fournisseurs d'accès à internet.

Bref j'aimerais quand même des retours sur vos FAI, pour voir si c'est "tout le monde", ou comme d'hab "orange" qui abuse.
Citation :
Publié par Etheon
Pour les gens ayant le jeu en double effectivement, c'est que le jeu est compatible mac et PC, et donc il y a les deux installateurs. Du moins c'est ce que j'ai compris en essayant d'installer un des raccourcis qui m'a dit que j'avais pas le bon système d'exploitation.
Mes jeux compatibles mac&pc (genre civ4+ extensions / hl² & co) sont en simple exemplaire chez moi, j'ai pas votre souci.
Citation :
Publié par Whinette
Mes jeux compatibles mac&pc (genre civ4+ extensions / hl² & co) sont en simple exemplaire chez moi, j'ai pas votre souci.
Chez moi HL2 et add-ons (ainsi que TF2 et L4D1/2, si ça compte aussi) sont en un seul exemplaire, mais CivIV et ses 2 add-on sont en double ...
C'est pas bien gênant, mais moi qui suis un peu maniaque ça me gène de voir ce truc mal organisé
Citation :
Publié par Womokos62
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à télécharger en entre 50 et 200 kb/s, je suis environ a 2.5mo/s et un ami légèrement moin.
Chez Free et j'oscille entre 1Mo/s et 2.5Mo/s aussi.
Citation :
Publié par Gozmoth
Chez Free et j'oscille entre 1Mo/s et 2.5Mo/s aussi.
Je viens faire mon +1, et bon 2.5 mo je le touche rarement quand meme mais 1.5 2.0 ca arrive tout le temps
Je suis sur les serveurs de New york et j'atteins le max de ma connexion 740ko/s, avec les serveurs français j'ai un pathétique taux de 40ko/s .
ps : je suis chez orange
Un truc qui avait marché chez moi (mais défois ca redéconne au bout de 30minutes, donc il faut refaire l'opération) c'est de supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans le dossier Steam.

Puis de lancer Steam, là il va retélecharger le fichier (ca prends 5-10min ca parcontre), et là ca marche nickel.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Alors, ceux qui ont pris Dawn Of War II et/ou l'extension Chaos Rising en sont contents ?
Update, après avoir testé de manière plus détaillé :

Très très content, un bon jeu orienté tactic (très peu RTS, d'ailleurs) avec un solo en béton, le multi "Last Stand" est sympa même si ça casse pas trois pattes à un canard.

Le seul léger défaut qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir un système de "sauvegarder et quitter". Ce qui devient ennuyeux si on est en pleine mission et qu'on doit s'arrêter, ça considère la mission comme abandonnée et ça fait avancer la date de campagne (donc, dans le cas de la campagne de base, ça peut faire augmenter la présence tyrannide).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Très très content, un bon jeu orienté tactic (très peu RTS, d'ailleurs) avec un solo en béton, le multi "Last Stand" est sympa même si ça casse pas trois pattes à un canard.
J'ai craqué également (Steam est réellement diabolique), sans être un grand amateur des RTS, j'étais tombé sous le charme de la campagne solo de l'opus original et le moins que l'on puisse dire c'est que Relic, une fois de plus, ne s'est pas moqué de ses joueurs en proposant une extension encore plus riche, plus prenante et avec une excellente durée de vie.
Citation :
Publié par La Clef
Bizarre. J'ai copié mon dossier EU III sur le bureau et je le lance et le met à jour de là maintenant. Plus besoin de passer par Steam. Je ne comprends pas quel problème tu peux rencontrer.
Une " steam error" apparaît.. peut-être à cause de la troisième expansion.
Le dernier en date auquel j'ai joué, c'était Dark Crusade.
Mon Dieu qu'il était bon.
J'hésite à me prendre le II, mais bon, c'est une licence sur, donc j'pense que je foncerais dès que je le verrais pas trop cher, en version boite.

Et comme j'avais dis quelques pages plus en arrière ( ou sur un autre Thread, je sais plus ), en ce qui concerne le débit de DL, vous pouvez gagner de la vitesse en changeant la zone de DL dans les options de steam.
Citation :
Publié par Azi !
Le dernier en date auquel j'ai joué, c'était Dark Crusade.
Il y a clairement une différence entre DoW 1 et 2 :

Dans le 1, tu gère une petite base, et pas mal d'unités.
Dans le 2, tu gère une escouade assez customisable.

Le premier est clairement un jeu de stratégie (même si le côté économique n'est pas très prononcé), tandis que le deuxième est un jeu de tactique.
Citation :
Publié par Azi !
Un peu à la Commando enfaite ?
non, pas exactement ...
Tu contrôles pas chaque gars séparément, mais par groupe de 3-6 (6 seulement pour les races à mass), avec un héros en plus, le tout ayant beaucoup de coups spéciaux, de forces et de faiblesses, ...

C'est bien sympa, mais perso, j'avais testé la démo, et ça m'avais déçu parce que j'aime les jeux de stratégie plutôt que ceux de tactique ...
Citation :
Publié par Azi !
Un peu à la Commando enfaite ?
...qui auraient troqué leur couteaux et petits flingues contre des fusils blaster à plasma thermonucléaire spécial Flash Gordon.
Oki doki .
Fin' j'verrais ça quand j'aurais une version boite pas cher sous les yeux.
T'as test la bêta de Starcraft II ?

[EDIT] @ Dessus : lulz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés